Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les amis du scs 2

issudelécolederugby27 msgpm
ROOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/:/:/

Votre avis ?

Qui c'est qui va à Sancerre ??? :P Moi j'y vais pas, c'est trop loin :D:D

Votre avis ?

po d'pêche8 msgpm
Salut les gars!!! vous m'avez manqué! ca fais du bien de voir que sa lamine toujours a crever ici. J'vois que lechekikibrouttezozo en a sous la pedale! Apparement, apres avoir pris tous le pognon a surgères, il est parti piller c'est pauvre ostréiculteur, bon courage a vous messieurs, une longue année de galère commence pour vous... Sinon on se voit demain a l'entrainement. Par contre, si vous pouviez ramener des mentos pour Joyet dit la Mex, sa serai sympa pour tous le monde. PS: pour la B, faudra penser a prendre des sandwich pour dimanche, y'a que vingt deux repas reservé au resto de Sancerre!!

Votre avis ?

bebert le dégoupilleur89 msgpm
encore une fois bonne prestation des deux équipes !!! ça mérite presque une nouvelle paire de chaussette pour la B !!

Votre avis ?

po d'pêche8 msgpm
ca tombe bien, y doit rester un jeu de chaussette Roc chez Gallais sport!

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
po d'pêche has writtenSalut les gars!!! vous m'avez manqué! ca fais du bien de voir que sa lamine toujours a crever ici. J...
Les gars de la B mange moins que ceux de la une? Ou alors y a un vrai manque de respect des joueurs et surgeres ne merite pas d'avoir 2 equipes seniors!

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
bebert le dégoupilleur has writtenencore une fois bonne prestation des deux équipes !!! ça mérite presque une nouvelle paire de chauss...
faut pas abuser là, vous avez deja bien trop d'avantages comme ca en B :rolleyes: - Vous pouvez rentrer gratos au stade pour voir le match de la 1 - Vous passez sous la douche avant les gars de la 1 ,le dimanche et vous leur piquer toute l'eau chaude. - Quand y-a pas d'arbitres officiels vous avez droit à l'arbitrage maison de zozo ou de mika fumeron.:D en plus En déplacement vous obligez les gars de la 1 à se lever 2 heures plus tôt , tout ca parce qu'il faut être à 12h30 au stade , vous pourriez au moins avoir la décence de faire les déplacements en voitures particulières , histoire de laisser vos camarades dormir un peu plus longtemps et avoir un peu plus d'espace dans le bus.:D:D et en plus vous voudriez une paire de chaussette neuve , faut pas déconner non plus , tant que vous y êtes demandez aussi des shorts à votre taille , une boite à pharmacie et des oranges à la mi temps .:lol::lol: sur ce félicitations pour votre prestation , longue et belle saison à la "réserve".;)

Votre avis ?

bebert le dégoupilleur89 msgpm
manque plus que le pot de vaseline !!!

Votre avis ?

Tan Dochrome45 msgpm
pour le pot de vaseline tu vas en avoir besoin vu comment la b se fait encule par les dirigeants

Votre avis ?

lechekikietbrouttezozo20 msgpm
normal plus d'argent pour la b car renard s'est fait une piscine, bourdin vient de s'acheter une voiture et un pavillon à ronce les bain. Et pour noel les deux partent en vacances à st domingue. Alors pour les joueurs de la b ils peuvent bosser juqsqu'à 70 ans...;

Votre avis ?

Jean jacques àlaclaire3 msgpm
Je suis desole les gars c'est la crise.D'ailleurs je voulais demander au gars de la b si ils voulaient bien participer pour payer le bus pour Sancerre.Et puis n'oubiez pas de régler pour l'elasto de dimanche je suis un peu court financièrement c'est la fin du mois

Votre avis ?

Qu'est qui ont fait la B sur les 2 dernières saisons :( Ils ont participé aux entraînements :( Ils n'ont pas déclaré forfait dans la saison :( Je ne sais pas qui s'est foutu des dirigeants pdt 2 ans mais c'est certainement pas la B :lol::lol::lol::lol: Hé les belous vous avez juste un retour de bâton :lol::lol::lol::lol: Vous voulez des chausettes et bien rendez donc les shorts qui vous piquait :cool::cool::cool: bonne saison ;)

Votre avis ?

po d'pêche8 msgpm
lechekikietbrouttezozo has writtennormal plus d'argent pour la b car renard s'est fait une piscine, bourdin vient de s'acheter une voi...
En plus, ta oublié les 3000 euros à donner au bus, pour le nettoyage d'un siège (et oui un joueur a eu le malheur de s'asseoir dessus sans mettre de house de protection au retour des 16ème, mais j'suis solidaire, je donnerai pas de nom). PS: pour les joueurs de la B, rendez vous apres l'entrainement de vendredi au club house, pour que vous puissiez faire le point pour faire des voiture commune pour Sancerre. En plus profité en, le demi sera à 3euros..

Votre avis ?

gab176 msgpm
bon match des 2 equipes dimanche dernier! la 1 a été tres realiste avec un nico poli tres en verve,j'ai bien aimé les deux ailiers!bon test a sancerre,les deux equipes ont encaissé 0 point,on verra qui prendra le dessus! je suis content de voir qu'il y a de la concurence a tous les postes,c'est bon pour la suite!!

Votre avis ?

pour la b ca va pas etre possible pour jouer anett ne veut plus laver les maillots,il mange de trop avant les matchs ca fait un vestiaires de plus a laver alors les match vous oubliez.Par contre si vous pouviez quand meme venir aux entrainements pour faire les sparring partners ca serait pas mal.

Votre avis ?

Oubliez pas de payer les licences. Pour la 1er c'est 20 € et pôur la b c'est 300€

Votre avis ?

la tulipe3 msgpm
est ce que pour la B ont pourraient boire de l eau dans les bouteilles aux entrainements qui sont sur le bord du terrain??

Votre avis ?

Tan Dochrome45 msgpm
je vais vous faire une petite vente privée aprés l'entrainement d'hier.J'ai déniché dans les vestiaires un vélo pour quiqui et une montre pour kiki.A moins que la montre n'interresse pas les gars de la 1er car les heures supplémentaires sont payés plus cher.Bon salut les gars à jeudi

Votre avis ?

lechekikietbrouttezozo20 msgpm
INFO : offre bourriche d'huitres pour joueurs de la première du scs et brade amicalement à 50 EUROS la bourriche pour les joueurs de la B et les 2 bourriches à 95 EUROS. Il faut bien que tout le monde vive ......

Votre avis ?

la tulipe3 msgpm
d ailleurs la b pour les huitre venez avec vos couteaux et bien entendu pour la première elles seront ouverte est accompagné d un muscadet sur lie exceptionnel...

Votre avis ?

Login / Sign up