sinon, moi joueur de la B je revend mon short et paire de chaussettes de cette saison creme chauffante de pharmacie, et vaseline pot de 10 kls que j ai pris dans le sac de la granuche et ke je revend au poids pour pouvoir remboursé mes frais kilométrique de ma porche que la Bourde me prête car je n ais plus de véhicule
Votre avis ?
moi j'ai rien a vendre mais c'est clair qu'il y en a qui mérite rien en première alors que la B fait exactement la même chose c'est degueulasse !!
si on paye pas le gazole je viens pas !
Votre avis ?
granuche has writtenmoi j'ai rien a vendre mais c'est clair qu'il y en a qui mérite rien en première alors que la B fait...T'a qu' a venir en barque :lol::lol::lol::lol: granuche tu es un menteur tu baise de la vaseline tout les dimanches :D:D:D la B fait exactement la meme chose que ceux qui ne mérite rien en 1ère et bien c'est normal qu'il ai rien non ? :P:P:P
Votre avis ?
Aie les vieux de la B obligés de poser..pour se faire payer la troisième mi temps par les sponsors...ni vus ni connus...
[img]http://img117.imageshack.us/img117/2020/beberte.jpg[/img]
Votre avis ?
Super la photo, quand on ressemble à rien, qu'on est bon à rien, on fait rien et on fera jamais rien.......et bien on arrivera jamais à rien.(ceux qui veulent le prendre en citation, c'est 100€ reversé intégralemment à la b )
Votre avis ?
fidel le retour has writtenSuper la photo, quand on ressemble à rien, qu'on est bon à rien, on fait rien et on fera jamais rien...t jaloux car tu passe pas sur l'hebdo c tout !! lol merci pour ta citation 100€ ça va payer le gazoil pour dimanche !!
Votre avis ?
je dirai aussi que ANETT pour nous dire merci !! voila un bon coup de pub ! pas chère en plus avec des jeunes joueurs amateurs !!
Votre avis ?
FLASH SPECIAL
un accord serait intervenu dans le conflit qui oppose l'équipe réserve à la direction du club . Après des négociations tendues entre Bébert le dégoupilleur, figure emblêmatique du syndicalisme surgérien représentant syndical des joueurs de l'équipe B et des membres de la direction , les joueurs réservistes auraient obtenu le [b]droit de voyager gratuitement dans les soutes du bus lors du déplacement à sancerre .
[/b]
d'après le dégoupilleur c'est une grande victoire et une énorme Avancée sociale pour les équipiers B qui pourront désormais voyager en toute légalité dans les soutes du bus ( chose qui se pratiquait en toute clandestinité les saisons précédentes). Le combat mené par les générations précédentes de réservistes a enfin porté ses fruits.
Le conflit semble maintenant se propager à l'équipe A , en effet certain joueurs n'accepteraient pas qu'un tel traitement de faveur soit accordé à l'équipe B.
Douze de der , représentant des joueurs a déclaré
" les choses n'en resteront pas là , c'est une catastrophe pour le club , on autorise vraiment n'importe quoi , les joueurs de l'équipe première ne laisseront pas le club aller à sa perte , c'est un vrai recul social pour un club presque centenaire . "
en aparté celui ci a même eu des mots trés dur en disant que cette décision risquait de provoquer la fin de l'apartheid entre joueur A et B .
Nous allons suivre avec un grand intérêt ce dossier et nous tacherons de vous informer en toute objectivité sur cette affaire.
Votre avis ?
Excellent beyalo. Mais surtout pas les joueurs dans les soutes car ils pourrait boire l'apéro du retour dès le matin...
Votre avis ?
beyalo has writtenFLASH SPECIAL un accord serait intervenu dans le conflit qui oppose l'équipe réserve à la direction ...++++++1
Votre avis ?
Camarades une bataille est gagnée mais la guerre elle n'est qu'au debut!!!!
La querrelle qui oppose la premiere à la reserve depuis plusieurs semaines semblait etre une partie à sens unique et perdue d'avance!!!!!Heuresement que le syndicat du Degoupilleur n'a pas laché.....mais cela n'est que le mirroir aux allouettes en effet ......L'omerta dont nous,reservistes, sommes victime debouchant purrement de procedé sovietico-bolchevique montre une fois de plus que le systeme est pourri,et j'aimerais pouvoir m'exprimer sans etre taxé de racisme mamzelle Chabot ,mais imaginez le petit enfant de reserve qui vit sur le même palier7 que le petit enfant de premiere et qui voit son papa ramener des primes de matchs le dimanche soir alors que lui il attend son pere qui est bourré depuis 15h15 ET QUI PAR CONSEQUENT DEPENSE PLUS!!!!!!Arrive avec rien ..........Si en plus vous rajoutez à ca le bruit et l'odeur je vous raconte pas l'état de nerf dans lequel se retrouve se pauvre reserviste!!!
Alors on va pas se mentir......Ce que je vais dire ça va peut etre pas leur plaire mais je vais le dire quand même LA PREMIERE A UN VESTIAIRE QU'ELLE Y RESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et pendant que chuis là je voudrais rajouter quelque chose mamzelle Chabot :quand on ressemble à rien, qu'on est bon à rien, on fait rien et on fera jamais rien.......et bien on arrivera jamais à rien
Votre avis ?
Camarade levons le poing bien haut et chantons:
c'est la lutte finale
de l'argent pour demain,
un short, des chausettes
ca serait vraiment tres bien
C'est la lutte finale
jean marie et jean jacques
sortez la caillasse
ou vous le regretterez
La révolution couve camarade descendons dans la rue et montrons notre mécontentement à ces capitalistes profiteurs qui exploitent ces malheureux réservistes.
Votre avis ?
merci a tous amis de la B !! les têtes comencent à tomber et ce n'est pas un mal !!
par contre un truc me dérange depuis que le grand Joël appelait sous le nom d'artiste BOURVIL est reparti dans ces pénates ,Une revendiquation s'impose :IL Y A PLUS DE ROUGE A TABLE !!
Alors joueurs de la B un autre combat commence! du rouge a table et non de l'eau ferrugineuse !!
hein bin didons mon vélo !!!!!!!
Sur ces bonnes paroles c'est la B qui paye a boire ce soir, on est pas des chiens quand même !!
Votre avis ?
Menneguerrepresident.com has writtenCamarades une bataille est gagnée mais la guerre elle n'est qu'au debut!!!! La querrelle qui oppose ...Mes camarades!!!! Aujourd'hui les choses ont changé et j'ai changé,a commencer par ma politique il est vrai que le fossé entre la premiere et la reserve se creuse jour apres jour...............Et c'est pour cela que j'ai décidé de dissoudre le SCS
Votre avis ?
alexis tu oubliera pas de me donne un RIB pour que je verse ta prime de réserve !! merci
tu rendra aussi ta carte du parti !!
comme dit la chanson de dutronc : je retourne ma veste toujours du bon côté !!
viva la reserva !!
Votre avis ?
bebert le dégoupilleur has writtenmerci a tous amis de la B !! les têtes comencent à tomber et ce n'est pas un mal !! par contre un tr...va pour le rouge à table... mais du Kigratte ou du Kitache, que le truc nous passe partout quand on l'avale!!! Et pour rajouter une revendication importante à la fraicheur mentale des joueurs lors de la préparation d'avant-match, j'ai ouit dire qu'il y a quelques mois encore il était possible d'avoir une "lichette" de cognac dans son café avant les matchs à domicile.. est ce une chimère????... pourrait-on échanger contre de l'armagnac???.. (isn'it Michal??) A quelle heure passe le bus??... Qui a peint mon cheval en rouge??.... Pourquoi Granuche était il absent et qu'on l'a vu passer en voiturette au milieu de l'entrainement??... En voila des questions importantes... non?
Votre avis ?
Je rappelle au colabo qui sont partis de la reserve pour aller jouer avec les dictateurs capitalistes détrousseurs du peuples de la 1er qu'à la fin de la guerre on les a tondus voir fusillés.A bon entendeurs salut, méfiez vous quand vous marcherez dans la rue ayez toujours un oeil derrière vous un accident et si vite arrivé.
Votre avis ?
fidel le retour has writtenJe rappelle au colabo qui sont partis de la reserve pour aller jouer avec les dictateurs capitaliste...il reviendront bien vite quand la conccurence fera sont retour !!! a ce soir départ de la B du coudret en diligence j'ai réussit a avoir des cheveaux pour monter a sancerre !! merci JR il se reconnaitra !!
Votre avis ?
St Junien 15
St Jean 12
Votre avis ?