Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les amis du scs 2

falco17622 msgpm
He bien au moins les concernés vont être content:rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais bon heureusement qu'il y a les anciens car avec des jeunes comme toi vous ne seriez pas en f3:cool::cool:mais en honneur. Des anciens il en faut dans toutes les équipes même au stade rochelais alors ai au moins du respect pour les anciens avec qui tu joues ou que tu souhaite jouer. C'est toujours facile de balancer sous le couvert d'un pseudo.;);):cool::cool:

Votre avis ?

vang gogh6 msgpm
lechekikietbrouttezozo has writtenpour tous ceux qui critique le club, cette année il y a une super ambiance avec 4 supers entraineurs...
tu était plus interressant au début tête de con.J'espere une chose c'est qu'on va gagner dimanche pour voir tout ceux que tu as laminer te cracher à la gueule petit avorton de merde:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
lechekikietbrouttezozo has writtencontinue pleureuse de vang gogh. Tu es qui toi pour faire des morales : elvos qui a fait monter les ...
Ben si c'est pas de la provoc ça :/, je suis :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et si c'est pas de la provoc alors là, on va vite te trouver avec ta tête gonflé et tes chevilles enflées :cool:

Votre avis ?

Shouffleur2 msgpm
Desole pour hier soir on y shouffer pas grand chose sans lumière mais je suis un peu decu quand meme on voit que vous shouffer pas bien.Les 3emme ligne ca doit shouffer partout,un 3/4 ca doit shouffer ou ca fait sa passe.Devant dans les regroupement vous shouffer le gars qui à le ballon ensuite vous shouffer son talon et vous lui shouffer(à savoir que talon est l'endroit le plus sensible aprés le mollet)j'espere tous vous shouffer vendredi

Votre avis ?

lechekikietbrouttezozo20 msgpm
au fait comment c'etait l'entrainement hier car pas pu venir mais je serai là vendredi. Quelqu'un a t il une genouillère car problème aux genous. Mais moi bléssé je joue.

Votre avis ?

Shouffleur2 msgpm
Si je te shoufffe toi ca va aller mal

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=Z&num=1379430[/url] pour dimanche Pour les joueurs offrez-leur dimanche un carton de beurre!!

Votre avis ?

Salut à tous je rentre me coucher et je suis dégouté par le groupe qui joue demain. on croyais l'époque bourdin renard fini mais les senateurs eux perdures. Bravo benji, micka, titi et nico et merci pour laisser votre place. Enfin vous allez jouer st georges, équipe d'honneur, mais c'est votre niveau. On va surement gagner et vous ferais les beaux sous le tivoli mais n'oubliez pas si on perd....cassez vous....allez bonne nuit.

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
[url]http://stgeorgesrugby.fr/Documents/CP%202%2017%2009.pdf[/url]

Votre avis ?

momodesign2 msgpm
lechekikietbrouttezozo has writtenje veux pas vous vexer mais juste faire voir au coach qu'on est la. Je joue devant mais j'aurai pu j...
Si tu veux gagner ta place en 1ere ca sera pas grace à JC mais à toi meme. C'est pas sur le forum que tu vas te montrer aux coatch mais sur le terrain et aux entrainnements. Contente toi de faire un gros match en reserve dimanche et ta chance tu l'auras.

Votre avis ?

bebert le dégoupilleur89 msgpm
ça sent bon !!! a demain contre les BX de st georges !!

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
ça parle bien beaucoup sur ce forum.... et pas forcément pour dire des trucs intéressants!!! Plus personne ne parle de maillot de cycliste ou de chemise? ni même de short de surf? ça devient triste ce post non? allez bon match aux 2 équipes.. et si on gagne c'est la victoire!!!!!

Votre avis ?

voutes êtes vraiment des blaireaux sur le forum. Je suis dégouté et demain je dirais en face ce que je pense sous le tivoli sur les minables de préretraité comme mika, nico, titi, benji et consort. j'exclue vovos car il a même pas le courage de jouer demain. Pour ma part pas dans le groupe demain mais sacher que demain à 16H30 vous découvrirez le visage de fantomas...

Votre avis ?

The King scs206 msgpm
lechekikietbrouttezozo has writtenvoutes êtes vraiment des blaireaux sur le forum. Je suis dégouté et demain je dirais en face ce que ...
arrete de nous casser les c...... si t'es pas content tire toi

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
je sais qui c'est Fantomas en vrai.... c'est Jean Marais non????? putain c'te frousse que j'ai eut!!!!

Votre avis ?

vous enervez pas les gars voues êtes juste des frustrés qui ont jamais joué au rugby

Votre avis ?

michal 6415 msgpm
The King scs has written
lechekikietbrouttezozo has writtenvoutes êtes vraiment des blaireaux sur le forum. Je suis dégouté e...
sois gentil the king et surtout correct...sinon il vont encore te pourrir., apres fidel, the king, tu vas etre obligé d'avoir 15 pseudos..... et puis comme on dit, qui aime bien chatie bien.... il s'agit surement d'un ancien qui a joué l'an dernier et qui a du certainement raccrocher les crampons...un frustré, quoi.... j'espere au moins qu'il s'amuse dans sa vie et qu'il a assez d'argent pour s'offir des huitres de claires....!!! et du cognac schepps! bisous atous!

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
michal 64 has written
The King scs has written
lechekikietbrouttezozo has writtenvoutes êtes vraiment des blaireaux sur le ...
sois gentil the king et surtout correct...sinon il vont encore te pourrir., apres fidel, the king, tu vas etre obligé d'avoir 15 pseudos..... et puis comme on dit, qui aime bien chatie bien.... il s'agit surement d'un ancien qui a joué l'an dernier et qui a du certainement raccrocher les crampons...un frustré, quoi.... j'espere au moins qu'il s'amuse dans sa vie et qu'il a assez d'argent pour s'offir des huitres de claires....!!! et du cognac schepps! bisous atous!
allez sort de ce corps [b]LASAFE[/b] :D:lol: , on t'as reconnu déguisé en lechekikibroutezozo. Ce forum c'est vraiment le repère de psychopathes en tout genre :lol::lol: . Trêve de plaisanterie. Pour le premier match de Championnat on a vu de trés belle choses , il est vrai devant un adversaire certes valeureux , mais trés limité ; quoi qu'il en soit c'est une équipe surgérienne ambitieuse et pleine de potentiel qui a débuté le championnat et les supporters ont l'impression que le meilleur reste à venir , la marge de progression semble vraiment importante car malgré les 50 points au planchot tout ne fut pas parfait . bravo aux 22 acteurs , et dire que derrière y-a quinze autres bonhommes qui n'étaient pas sur la feuille de match qui ont aussi le potentiel de jouer en A. Si le froid, les blessures et la grippe A ne déciment pas l'effectif la saison s'annonce belle :). Le rugby est un sport collectif mais mention spéciale à alban Desprès pour son premier match à filippi et à Damien Thomas . Félicitations à la réserve qui a trés bien débuté et qui a pratiqué un jeu tout aussi agréable que la 1.

Votre avis ?

Tan Dochrome45 msgpm
Comme aprés chaque match une nouvelle vente privée apres un petit tour dans les vestiaires.Je vous propose aujourd'hui deux grandes valises remplies appartenant a st gorges, des envelloppes de billets oubliés par la réserve,17 gars oubliés par la réserve(dont un qui s'appelle didier),une scie oubliés par bourde(il a pas pu s'en servir),un nez écrasé appartenant à dt,une boite de kleenex pour les pleureuses,une cote de boeuf,du courage pour aller à sancerre,une régle du pintos,du rhum,un bus tout neuf à casser.Aller a plus et benji je te dit à mercredi

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
Alors broutzozo ils t'ont toujours pas reconnu tes collègues. C'est pourtant pas compliqué... Maintenant que tu as vidé les caisses et filer du coté des vendeurs d'huitre te refaire la cerise.

Votre avis ?

Login / Sign up