Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les amis du scs 2

le breton du 1770 msgpm
et ça bosse bien en plus, ça s'envoie. Tout le monde est motivé pour bien faire cette année, ça fait plaisir!!!

Votre avis ?

michal 6415 msgpm
la concurence est là....la rigueur aussi! tout le monde à l'heure à l'entrainement! faudra voir sur la saison ce que ça donne, mais au moins on a de quoi faire 2 équipes! ça va jouer du coude pour gagner sa place au comptoir!!!

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
ahhh le retour du plus grand buveur de patxaran du monde!! alors tu as perdu ton sac vendredi??? ou tu étais encore d'anniversaire à Flunch???? pour la place au comptoir tu risques d'ètre encore dans les 1ers avec l'entrainement intensif que tu as effectué pdt tes congés non??? allez je te laisse te concentrer pour lundi.... bcp de jeu apparemment à l'entrainuche, bien ça!!! Adishatz le bachkoï... accroche toi... :)

Votre avis ?

gab176 msgpm
bon anniversaire pour les 30 ans de vovos!!

Votre avis ?

bebert le dégoupilleur89 msgpm
bon anniv a vovos !!

Votre avis ?

douze de der20 msgpm
AVIS DE RECHERCHE: Je recherche un beau frere fort en gueule avec carte du parti communiste.....stop appercu la derniere fois pres des talencaires au moi de Mars 2009 .....stop Signe particulier: il n'arrete pas de dire "Moi je vais revenir vous allez voir".........stop Si vous le voyez n'intervenez pas,prevenez immediatement un entraineur diplomé.............stop

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
vivement dimanche tiens...

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
douze de der has writtenAVIS DE RECHERCHE: Je recherche un beau frere fort en gueule avec carte du parti communiste.....stop...
Il est parti en russie demander l'asile politique :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

comme dirait un certain tonton jacques grand phylosophe campingcariste amateur de melon de lyon , je cite : ohohohohohohohohohohohohooohohohoh !! je ne suis pas communiste moi je débauche pas a l'heure du thé désolé de n'avoir pas le temps de venir mais tu sais ce que c'est la vie d'enculer de patron !! I 'm sorry ! et a très bientôt

Votre avis ?

issudelécolederugby27 msgpm
bebert le dégoupilleur has writtencomme dirait un certain tonton jacques grand phylosophe campingcariste amateur de melon de lyon , je...
:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
pas tout compris... J'espère que j'en saurais plus ce week end!!! allez la bise au chat! Accroche toi salade de riz.... ce soir tu ramasses!!!

Votre avis ?

normandman7 msgpm
Si t 'as pas tout compris twelveman c'est que tu dois pas connaitre grand chose.

Votre avis ?

twelveman63 msgpm
je connais rien oui.... mais je compte sur ce week end pour apprendre!!! Tu crois que c'est possible?? je suis jeune encore ;-)

Votre avis ?

normandman7 msgpm
en tout cas bon week end et bonne chance pour la suite. Je viendrais vous voir contre puilboreau le 5 et douze de der va me donner sa tronçonneuse pour m'installer dans les petites tribune.

Votre avis ?

romaindesurgeres1 msgpm
sa lamine a crevé sur se truc!!! jsui nouveau moi les copains alors molo!!! a ce soir les copains vovos va pouvoir avoir une deuxieme chance pour le test!!!

Votre avis ?

LE ROSBEEF4 msgpm
Je suis tres happy de mon arrivée à Surgères.Moi aussi je veux participate à la life du club en "laminant" tout le monde comme vous dites.A bientot to have a beer.

Votre avis ?

douze de der20 msgpm
a demain les poulets

Votre avis ?

LE ROSBEEF4 msgpm
no benjamin on dit the chiken

Votre avis ?

douze de der20 msgpm
Oyez oyez braves gens !!!!!Une depeche AFP est tombée ......................le retour de bebert le degoupilleurest prevu lundi soir accrochévous les chikens .......................il va y avoir du sport.....................

Votre avis ?

apres ce petit entrainement sympa , je suis un peu flappy !!! a dredi !!

Votre avis ?

Login / Sign up