Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des photographes

Fouquet's27615 msgpm
Tu peux. Que des casses-c......... qui se croient tout permis.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fouquet's has writtenTu peux. Que des casses-c......... qui se croient tout permis.
Je suis d'accord avec vous, tous des casse c....s. I agree with you all nuts breakers

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Ravachol has writtenMoi je l'aurais cadré verical le buggy woogie :lol:
C'est comment ce cadrage?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Laglo66 has written
a l'inverse de l'horizonal

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Laglo66 has written
a l'inverse de l'horizonal
Ou 50% de diagonal

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Fouquet's has written Tout ce que je déteste des possesseurs de 4x4, buggy et aut...
Aïe ,là, ça va piquer... :cool:
puis je rajouter les camping car, Robert???
Y'a pire :lol: [url]http://www.midilibre.fr/2016/04/18/a75-en-tracteur-et-caravane-sur-l-autoroute,1319368.php[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Aïe ,là, ça va piquer... :cool:
puis je rajouter les camping car, Robert???
Y'a pire :lol: [url]http://www.midilibre.fr/2016/04/18/a75-en-tracteur-et-caravane-sur-l-autoroute,1319368.php[/url]
Ca c'est un truk que je ne comprendrais jamais.Comment peut on laisser passer ça à la frontière; dans le même ordre d'idée.... la migration estivale des magrebins que l'on arrete à Hendaye, une fois kils ont traversé la France et + car nombreux ceux ki sontv immatriculés NL,B ou D et là on leur dit "hi non cyest pas possible de continuer, ta wouature pèse 2 fois le poids autorisé".....pitingggg mais que fait la police sinon te tchoper au radar pour +5km/ sur autoroute?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ils y a des contrôles tout au long du trajet du nord au sud quasiment à chaque péages, j'en vois (voyais) tous les jours l'été obligés de déposer le surplus sur le parking :lol: , mais c'est vrai que ces contrôles ne sont pas assez nombreux.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Jean-Luc has writtenIls y a des contrôles tout au long du trajet du nord au sud quasiment à chaque péages, j'en vois (vo...
Alors pourkoi en arrivent autant à l'extreme SO de la "france"?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
Jean-Luc has writtenIls y a des contrôles tout au long du trajet du nord au sud quasiment à chaque p...
Ils doivent faire leurs achats juste avant la "frontière".

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
Jean-Luc has writtenIls y a des contrôles tout au long du trajet du nord au sud...
Ils doivent faire leurs achats juste avant la "frontière".
Abéwoui.... les pneus,bombonnes de gaz,salons de jardin,frigos, machine à laver, etccc....pitingg c'est vrai, maintenant que tu me le dis, va falloir fermerl'Intermarché de Labouyère, c'est là kils s'approvisionnent ces konos et, fermer le rayon Burkini aussi!!!! hihihihiiiii

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Fouquet's has writtenTu peux. Que des casses-c......... qui se croient tout permis.
En parlant de casses-couilles, en début d'après-midi énorme orage de grêle et voila qu'un khöno en camping-car n'a pas trouvé mieux que s'abriter sous le tunnel qui relie Aubenas a Vals et a bloqué toute la circulation, au bout d'une bonne dizaine de minutes sous les grêlons (personne ne sachant le pourquoi du blocage) un gars qui passait dans le sens inverse nous a expliqué et la un chauffeur routier est parti furibard et lui a "gentiment" :lol: expliqué le code, 2 minutes après la circulation a repris et l'autre khônozo qui s'était rangé sur le bas coté a la sortie du tunnel s'est fait pourrir comme jamais de sa vie par la cinquantaine d'automobilistes bloqués. Les camping-caristes sont une plaie.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
En parlant de casses-couilles, en début d'après-midi énorme orage de grêle et voila qu'un khöno en camping-car n'a pas trouvé mieux que s'abriter sous le tunnel qui relie Aubenas a Vals et a bloqué toute la circulation, au bout d'une bonne dizaine de minutes sous les grêlons (personne ne sachant le pourquoi du blocage) un gars qui passait dans le sens inverse nous a expliqué et la un chauffeur routier est parti furibard et lui a "gentiment" :lol: expliqué le code, 2 minutes après la circulation a repris et l'autre khônozo qui s'était rangé sur le bas coté a la sortie du tunnel s'est fait pourrir comme jamais de sa vie par la cinquantaine d'automobilistes bloqués. Les camping-caristes sont une plaie.
Camping car ou pas, si l'orage de grêle est énorme comme tu dis tu t'arrêtes où tu peux car tu n'y vois plus à 2 mètres, alors, sous un tunnel ou ailleurs...... le tout étant bien entendu de repartir le gros de l'orage terminé.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Dans 5 ans,je vais me régaler,je vais en faire chier,mais comme jamais....j'aurais le temps 90 je roulerais à 80 // 50 je roulerais à 45 // 130 je roulerais à 120 un pur régal,je mettrais des tong en plastique bleu celles ou tu pues des pieds au bouts de 2h genre vieux chnok de marché qui les fouttent avec des chaussettes marrons ou noirs bref stylées à mort........... des années que ceux çi me cassent les burnes,je vais me venger et faire pareil ....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Pont-Vert has written
Fouquet's has writtenTu peux. Que des casses-c......... qui se croient tout per...
Camping car ou pas, si l'orage de grêle est énorme comme tu dis tu t'arrêtes où tu peux car tu n'y vois plus à 2 mètres, alors, sous un tunnel ou ailleurs...... le tout étant bien entendu de repartir le gros de l'orage terminé.
La loi t'interdit de t'arreter sous un pont avec un véhicule c'est strictement interdit.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
Pont-Vert has written En parlant de casses-couilles, en début d'après-midi énorm...
La loi t'interdit de t'arreter sous un pont avec un véhicule c'est strictement interdit.
Tu ne dois pas savoir ce qu'est un mur de grêle pour dire ça. J'ai vu des bagnoles, des bahuts arrêtés sur 3 voies sur autoroute avec les feux de détresse que l'on distinguait à peine. Quand ça s'est calmé c'était extraordinaire de voir ce "parking sauvage" sur des centaines de mètres et je peux t'affirmer qu'on était incapables de savoir sur quelle voie on était garés. Alors, la loi mon cul.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Xicon64 has written
Ravachol has written Camping car ou pas, si l'orage de grêle est énorme comme tu ...
Tu ne dois pas savoir ce qu'est un mur de grêle pour dire ça. J'ai vu des bagnoles, des bahuts arrêtés sur 3 voies sur autoroute avec les feux de détresse que l'on distinguait à peine. Quand ça s'est calmé c'était extraordinaire de voir ce "parking sauvage" sur des centaines de mètres et je peux t'affirmer qu'on était incapables de savoir sur quelle voie on était garés. Alors, la loi mon cul.
Ho!! ben si tout le monde se fout de la loi,alors on va t'on Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pôvre France... :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ravachol has written
Pont-Vert has written
Fouquet's has writtenTu peux. Que des casses-c......... qui se croient tout per...
énorme oui mais c'était quand même pas comme chez le vieux NOE non plus, d'ailleurs dans l'autre sens tout le monde roulaient normalement. Non c'était un khôno dans le style que va devenir le xicon-cariste comme il se décrit plus haut. Remarque si le projet de taxe spéciale sur ces escargots a roulettes se met en place d'ici qq années ils seront moins nombreux a faire chier.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Ravachol has written
Pont-Vert has written En parlant de casses-couilles, en début d'après-midi énorm...
énorme oui mais c'était quand même pas comme chez le vieux NOE non plus, d'ailleurs dans l'autre sens tout le monde roulaient normalement. Non c'était un khôno dans le style que va devenir le xicon-cariste comme il se décrit plus haut. Remarque si le projet de taxe spéciale sur ces escargots a roulettes se met en place d'ici qq années ils seront moins nombreux a faire chier.
Il n'y aura pas de taxe spéciale,parce que les camping caristes nourissent tous les villages de france ete comme hiver d'ailleurs ils sont acceuillis les bras ouverts dans tous les petits villages,il y a meme des points eaux et vidanges offerts gratos...donc ta taxe tu peux te la foutre dans l'oignon et profond encore... toute la vie on se fait enc... ça suffit de vouloir prendre du pognon à tout va... autrement je vais en maison de vieux et je chie tous les jours dans les couloirs et je pisse expres à la cantine...je vais te les occuper moi!! !!! alors laissez nous vivre et nous balader apres des années de sodomies profondes à tous les etages des couches culottes aux impots de toutes sortes,ils me font chier tout ces cons..toujours passer à la caisse..

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
S'il reste une ou deux bombinettes à Poutine, plutôt que de les mettre à la décharge, on peut toujours leur trouver une utilisation intelligente :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up