Xicon64 has writtenC'est juste, les petits villages ou il n'y a rien à voir, ou personne ne va jamais (sauf pour voir papy et mamie), ou y'a aucun commerce (sauf la caravane à frites ressorties pour l'occasion et tenue par un RMiste du coin) aucune visite à faire, aucune balade, sont heureux d'accueillir les CC, ça leur donne l'impression d'être touristiques, les maires sont fiers d'annoncer le nombre de visites aux électeurs, faut avoir envie d'y aller . ;) :PPont-Vert has writtenIl n'y aura pas de taxe spéciale,parce que les camping caristes nourissent tous les villages de france ete comme hiver d'ailleurs[b] ils sont acceuillis les bras ouverts dans tous les petits villages[/b],il y a meme des points eaux et vidanges offerts gratos...donc ta taxe tu peux te la foutre dans l'oignon et profond encore... toute la vie on se fait enc... ça suffit de vouloir prendre du pognon à tout va... autrement je vais en maison de vieux et je chie tous les jours dans les couloirs et je pisse expres à la cantine...je vais te les occuper moi!! !!! alors laissez nous vivre et nous balader apres des années de sodomies profondes à tous les etages des couches culottes aux impots de toutes sortes,ils me font chier tout ces cons..toujours passer à la caisse..Ravachol has written Camping car ou pas, si l'orage de grêle est énorme comme t...énorme oui mais c'était quand même pas comme chez le vieux NOE non plus, d'ailleurs dans l'autre sens tout le monde roulaient normalement. Non c'était un khôno dans le style que va devenir le xicon-cariste comme il se décrit plus haut. Remarque si le projet de taxe spéciale sur ces escargots a roulettes se met en place d'ici qq années ils seront moins nombreux a faire chier.
Votre avis ?
Xicon64 has writteneh non justement, le WE dernier je discutais avec le Maire d'une commune touristique des gorges et il me disait qu'il commençait a ressentir les nuisances des escargots au niveau des parkings par ex (ils tiennent 2 places) les points d'eau et élec où ils ne s'arrêtent que pour la nuit et laissent (pas tous) leurs ordures partout et il ne font rien vivre du tout au village l'épicier ne les voit jamais ils achètent au Super-Marché sur leur route, les troquets non plus ils boivent frais dans leurs coquilles, il n'y a que le boulanger qui en voit quelques uns. Donc aucuns intérêt économiques mais beaucoup de nuisances.Pont-Vert has writtenIl n'y aura pas de taxe spéciale,parce que les camping caristes nourissent tous les villages de france ete comme hiver d'ailleurs[b] ils sont acceuillis les bras ouverts dans tous les petits villages,il y a meme des points eaux et vidanges offerts gratos[/b]...donc ta taxe tu peux te la foutre dans l'oignon et profond encore... toute la vie on se fait enc... ça suffit de vouloir prendre du pognon à tout va... autrement je vais en maison de vieux et je chie tous les jours dans les couloirs et je pisse expres à la cantine...je vais te les occuper moi!! !!! alors laissez nous vivre et nous balader apres des années de sodomies profondes à tous les etages des couches culottes aux impots de toutes sortes,ils me font chier tout ces cons..toujours passer à la caisse..Ravachol has written Camping car ou pas, si l'orage de grêle est énorme comme t...énorme oui mais c'était quand même pas comme chez le vieux NOE non plus, d'ailleurs dans l'autre sens tout le monde roulaient normalement. Non c'était un khôno dans le style que va devenir le xicon-cariste comme il se décrit plus haut. Remarque si le projet de taxe spéciale sur ces escargots a roulettes se met en place d'ici qq années ils seront moins nombreux a faire chier.
Votre avis ?
Y'en a même ki achètent tout chez eux avant de partir et remplissent la nuisance roulante de bouffe en conserve... Et comme précisé par Greebridge, ils n'achètent ke le pain et le gas oil à l'inter du coin !
Votre avis ?
la sup has writtenY'en a même ki achètent tout chez eux avant de partir et remplissent la nuisance roulante de bouffe ...Et encore, s'ils sont au régime, ils n'achètent pas de pain.
Votre avis ?
la sup has writtenY'en a même ki achètent tout chez eux avant de partir et remplissent la nuisance roulante de bouffe ...Il y a de plus en plus de GMS qui mettent des portiques de hauteur à l'entrée de leur parking pour les empêcher de rentrer.
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est vrai les plus nombreux sont des mangeurs de biscottes, J'oubliais un commerçant qui lui se réjoui de les voir c'est le Pharmacien. :lol:la sup has writtenY'en a même ki achètent tout chez eux avant de partir et remplissent la nuisance r...Et encore, s'ils sont au régime, ils n'achètent pas de pain.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBen là je ne suis pas d'accord,il y a 2 ans dans le Cantal,justement on discutaillais avec le maire du tout petit village ou l'on buvait un coup,il etait tres content du passage des camping car et NON ils ne jettent pas de merdes dans la nature et NON ils n'achetent plus dans les grandes surfaces mais font tourner les petits commerces,en tout cas moi,ça sera marchés frais tous les jours aucun doute la dessus...qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige!!...et le gazoil pas chez toxpi non plus c'est de la merde!! Total Acces!! y a pas mieux..à ce jourRavachol has writtenC'est vrai les plus nombreux sont des mangeurs de biscottes, J'oubliais un commerçant qui lui se réjoui de les voir c'est le Pharmacien. :lol:la sup has writtenY'en a même ki achètent tout chez eux avant de partir et rempl...Et encore, s'ils sont au régime, ils n'achètent pas de pain.
Votre avis ?
Pour en revenir au sujet :
[img]http://www.rugbyfederal.com/_img/photo/999_7159.jpg[/img]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'est exactement ce que dit J.Luc message 301, il n'y a que dans les petits villages qui ne voient personne tout au long de l'année qu'ils sont content de voir arriver les escargots a roulettes, ça leur fait un peu d'animations. Sinon il n'y a que des nuisances pour les lieux qu'ils fréquentent et la première elle est pour nous tous qui devons nous fader ces khônos sur nos petites routes. Et comme d'hab toi, toi, toi mais tu n'est pas le seul sur cette terre et d'ailleurs t'a pas d'escargot encore alors comment peux tu savoir quel comportement tu auras quand tu seras lâché dans la nature?Pont-Vert has written[b]Ben là je ne suis pas d'accord,il y a 2 ans dans le Cantal,justement on discutaillais avec le maire du tout petit village ou l'on buvait un coup,il etait tres content du passage des camping car [/b]et NON ils ne jettent pas de merdes dans la nature et NON ils n'achetent plus dans les grandes surfaces mais font tourner les petits commerces,en tout cas moi,ça sera marchés frais tous les jours aucun doute la dessus...qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige!!...et le gazoil pas chez toxpi non plus c'est de la merde!! Total Acces!! y a pas mieux..à ce jourRavachol has written Et encore, s'ils sont au régime, ils n'achètent pas de pai...C'est vrai les plus nombreux sont des mangeurs de biscottes, J'oubliais un commerçant qui lui se réjoui de les voir c'est le Pharmacien. :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLa semaine derniere j'etais dans la Drome et bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne sont pas les bien venu,ils vivent en autarcie et qu'ils ne font vivre personne dans les villages........enfin 95% !! :(Pont-Vert has writtenBen là je ne suis pas d'accord,il y a 2 ans dans le Cantal,justement on discutaillais avec le maire du tout petit village ou l'on buvait un coup,il etait tres content du passage des camping car et NON ils ne jettent pas de merdes dans la nature et NON ils n'achetent plus dans les grandes surfaces mais font tourner les petits commerces,en tout cas moi,ça sera marchés frais tous les jours aucun doute la dessus...qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige!!...et le gazoil pas chez toxpi non plus c'est de la merde!! Total Acces!! y a pas mieux..à ce jourRavachol has written Et encore, s'ils sont au régime, ils n'achètent pas de pai...C'est vrai les plus nombreux sont des mangeurs de biscottes, J'oubliais un commerçant qui lui se réjoui de les voir c'est le Pharmacien. :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenPour en revenir au sujet : $matches[1]$matches[2]$3$4[url=http://$5://$6]$5://$6[/url]$4$matches[1]0...C'est vraiment une belle ville Lyon.
Votre avis ?
Seawaks has writtenOuais mais là, vue par Hamilton au 10ème canon de St Jo, ça fait coucher de soleil sur la Tamise un jour de brouillard.olivier has writtenPour en revenir au sujet : $matches[1]$matches[2]$3$4[url=http://$5://$6]$5://$6[...C'est vraiment une belle ville Lyon.
Votre avis ?
Je met 2 photos de mon travail-loisir de nouveau retraité.
Lampe avec un p'tit côté romantique (tout moi) en chêne, olivier et buis, presque terminée ce soir
.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4400912611.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/4400912611.jpg[/img][/url]
.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7919279913.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/7919279913.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtenP'tin je savais pas comment traduire ce que je pensais, tu l'as fais :lol: :lol: :lol:Seawaks has writtenOuais mais là, vue par Hamilton au 10ème canon de St Jo, ça fait coucher de soleil sur la Tamise un jour de brouillard.olivier has writtenPour en revenir au sujet : $matches[1]$matches[2]$3$4[url=http...C'est vraiment une belle ville Lyon.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe n'ai aucun talent artistique ni une bonne vue. Je vois là une photo de Lyon et j'aime ce que je vois. Mon seul talent .....le Rugby.yea.Ravachol has writtenP'tin je savais pas comment traduire ce que je pensais, tu l'as fais :lol: :lol: :lol:Seawaks has written C'est vraiment une belle ville Lyon.Ouais mais là, vue par Hamilton au 10ème canon de St Jo, ça fait coucher de soleil sur la Tamise un jour de brouillard.
Votre avis ?
Seawaks has writtenCadeau, une photo pourrie ! Mais Lyon c'est aussi beau la nuit. [img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/08/17//160817091040906397.jpg[/img]Jean-Luc has writtenJe n'ai aucun talent artistique ni une bonne vue. Je vois là une photo de Lyon et j'aime ce que je vois. Mon seul talent .....le Rugby.yea.Ravachol has written Ouais mais là, vue par Hamilton au 10ème canon de St Jo, ça...P'tin je savais pas comment traduire ce que je pensais, tu l'as fais :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Seawaks has writtenAttends, 1- c'est un jeu permanent de faire râler Olivier qui est plus susceptible qu'une puce de CRS coincée dans une chaussette de soixante-huitard, 2- son coup de flou dit artistique est bien trop violent, il faut bien qu'il joue, on lui a confisqué ses crayons de couleur, mais quand même, trop c'est trop ! 3- et puis ne fayote pas trop avec le maître à penser du site ( qu'est ce qu'il ne faut pas écrire ), les plumes sont prêtes, mais pour le goudron on attendra un peu qu'il fasse moins chaud :DJean-Luc has writtenJe n'ai aucun talent artistique ni une bonne vue. Je vois là une photo de Lyon et j'aime ce que je vois. Mon seul talent .....le Rugby.yea.Ravachol has written Ouais mais là, vue par Hamilton au 10ème canon de St Jo, ça...P'tin je savais pas comment traduire ce que je pensais, tu l'as fais :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
forzaol has writtenPareil en Bazkie du nord........kon crame ces merdes à roulette épicétou!!!Xicon64 has writtenLa semaine derniere j'etais dans la Drome et bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne sont pas les bien venu,ils vivent en autarcie et qu'ils ne font vivre personne dans les villages........enfin 95% !! :(Pont-Vert has written C'est vrai les plus nombreux sont des mangeurs de biscottes...Ben là je ne suis pas d'accord,il y a 2 ans dans le Cantal,justement on discutaillais avec le maire du tout petit village ou l'on buvait un coup,il etait tres content du passage des camping car et NON ils ne jettent pas de merdes dans la nature et NON ils n'achetent plus dans les grandes surfaces mais font tourner les petits commerces,en tout cas moi,ça sera marchés frais tous les jours aucun doute la dessus...qu'il pleuve qu'il vente qu'il neige!!...et le gazoil pas chez toxpi non plus c'est de la merde!! Total Acces!! y a pas mieux..à ce jour
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPont Wilson, il a de la gueule, mais je garde un faible pour le pont Lafayette.Seawaks has writtenCadeau, une photo pourrie ! Mais Lyon c'est aussi beau la nuit. $matches[1]$matches[2]$3$4[url=http://$5://$6]$5://$6[/url]$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2Jean-Luc has written P'tin je savais pas comment traduire ce que je pensais, tu l...Je n'ai aucun talent artistique ni une bonne vue. Je vois là une photo de Lyon et j'aime ce que je vois. Mon seul talent .....le Rugby.yea.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJe met 2 photos de mon travail-loisir de nouveau retraité. Lampe avec un p'tit côté romantique (tout...Et elle marche ? ;)
Votre avis ?