Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des photographes

Seawaks331 msgpm
Ravachol has written
Seawaks has written
Jean-Luc has written P'tin je savais pas comment traduire ce que je pensais, tu l...
Je n'ai aucun talent artistique ni une bonne vue. Je vois là une photo de Lyon et j'aime ce que je vois. Mon seul talent .....le Rugby.yea.
Attends, 1- c'est un jeu permanent de faire râler Olivier qui est plus susceptible qu'une puce de CRS coincée dans une chaussette de soixante-huitard, 2- son coup de flou dit artistique est bien trop violent, il faut bien qu'il joue, on lui a confisqué ses crayons de couleur, mais quand même, trop c'est trop ! 3- et puis ne fayote pas trop avec le maître à penser du site ( qu'est ce qu'il ne faut pas écrire ), les plumes sont prêtes, mais pour le goudron on attendra un peu qu'il fasse moins chaud :D
Pas le goudron, ni les plumes. Je déteste les fayots ca fait péter. De plus je sorts de bannissement. L'Olivier il ne m'a pas raté. Tous ca parce que j'ai demandé à un sacripant d'aller passer quelques jours à Miconos rencontrer des autochtones..:lol:

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
arnaud anguera has written
Seawaks has written
Jean-Luc has written P'tin je savais pas comment traduire ce que je pensais, tu l...
Je n'ai aucun talent artistique ni une bonne vue. Je vois là une photo de Lyon et j'aime ce que je vois. Mon seul talent .....le Rugby.yea.
Cadeau, une photo pourrie ! Mais Lyon c'est aussi beau la nuit. $matches[1]$matches[2]$3$4[url=http://$5://$6]$5://$6[/url]$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Magnifique.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ravachol has written
Seawaks has written
olivier has writtenPour en revenir au sujet : [img]http://www.rugbyfederal.com/_i...
C'est vraiment une belle ville Lyon.
Ouais mais là, vue par Hamilton au 10ème canon de St Jo, ça fait coucher de soleil sur la Tamise un jour de brouillard.
C'est un effet miniature têt d'enclume. Dis donc, j'ai regardé pour le picture contrôle. Ils disent que ça marche uniquement en RAW. Tiens une autre : [img]http://www.rugbyfederal.com/_img/photo/999_7202.JPG[/img]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
brefff.....du flou en haut et en bas trop de photoshop tue la photo

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Seawaks has written
Ravachol has written
Seawaks has written Je n'ai aucun talent artistique ni une bonne vue. Je vois là...
Attends, 1- c'est un jeu permanent de faire râler Olivier qui est plus susceptible qu'une puce de CRS coincée dans une chaussette de soixante-huitard, 2- son coup de flou dit artistique est bien trop violent, il faut bien qu'il joue, on lui a confisqué ses crayons de couleur, mais quand même, trop c'est trop ! 3- et puis ne fayote pas trop avec le maître à penser du site ( qu'est ce qu'il ne faut pas écrire ), les plumes sont prêtes, mais pour le goudron on attendra un peu qu'il fasse moins chaud :D
Pas le goudron, ni les plumes. Je déteste les fayots ca fait péter. De plus je sorts de bannissement. L'Olivier il ne m'a pas raté. Tous ca parce que j'ai demandé à un sacripant d'aller passer quelques jours à Miconos rencontrer des autochtones..:lol:
Il devait être levé du mauvais pied car c'est l'esprit le plus mal tourné de RF, ou alors tu n'avais pas fait dans l'euphémisme d'aujourd'hui :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Ravachol has written
Seawaks has written C'est vraiment une belle ville Lyon.
Ouais mais là, vue par Hamilton au 10ème canon de St Jo, ça fait coucher de soleil sur la Tamise un jour de brouillard.
C'est un effet miniature têt d'enclume. Dis donc, j'ai regardé pour le picture contrôle. Ils disent que ça marche uniquement en RAW. Tiens une autre : $matches[1]$matches[2]$3$4[url=http://$5://$6]$5://$6[/url]$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
Ouais, mais la coupole des Célestins sciée en deux par un càble de la passerelle du collège, ça fait puzzle.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Lyon ou j'ai habité 18 mois entre 87 et 88 pour mon taf, j'ai aimé, j'ai pas de photo de l'époque, j'avais même envisagé de déménager , mon épouse pourtant de cette région avait refusé , il m'en reste une belle image d'une belle ville, un constat d'accident à fourviere et mon ticket d'entrée pour le duel d'echec entre Kasparov et Karpov dans un lieu qui venait d'ouvrir et dont je ne me souviens plus du nom.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has written
Ravachol has written
Seawaks has written C'est vraiment une belle ville Lyon.
C'est un effet miniature têt d'enclume. Dis donc, j'ai regardé pour le picture contrôle. Ils disent que ça marche uniquement en RAW. Tiens une autre : $matches[1]$matches[2]$3$4[url=http://$5://$6]$5://$6[/url]$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2
ah c'est mieux...mais c'est moche kanmême

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Ravachol has written
Seawaks has written
Ravachol has written Attends, 1- c'est un jeu permanent de faire râler Olivier qu...
Il devait être levé du mauvais pied car c'est l'esprit le plus mal tourné de RF, ou alors tu n'avais pas fait dans l'euphémisme d'aujourd'hui :cool:
Effectivement c'était du brutal, je n'en suis pas fière.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Seawaks has written
Ravachol has written
Seawaks has written Pas le goudron, ni les plumes. Je déteste les fayots ca fait...
Fière ? On nous aurait menti ? Lol

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has writtenLyon ou j'ai habité 18 mois entre 87 et 88 pour mon taf, j'ai aimé, j'ai pas de photo de l'époque, j...
Le Palais des Congrès, au bord du Rhône, au coeur de la Cité Internationale construite sur feu le palais de la Foire, derrière le parc de la Tête d'Or.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
papajoxet has written
olivier has written
Ravachol has written Ouais mais là, vue par Hamilton au 10ème canon de St Jo, ça ...
ah c'est mieux...mais c'est moche kanmême
Mouai, la première fois qu'Armand m'a montré une photo de toi, j'ai dit : c'est flou, il m'a répondu : non c'est papajo ! Lyon, c'est pas moche, c'est gris l'hiver et vide l'été !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has written
Seawaks has written
Ravachol has written Il devait être levé du mauvais pied car c'est l'esprit le pl...
Encore un coup des Grecs :rolleyes:

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Jean-Luc has written
Seawaks has written
Ravachol has written Il devait être levé du mauvais pied car c'est l'esprit le pl...
Ha! c'est moche.....Lol

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Je me souviens qu'en bizutage de chauffeur PL, mes collègues m'ont fait livrer un magasin rue de la charité en semi remorque , je suis incapable de retrouver la rue, mais le nom me restera gravé pour la galère que j'ai connu, beau baptême du feu lol

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Jean-Luc has written
Seawaks has written
Jolie (je précise que c'est fait exprès pour les atteints de xixonite aigue).

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
A Lyon, y'a des fleurs. [img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/08/17//160817102224928224.jpg[/img]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has writtenJe me souviens qu'en bizutage de chauffeur PL, mes collègues m'ont fait livrer un magasin rue de la ...
Entre Bellecour et Perrache.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors l'autre jour, j'ai rencontré un mec dont je ne me rappelle plus le nom avec qui j'ai parlé et c'était dans une rue avec des trottoirs et du bitume. C'était à Lyon. Oh, les gars, on va prendre sa camomille, une chanson de Sheila, une claque sur les balloches et au dodo.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenAlors l'autre jour, j'ai rencontré un mec dont je ne me rappelle plus le nom avec qui j'ai parlé et ...
t'as un probleme....il faut consulter. Il parle de la rue de la charité

Votre avis ?

Login / Sign up