Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Journée internationale du chat, 8 Août.

Ravachol12188 msgpm
Un seul mot : feu ! [img]http://citizenpost.fr/wp-content/uploads/2014/04/mnjmjn-%D0%BF%D0%B5%D1%81%D0%BE%D1%87%D0%BD%D0%B8%D1%86%D0%B0-%D0%AE%D0%B6%D0%BD%D0%B0%D1%8F-%D0%9A%D0%BE%D1%80%D0%B5%D1%8F-%D0%BA%D0%B0%D0%BB%D1%8C%D0%BC%D0%B0%D1%80-512532.jpeg[/img]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[url]https://www.facebook.com/ECVanitatis/videos/10154393601821882/[/url]

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Et bien, moi j'aime bien les chats; toutefois, faire une journée spéciale pour les chats, c'est aussi con que d'en faire une spéciale pour les non-fumeurs, les mangeurs de hot-dog, les fans de Britney Spears...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Une petite pensée pour mes deux gredins, depuis longtemps au paradis des chats.

Votre avis ?

michal71339 msgpm
Eh bien, moi, j'aime les chats, car, il n'y a pas de chats policiers... :P :P :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
michal71 has writtenEh bien, moi, j'aime les chats, car, il n'y a pas de chats policiers... :P :P :P
Détrompe toi, j'ai un ami maître chien dans la gendarmerie, ils commencent à dresser des chats "renifleurs"

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Lilian Jackson Braun a mis en scène des chats quasiment détectives.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
LOUIS2 has written
michal71 has writtenEh bien, moi, j'aime les chats, car, il n'y a pas de chats policiers... :P :P :P
Détrompe toi, j'ai un ami maître chien dans la gendarmerie, ils commencent à dresser des chats "renifleurs"
Oui, c'est pour trouver les boites de thon qui rentrent en fraude en France! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
LOUIS2 has written
michal71 has writtenEh bien, moi, j'aime les chats, car, il n'y a pas de chats pol...
Oui, c'est pour trouver les boites de thon qui rentrent en fraude en France! :lol: :lol: :lol:
Les chats-thons ?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Le Macumba ? (boite de thons)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je tentais de tromper mes matous en leur mélangeant un cachet dans du thon : peine perdue. Donc le chat renifleur a de l'avenir.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=319244dbb2d7f5.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/319244dbb2d7f5.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Chat alors elles aussi.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Mayor, il aime les chats . Saignants ! ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bleu aussi ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Claude has writtenJe tentais de tromper mes matous en leur mélangeant un cachet dans du thon : peine perdue. Donc le c...
C'est ce qu'il me disait, pour la drogue et les explosifs

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Mariné dans du vin rouge, comme chat c'est bon.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has writtenBleu aussi ?
Seulement les Persans... :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Seawaks has writtenMariné dans du vin rouge, comme chat c'est bon.
Chat chasseur c'est plutôt au vin blanc comme le lapin. Faut faire attention en le découpant, éviter soigneusement les petits éclats d'os, c'est dangereux le greffier, même ratatiné. Par contre, ce qu'il y a de bien, c'est la peau pour faire des chapka : celle de La Sup par exemple, Mayor a rapporté une douzaine de matous et bonjour le chef-d'oeuvre à condition évidemment d' avoir un couteau bien affûté pour l'écorchage.

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm
Ravachol has written
Seawaks has writtenMariné dans du vin rouge, comme chat c'est bon.
Chat chasseur c'est plutôt au vin blanc comme le lapin. Faut faire attention en le découpant, éviter soigneusement les petits éclats d'os, c'est dangereux le greffier, même ratatiné. Par contre, ce qu'il y a de bien, c'est la peau pour faire des chapka : celle de La Sup par exemple, Mayor a rapporté une douzaine de matous et bonjour le chef-d'oeuvre à condition évidemment d' avoir un couteau bien affûté pour l'écorchage.
Ha tu le fais au blanc? Je vais essayé, moi la recette je la tiens de mon copain Tang du 13 ème arrondissement. Attention les os sont ronds contrairement au lapin. Quand on en mange à la maison c'est fête. Les gosses se battent pour manger les yeux ( moi j'aime pas je préfère les yeux de chiens surtout le caniche).

Votre avis ?

Login / Sign up