[url=http://www.ina.fr/video/I08358793]ICI [/url]
Votre avis ?
????????? oui et alors ???
Votre avis ?
Il est mort ?
Votre avis ?
c'est le testament de POYE ???? un peu bref qd même !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est le testament de POYE ???? un peu bref qd même !!! :lol: :lol: :lol: :lol:Il n'est plus inscrit.
Votre avis ?
il aurait dit adieu
Votre avis ?
Encore un ki se prend pour xixon :rolleyes:
Votre avis ?
Ouai, encore un qui jure grand dieu (spéciale La sup) qu'il ne n'interviendra plus sur RF et qui va reparaître dans quelques temps, sous un autre pseudo.
Sinon, on s'en bat les rouleaux.
Votre avis ?
Il est peut-être simplement parti en vacances.
Votre avis ?
Il a un statut d'"invité", donc il a demandé sa désinscription de RF. Donc je confirme, je m'en bats les rouleaux.
Votre avis ?
Quand un gonze part, si on sait pas ki c'est, ben, on s'en tape !!!
Fidel, 90 balais to day, çà c'est de la news !
Votre avis ?
la sup has writtenQuand un gonze part, si on sait pas ki c'est, ben, on s'en tape !!! Fidel, 90 balais to day, çà c'es...wouai mais il casse plus trop
Votre avis ?
Si, les kouilles !
Votre avis ?
Pour une fois qu'un mec est poli, vous n'allez quand même pas l'engueuler !
Et puis il me semble que c'est un supporter de Lille : si c'est le cas, son club ayant disparu corps et biens, il se fait hara-kiri, rien à redire.
Votre avis ?
Ravachol has writtenPour une fois qu'un mec est poli, vous n'allez quand même pas l'engueuler ! Et puis il me semble que...Lille est dans les Landes ?
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJe connais encore mes départements, cher ami, mais j'ai souvenir de ce pseudo dans l' "estaminet lillois" :) Tu sais, tout le monde ne meurt pas dans le village où il est né au XXIème siècle. Tiens, par exemple, message 18.319 de l' "estaminet lillois", page 2 de la 3ème mi-temps.Ravachol has writtenPour une fois qu'un mec est poli, vous n'allez quand même pas l'engueuler ! Et p...Lille est dans les Landes ?
Votre avis ?
C'est le Poyexit
Votre avis ?
papajoxet has writtenEncore un ki se prend pour xixon :rolleyes:Y'en a t'ils qui se prennent pour toi,voila une question...le tout c'est surtout de se prendre pour c'qu'on est pas....c'est tout
Votre avis ?
Xicon64 has writtenwouafff j'ai rien pigé;papajoxet has writtenEncore un ki se prend pour xixon :rolleyes:Y'en a t'ils qui se prennent pour toi,voila une question...[b]le tout c'est surtout de se prendre pour c'qu'on est pas.[/b]...c'est tout
Votre avis ?
papajoxet has writtenCherche pas, y'a l'OM qui joue.Xicon64 has writtenwouafff j'ai rien pigé;papajoxet has writtenEncore un ki se prend pour xixon :rolleyes:Y'en a t'ils qui se prennent pour toi,voila une question...[b]le tout c'est surtout de se prendre pour c'qu'on est pas.[/b]...c'est tout
Votre avis ?