Ouais bravo aux caouecs pour cette belle saison ! 😀
Merci aux joueurs,😘
certains ne seront plus là la saison prochaine. 😢
Encore un match,
et fidèle à notre devise,
et jusqu'au bout,
ON LÂCHE RIEN ! ON LÂCHE RIEN !!! ON LÂCHE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Blagnac est en ½ !!! Les Caouecs recevront le 13 mai la grande équipe de Dax en ½ finale aller ! Quel est le fou qui aurait parié cela en début de saison ??? Non franchement bravo, et ce n'est que juste récompense pour un club qui donne la chance aux jeunes joueurs de s'exprimer, 100% des joueurs issus de la formation française…Je pense que Bourgoin a été un peu trompé par sa facile victoire contre nous en en phase régulière…Bravo à tous les joueurs, bravo au staff pour leur parfait coaching, bravo au public venu nombreux, ça fait plaisir de voir une telle ambiance au stade Ernest Argelès. Une standing ovation à notre Saint Antoine des Caouecs pour sa formidable réussite au pied. Bravo au jeune Ugo qui, malgré quelques ratés, a réussi son retour après de nombreuses semaines d'absence. Il ne faut pas se voiler la face, Dax est est le grand favoris de cette double confrontation, d'ailleurs j'ai noté que sur leur page facebook plusieurs supporters se renseignaient déjà sur le lieu et l'heure de la finale, ça veut tout dire…
Votre avis ?
Bonjour
Paul Ravier jouera chez nous l'an prochain. je ne suis pas sur que le timing de l'annonce soit très opportun .
Bonne chance à vous pour cette double confrontation où pour moi les deux équipes sont à 50/50 .
D'ailleurs sur la saison régulière , vous seriez passés.
Votre avis ?
gonewith has writtenBonjour
Paul Ravier jouera chez nous l'an prochain. je ne suis pas sur que le timing de l'annonce soi...
Si c'est vrai c'est en effet pas très judicieux de la part de Paul d'avoir signé chez vous dans ce timing alors que Blagnac pouvait potentiellement rencontrer Dax en ½, pas vraiment très fair-play de la part de Dax de l'avoir fait signer si vite…on est maintenant dans une situation qui s'apparente à un conflit d'intérêt.. Certains me traiteront de naïf, mais je suis persuadé que Paul est un gars intègre et qu'il jouera à fond pour Blagnac jusqu'au bout. Si cette info est exacte, je ne pense pas que ça soit une annonce officielle, c'est pas possible. Moi je préfère le savoir maintenant plutôt que de l'apprendre plus tard, je pense que c'est plus honnête vis à vis de tous le monde…
Bon match, et que le meilleur gagne comme on dit !
Votre avis ?
Le club de Dax n'a rien annoncé . Son nom circulait comme plein d'autres il y un mois. L'info est d'un site de transfert de rugby, qui se trompe rarement.
Ce cas de figure s'est produit plusieurs fois …et généralement, les joueurs en question font des matchs remarquables pour leur future ex couleur!
Bon match et bravo pour le prix des places !
Votre avis ?
gonewith has writtenLe club de Dax n'a rien annoncé . Son nom circulait comme plein d'autres il y un mois. L'info est d'...
Le club de Dax n'a rien annoncé, mais n'a pas non plus démenti…de toute manière c'est pas l'annonce le problème, c'est le fait en lui même, et généralement quand tu fais un sale coup tu ne t'en vantes pas. Car oui c'est un sale coup que d'engager l'un des meilleurs joueurs de ton adversaire à une semaine de le rencontrer…
Votre avis ?
et concernant le prix des places, à un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des cons, des prix de 25 et 30 euros à Dax c'est vraiment aberrant, après Dax c'est peut-être une ville de bourgeois mais quand même ! Faut retomber sur terre les gars, même si ce sont les phases finales ça ne reste quand même que de la Nationale ! Nous toutes les places sont à 10 euros, si on faisait plus cher il n'y aurait plus personne au stade…
Votre avis ?
CaouecForEver has writtenet concernant le prix des places, à un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des cons, ...
Tu ne peux quand même pas comparer… On a tourné entre 3000 et 3500 spectateurs en moyenne cette saison et on a fini contre Tarbes avec 5200 spectateurs… on devrait, avec vous, être près de 7000… tu pense vraiment que les dirigeants de Blagnac, avec cette affluence, auraient maintenu des prix à 10 € ?
Votre avis ?
CaouecForEver has writtengonewith has writtenLe club de Dax n'a rien annoncé . Son nom circulait comme plein d'autres il y un...
Le club de Dax n'a rien annoncé, mais n'a pas non plus démenti…de toute manière c'est pas l'annonce le problème, c'est le fait en lui même, et généralement quand tu fais un sale coup tu ne t'en vantes pas. Car oui c'est un sale coup que d'engager l'un des meilleurs joueurs de ton adversaire à une semaine de le rencontrer…
Ravier est annoncé à Dax depuis plus de 2 mois… les contacts ne datent pas d'hier
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has writtenCaouecForEver has writtengonewith has writtenLe club de Dax n'a rien annoncé . Son nom circulait com...
Ravier est annoncé à Dax depuis plus de 2 mois… les contacts ne datent pas d'hier
Je n'en doute pas…d'une manière ou d'une autre c'est fait, et il va falloir faire avec…
Votre avis ?
Jerome Allezdax.com has writtenCaouecForEver has writtenet concernant le prix des places, à un moment donné faut arrêter de prendre...
Tu ne peux quand même pas comparer… On a tourné entre 3000 et 3500 spectateurs en moyenne cette saison et on a fini contre Tarbes avec 5200 spectateurs… on devrait, avec vous, être près de 7000… tu pense vraiment que les dirigeants de Blagnac, avec cette affluence, auraient maintenu des prix à 10 € ?
Très belle affluence en effet, non tu as raison les prix ne seraient pas maintenus à 10 euros. Néanmoins je persiste à penser que 25 et 30 euros pour un match de phase finale de Nationale c'est honteux ! quand de temps en temps je vais voir le Stade Toulousain, je paye moins cher…
Votre avis ?
CaouecForEver has writtenJerome Allezdax.com has writtenCaouecForEver has writtenet concernant le prix des places, à un momen...
Très belle affluence en effet, non tu as raison les prix ne seraient pas maintenus à 10 euros. Néanmoins je persiste à penser que 25 et 30 euros pour un match de phase finale de Nationale c'est honteux ! quand de temps en temps je vais voir le Stade Toulousain, je paye moins cher…
Effectivement, c'est un peu cher, mais il faut croire qu'ils ont raison, puisque le stade est affiché à 7262 places, et qu'il reste, à l'heure actuelle, moins de 600 places disponibles… à plus d'une semaine du match, et sans que le match aller ne soit joué… Match durant lequel les deux équipes auront toutes leurs chances, car vous êtes, avec Albi, les deux seules équipes à nous avoir posé d'énormes problèmes
Votre avis ?
Faut arrêter les polémiques 😎
il faut maintenant se concentrer sur le match,
un match de folie contre DAX la meilleure équipe de nationale,
donnée 100% vainqueur par le forum, 😕
ne pas être favoris on sait ce que c'est,
personne ne nous voyait là.
Les caouecs peuvent renverser des montagnes
et déjouer tous les pronos !
ON EST PAS LA POUR RIEN
ON PEUT LE FAIRE
ON VA LE FAIRE
ALLEZ LES CAOUECS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Pour moi, il n'y a aucun favori. Ce serait le cas sur un match de championnat classique , alors que dire sur un match de phase finale . Cela se joue souvent à rien.
En tous les cas, les deux équipes ont réussi leur saison au delà des espérances et quel que soit le battu, une fois la déception passée, il pourra s'enorgueillir de son parcours !
Votre avis ?
gonewith has writtenPour moi, il n'y a aucun favori. Ce serait le cas sur un match de championnat classique , alors que ...
Deux équipes méritantes,
mais il y a un grand favori: DAX,
donné 100% gagnant de cette ½ finale,
on est prêt pour l'exploit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
FanaBSCR has writtengonewith has writtenPour moi, il n'y a aucun favori. Ce serait le cas sur un match de championnat cl...
Deux équipes méritantes,
mais il y a un grand favori: DAX,
donné 100% gagnant de cette ½ finale,
on est prêt pour l'exploit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donné gagnant par les gens de ce forum ??? les mêmes nous mettaient entre 12 et 7 avant le début du championnat et un classement général ne reflète pas totalement la réalité.
la réalité, c'est que sur deux matchs cette saison , vous êtes devant. Le reste c'est du blabla…
Votre avis ?
N'en déplaise à nos amis Landais, Dax est le grandissime favori de cette ½ finale aller/retour, ils prétendent le contraire, c'est de bonne guerre, ils ne veulent pas se mettre la pression, ils ne veulent pas assumer leur statut de favori indiscutable, je les comprends... Blagnac la pression on connait pas ou plus précisément on connait plus, on a connu la pression jusqu'à la validation du maintien, maintenant la pression c'est à la buvette qu'on la connait. Blagnac c'est le plus petit budget de la Nationale, c'est un fonctionnement atypique et unique à ce niveau de compétition, avec 100% des joueurs pluriactifs et ses 3 entrainements par semaine. Les joueurs n'ont aucune pression, aucune pression de la part des dirigeants, du staff, ou des supporters. La pression ce sont eux qui décideront de se la mettre ou pas, une pression positive pour achever en apothéose une fantastique saison et pour marquer à jamais l'histoire du club. ALLEZ LES CAOUECS !!!
Votre avis ?
Ce soir on est triste pour nos valeureux Caouecs, le score est lourd, on était devant à la mt, puis on a craqué à l'heure de jeu. Bravo à cette belle équipe de Dax, la meilleure équipe de cette Nationale, qui mérite amplement de monter en ProD2. On aurait pu mieux faire en 1ére mt, mais la seconde période a été très difficile, on a été dominé techniquement, physiquement et tactiquement. Le coaching payant contre Bourgoin n'a pas fonctionné contre Dax, bien au contraire, les Landais ne se sont pas laissés surprendre. Cette défaite enlève une épine au pied de l'équipe dirigeante Blagnacaise, Blagnac n'aura pas l'opportunité de monter en ProD2…Bravo à tous les joueurs, merci à ceux qui quittent le club, bravo à tout le staff, vous avez tous été formidables. Vous avez fait une saison grandiose, vous avez fait honneur au rugby, vous avez fait honneur au rugby Blagnacais. Vous avez démontré qu'une bande de copains au statut d'amateurs pouvait rivaliser avec des clubs et des joueurs 100% pro, merci Messieurs pour l'exemple que vous avez donné au monde du rugby, merci de nous avoir réconcilier avec les fameuses valeurs du rugby, merci de nous avoir fait rêver…
Votre avis ?
Malgré la défaite, bravo les blagnacais pour la superbe saison que vous avait faite ! Belle 1ère mi-temps de votre part où vous avez bien contenu les dacquois. A l'heure de jeu on a vu la fraîcheur physique et la technique de Dax faire la différence. En tout cas, vous pouvez être fiers de vos joueurs !
Votre avis ?
Lolo0834 has writtenMalgré la défaite, bravo les blagnacais pour la superbe saison que vous avait faite ! Belle 1ère mi-...
Merci beaucoup à toi Lolo, ce soir on est à la fois triste et fier.
Votre avis ?