la sup has writtenJ'ai le même avec Aveyronnais à la place de Français...
Tu peux le bruler ! 
Même sans apéro, aucun Aveyronnais n'aurait conquis le monde... C'est comme si tu me disais qu'il y a des gens qui comprennent quelque chose en regardant une toile de SOULAGES !
Votre avis ?
Béotien ke té !!!
Votre avis ?
RCT-10 has writtenpapajoxet has writtenRCT-10 has writtenUn teeshirt avec écrit dessus "DIEU" c'est possible pizke non discreminatoire?PFFFFF !!!!!
Et une tête de mort on a le droit ? ou c'est...
et le teeshirt avec la photo de CDG??
Si ! pour les adorateurs du diable c'est discriminatoire !
CDG t'as le droit ! C'est pas un Dieu... juste un politicard à la petite semaine sans l'ombre du début d'une couille dans son pantalon coupé bien droit !
ps : ah là... je sens que je vais me marrer 5 minutes....
CDG un politicard à la petite semaine sans rien dans le falzard,putain,je prefere ignorer et en rire.... moi je dis que la science pourrait faire un truc
On prends le gene de l'intelligence d'un Bruno Gaccio
Le gene de La hardiesse d'un Montebourg
Un peu de De Villier pour l'esprit guerrier et terroir bref le "gaulois"
On mélange tout ça on prends la stature de Teddy Riner On prends un gene chez le général à Colombey on implante ceci dans une cellule de ANA PATRICIA BOTÍN et le tour est joué...
Facile.................
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRCT-10 has writtenpapajoxet has writtenUn teeshirt avec écrit dessus "DIEU" c'est possible pizke ...
Si ! pour les adorateurs du diable c'est discriminatoire !
CDG t'as le droit ! C'est pas un Dieu... juste un politicard à la petite semaine sans l'ombre du début d'une couille dans son pantalon coupé bien droit !
ps : ah là... je sens que je vais me marrer 5 minutes....
CDG un politicard à la petite semaine sans rien dans le falzard,putain,je prefere ignorer et en rire.... moi je dis que la science pourrait faire un truc
On mélange tout ça on prends la stature de Teddy Riner On prends un gene chez le général à Colombey on implante ceci dans une cellule de ANA PATRICIA BOTÍN et le tour est joué...
Facile.................
Ou plus exactement on prends LE neurone du général...
Mais je pense pas un instant que ça aidera... Si celui de VALBUENA est disponible, question taille il fera l'affaire, et il aura l'avantage d'être plus frais...
Votre avis ?

Votre avis ?
RCT-10 has writtenet d'avoir jouer à OhèMeXicon64 has writtenRCT-10 has writtenSi ! pour les adorateurs du diable c'est discriminatoire !
...CDG un politicard à la petite semaine sans rien dans le falzard,putain,je prefere ignorer et en rire.... moi je dis que la science pourrait faire un truc
Facile.................
Mais je pense pas un instant que ça aidera... Si celui de VALBUENA est disponible, question taille il fera l'affaire, et il aura l'avantage d'être plus frais...
Votre avis ?
RCT-10 has writtenet d'avoir jouer à OhèMeXicon64 has writtenRCT-10 has writtenSi ! pour les adorateurs du diable c'est discriminatoire !
...CDG un politicard à la petite semaine sans rien dans le falzard,putain,je prefere ignorer et en rire.... moi je dis que la science pourrait faire un truc
Facile.................
Votre avis ?
Tu bégaie toi aussi ? 
Votre avis ?
Pont-Vert has writtennan c'est pour bien enfoncer le clou....konohTu bégaie toi aussi ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenPont-Vert has writtennan c'est pour bien enfoncer le clou....konohTu bégaie toi aussi ?
Si tu veux vraiment enfoncer des clous... Tu ferai mieux d'aller à CASTO avec XIXON... et achète un marteau...
Votre avis ?
loin du burkini.... mais proche des proprios (posté sur FB par un pote Mexikainhttps://www.facebook.com/robert.raimondi.391/videos/1367878529893410/
Votre avis ?
papajoxet has writtenloin du burkini.... mais proche des proprios (posté sur FB par un pote Mexikainhttps://www.facebook...
C'est attroce ce que tu poste là !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenJe sais, mais bien réel malheureusement.D'après des rescapées de cet enfer daeschien c'est journalier ce genre de truk.Il en va de même pour les hommes qui ne veulent pas se laisser pousser lebarbe et combattre.Chose ki m'etonne le plus ce sont ces gens avec d'un coté un AK40b et de l'autre l'Iphonnepapajoxet has writtenloin du burkini.... mais proche des proprios (posté sur FB par un pote Mexika...
Votre avis ?
papajoxet has writtenRCT-10 has writtenJe sais, mais bien réel malheureusement.D'après des rescapées de cet enfer daeschien c'est journalier ce genre de truk.Il en va de même pour les hommes qui ne veulent pas se laisser pousser lebarbe et combattre.Chose ki m'etonne le plus ce sont ces gens avec d'un coté un AK40b et de l'autre l'Iphonnepapajoxet has writtenloin du burkini.... mais proche des proprios (posté sur FB...
Céki?
Votre avis ?
RCT-10 has writtenpapajoxet has writtenloin du burkini.... mais proche des proprios (posté sur FB par un pote Mexika...
J'ai jamais mis les liens,mais j'en ai plein des comme ça... c'est tellement monstrueux que j'ai demandé à mes potes de ne plus me les envoyer,parce que ça me traumatise énorme et que j'en tourne la tete,comme ceux d'ailleurs à qui on la coupe la bas et pas d'un coup sec comme une guillotine si vous voyez ce que je veux dire,pour moi c'est impossible à regarder .....
Votre avis ?
papajoxet has writtenRCT-10 has writtenJe sais, mais bien réel malheureusement.D'après des rescapées de cet enfer daeschien c'est journalier ce genre de truk.Il en va de même pour les hommes qui ne veulent pas se laisser pousser lebarbe et combattre.Chose ki m'etonne le plus ce sont ces gens avec d'un coté un AK40b et de l'autre l'Iphonnepapajoxet has writtenloin du burkini.... mais proche des proprios (posté sur FB...
Faut dire que iphone ça fonctionne bien..mais vu certaines applications,à mon avis ils ne s'en servent surement plus... à moins de vouloir se prendre un drone en pleine gueule....
Mais on est plus dans le meme monde,parce que foutre une balle dans la tete d'une personne comme ça froidement en faisant un selfi et tout juste si c'est pas en commandant un thé à la menthe...faut ........................................... faut quoi ??? ben j'en sais rien...je ne sais plus..on est en 2016 j'imagine le barbu la haut(dieu) se dire,té nous voila revenu 2000 ans en arriere !!! c'est con,com dab,j'peux rien faire.
Votre avis ?

Votre avis ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenRCT-10 has writtenJe sais, mais bien réel malheureusement.D'après des rescapées de cet enfer daeschien c'est journalier ce genre de truk.Il en va de même pour les hommes qui ne veulent pas se laisser pousser lebarbe et combattre.Chose ki m'etonne le plus ce sont ces gens avec d'un coté un AK40b et de l'autre l'IphonneC'est attroce ce que tu poste là !
Faut dire que iphone ça fonctionne bien..mais vu certaines applications,à mon avis ils ne s'en servent surement plus... à moins de vouloir se prendre un drone en pleine gueule....
Mais on est plus dans le meme monde,parce que foutre une balle dans la tete d'une personne comme ça froidement en faisant un selfi et tout juste si c'est pas en commandant un thé à la menthe...faut ........................................... faut quoi ??? ben j'en sais rien...je ne sais plus..on est en 2016 j'imagine le barbu la haut(dieu) se dire,té nous voila revenu 2000 ans en arriere !!! c'est con,com dab,j'peux rien faire.
Arrêtes d'imaginer des barbus inexistants et intéresse toi aux barbus malfaisants.....
La religion, pour moi, jusk'a y'a peu, c'était just un truc de mongolien..., depuis tjrs(en consultant les livres d'histoire) c'est confirmé depuis tjrs les religions tuent, plus ke la poire et plus ke le tabac... Alors, comme chuis pas trop con, (avis personnel ki n'engage ke moi), je vais continuer la poire et les "roméo&juliette"... 
Votre avis ?
la sup has writtenXicon64 has writtenpapajoxet has writtenJe sais, mais bien réel malheureusement.D'après des resca...
Arrêtes d'imaginer des barbus inexistants et intéresse toi aux barbus malfaisants.....
La religion, pour moi, jusk'a y'a peu, c'était just un truc de mongolien..., depuis tjrs(en consultant les livres d'histoire) c'est confirmé depuis tjrs les religions tuent, plus ke la poire et plus ke le tabac... Alors, comme chuis pas trop con, (avis personnel ki n'engage ke moi), je vais continuer la poire et les "roméo&juliette"...
Entièrement d'accord avec toi (excepté pour les choses qui n'engagent que toi)
Votre avis ?