Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Son petit petit Burkini qu'elle mettait.........

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Je sais, mais bien réel malheureusement.D'après des resca...

Faut dire que iphone ça fonctionne bien..mais vu certaines applications,à mon avis ils ne s'en servent surement plus... à moins de vouloir se prendre un drone en pleine gueule....

Mais on est plus dans le meme monde,parce que foutre une balle dans la tete d'une personne comme ça froidement en faisant un selfi et tout juste si c'est pas en commandant un thé à la menthe...faut ........................................... faut quoi ??? ben j'en sais rien...je ne sais plus..on est en 2016 j'imagine le barbu la haut(dieu) se dire,té nous voila revenu 2000 ans en arriere !!! c'est con,com dab,j'peux rien faire.

Arrêtes d'imaginer des barbus inexistants et intéresse toi aux barbus malfaisants.....

La religion, pour moi, jusk'a y'a peu, c'était just un truc de mongolien..., depuis tjrs(en consultant les livres d'histoire) c'est confirmé depuis tjrs les religions tuent, plus ke la poire et plus ke le tabac... Alors, comme chuis pas trop con, (avis personnel ki n'engage ke moi), je vais continuer la poire et les "roméo&juliette"... frown

Barkatu kuzin!!!! ezkuse moi cousin....mais si tu pouvais remplacer mongolien par autre chose je t'en serais reconnaissant.Ce terme était tres péjoratif à notre époque (pizke nous sommes de la même génération).Un trisomik (ex-mongolien) est tout sauf kon, il est sympa, attendrissant etc.....milesker

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Tu as raison et je suis sincèrement désolé, vraiment...sad

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Tu as raison et je suis sincèrement désolé, vraiment...sad

de rien kuzin!!! moi aussi je m'a gouru  et fait mettre en place par mamanjoxet à plusieurs reprises. Elle travaille en cardio- pédiat depuis de nombreuses années et a dans le service beaucoup de trisomiques (malheureusement tres souvent atteits de problemes cardio).Elle a aussi beaucoup de arabo magrhebino berbère souffrants de ces problemes cardio avec la cosanguinité. voila ....ce n'est pas grave....t'es au jus maintenant ( hey pas de poir le jus hihiii)

Votre avis ?

Auzette482 msgpm

Auzette has written

Une question : Faut-il interdire le droit de vote aux religieuses, car dans mon bureau de vote, ell...

Est ce que tu les prends en confession dans l'isoloir?

A certaines, je donnerai bien le bon dieu sans confession !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Auzette has written

Auzette has written

Une question : Faut-il interdire le droit de vote aux religieuses, car dans m...

Moi aussi  .... 3 fellations et 3 sodos hihihiiiiiiiiiiiii

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Auzette has written

Auzette has written

Une question : Faut-il interdire le droit de vote aux religieuses, car dans m...

Si on ne veux plus aucun probleme avec ça,c'est simple,dans tout espaces publics aucun signe religieux,donc les bonnes soeurs vont bien sur voter mais en habits civils et ça on aurait du le faire il y a 50 piges voir + 

Une église un curé de l'autre coté de la rue une boulangerie un bar une épicerie,le curé devant le péron de son église reste en curé si il doit se rendre en face,c'est simple il s'habille en civil..point barre.

Je sais c'est con d'en arriver là,mais si on doit en passer par là pour répondre aux defis de certains connards,faut pas hésiter une seconde.la république avant toutes choses.

Et il n'y a pas à transiger là dessus.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Auzette has written

Auzette has written

Une question : Faut-il interdire le droit de vote aux rel...

Si on ne veux plus aucun probleme avec ça,c'est simple,dans tout espaces publics aucun signe religieux,donc les bonnes soeurs vont bien sur voter mais en habits civils et ça on aurait du le faire il y a 50 piges voir + 

Une église un curé de l'autre coté de la rue une boulangerie un bar une épicerie,le curé devant le péron de son église reste en curé si il doit se rendre en face,c'est simple il s'habille en civil..point barre.

Je sais c'est con d'en arriver là,mais si on doit en passer par là pour répondre aux defis de certains connards,faut pas hésiter une seconde.la république avant toutes choses.

Les curés, y'a bien longtemps qu'ils sont en civil, pour les soeurs........ y'a encore du boulot

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Auzette has written

...

Les curés, y'a bien longtemps qu'ils sont en civil, pour les soeurs........ y'a encore du boulot

Je parle d'autant plus aisément que je ne suis pas du tout anti-religieux,meme apres les millions de morts à travers la planete pendant des centaines d'années et qui continue encore aujourd'hui ,je laisse la liberté aux gens mais à une condition qu'on ne vienne surtout pas me faire chier avec ça....!!

Chacun a sa place dans notre république laïque ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Mais moi non plus chuis pas antireligieux, je veux juste ki me cassent pas les kouilles et depuis kèkes temps, y me les cassent grâââââve !!!!

Entre les fous d'allah, les colons juifs et les manifestants bcbg contre le mariage pour tous et tutti quanti,  Y"EN A MAAAAARRE !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Si on ne veux plus aucun probleme avec ça,c'est simple,da...

Je parle d'autant plus aisément que je ne suis pas du tout anti-religieux,meme apres les millions de morts à travers la planete pendant des centaines d'années et qui continue encore aujourd'hui ,je laisse la liberté aux gens mais à une condition qu'on ne vienne surtout pas me faire chier avec ça....!!

Chacun a sa place dans notre république laïque ...

bordel de merde xixoooooon!!! je t'ezplique q'une républik laïk et simplement le fait de la séparation de l'Etat et de l'Eglise de kel ke soit la confession.Mf ais dans un Eat à majorité musulman il faut respecter l'appel aux 5prières /jour , comme dans un Etat à majorit" Catho, il faut respecter le son des cloches, ou alors comme au SriLanka... etre en jour férié pour toiutes les religions,musulman, bouddhiste,indouistes, catho et une fois par mois feter la nouvelle lune (connerie qui t'interdit de boire une bière au resto, mais ki te laisse loisir de te détroncher dans le mini bar de ta chambre)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Xicon64 has written

Auzette has written

Auzette has written

Une question : Faut-il interdire le droit de vote aux rel...

Pourquoi tu les interdits de voter ?? les bonnes soeurs elles existent depuis quand ? la grande vadrouille fait partie de nos gènes ou inderdit aussi les signes religieux  de l'autre coté de la méditerranée  !! sad

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Aaaah, c'est sur ke si on se base sur la Grande Vadrouille pour savoir ce ki est acceptable ou pas, çà va faire avancer le schmilblick...laughlaughlaugh

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

Excusez moi, mais il y a confusion dans certains propos :

La laïcité c'est (comme le dit PAPA) la séparation entre l'église te l'état, c'est aussi la neutralité, mais la neutralité DE L'ETAT ! Pas la neutralité du CITOYEN !

La différence est énorme ! Que l'employée de mairie à l'état civil soit neutre, normal, mais le citoyen lambda qui marche dans la rue ? 

J'affirme qu'exiger la neutralité religieuse, syndicale, politique, a un citoyen au quotidien est incompatible avec la démocratie. Il ya quand même un minimum de libertés individuelles qui doivent être respectées : et la façon dont je m'habille c'est le minimum de chez minimum !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

RCT-10 has written

La laïcité c'est (comme le dit PAPA) la s...

Oui c'est évident sauf pour certains... Le burkini est aussi légitime ke le tailleur Chanel , je comprends ke çà puisse énerver mais bon, moi çà me fait marrer ! devil

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

RCT-10 has written

La laïcité c'est (comme le dit PAPA) la s...

Oui et ça veut dire koi habiller en civil??? Un curé en habit de travail ne me choque ni plus ni moins qu' plakiste en bleu de travail makulé de platre, qu'un mécano avec son gamboui que je croise à la boulangerie....etc

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

papajoxet has written

RCT-10 has written

La laïcité c'est (comm...

Oui et ça veut dire koi habiller en civil??? Un curé en habit de travail ne me choque ni plus ni moins qu' plakiste en bleu de travail makulé de platre, qu'un mécano avec son gamboui que je croise à la boulangerie....etc

La "tenue de travail" n'est pas en question. 

Ce qui est en question c'est : quand je me ballade dans la rue, est ce que j'ai le droit de m'habiller comme je veut ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

RCT-10 has written

papajoxet has written

RCT-10 has written

...

La "tenue de travail" n'est pas en question. 

Ce qui est en question c'est : quand je me ballade dans la rue, est ce que j'ai le droit de m'habiller comme je veut ?

Notre jeunesse comprends petit à petit pourquoi notre pays est la risée du monde,elle regarde c'que vous avez fait de ce pays et les politiques que vous avez foutu à sa tete(et je me fout dedans) on tergiverse,on bafoue le sang de nos ainés ceux de la Commune,ceux de Verdun ,ceux du Front Populaire et les quelques kouillus de 39/45 ,on bafoue nos lois républicaines,on bafoue notre droit à vivre en sécurité,on bafoue nos libertés ..

Parce que nos politiques n'ont pas eu le courage de prendre les bonnes décisions et j'ai deja expliqué pourquoi,mais voila que comme certains de ce forum en fin de compte se complaise dans le ni oui ni non,et dans 1 ans on va voir une bande de cons venir nous expliquer qu'on est un pays retrogrades que que le burkini en fin de compte c'est la liberté des femmes musulmannes qui comme ça peuvent aller se baigner et se rafraichir.

Ravachol a pété une durite mais je commence à comprendre pourquoi,je prefere son emportement certes provocateur sur un forum,plutot que benaOui-Oui du tout libertaire à la limite faux cul de cette societé française qui commence vraiment à me les gonfler sévère.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

Je vais te dire Joël, moi ce qui me fait chier... c'est qu'il y ai des gens qui s'insurgent contre le Burkini... ça, ça me fait chier, parce que à cause d'eux, je me retrouve dans la situation de "défendre" cette tenue pour laquelle je n'ai aucune sympathie ! je l'aime pas, elle est moche, elle rend les femmes moches, moi je pense que c'est débile de la porter, le message qu'elle porte en elle ne me plait pas du tout... bref, ça m'emmerde qu'en France des femmes portent ça !

Mais ce qui m'emmerde encore plus c'est que de gens pensent que dans une démocratie on peut l'interdire ! par ce que là, non seulement cette tenue m'emmerde, mais en plus je suis obligé d'apparaitre comme quelqu'un qui la défend ! je la défend pas !!! C'est le minimum de liberté individuelle que je défends !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

RCT-10 has written

Je vais te dire Joël, moi ce qui me fait chier... c'est qu'il y ai des gens qui s'insurgent contre ...

Ben voilà, PAREIL, tout pareil !!!

J'avais déjà écrit à peu près la même chose, mais cent fois sur le métier remettez votre ouvrage.

Le burkini, on en parlerait pas, çà deviendrait pas une affaire d'état ki nous fait passer pour des abrutis et on a pas besoin de çà !!!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm

Oui, j'ai vu que tu l'avais déjà dit Robert... Mais chaque fois la conversation glisse dans le "pour ou contre" le brukini ? et ça, ça me les brise !

Si je parlais comme toi, droit au but, sans embages, sans détours, je dirai : je suis pas contre le Burkini, je suis contre les cons qui sont contre ! laughlaugh

Votre avis ?

Login / Sign up