Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Son petit petit Burkini qu'elle mettait.........

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenCertes, une femme en burkini sur une plage ce n'est pas pire que la mamie de 80...
On est d'accord...!!
preske d'accord....j'explique: Je pense qu'il faut respecter tout le monde et laisser liberté à toutes de laisser apparaitre plus ou moins leur corps, mais que cette liberté soit pour tous sans imposer koikeu ce soit aux autres.Que les grosses vieilles ou moins grosses et moins vieilles puissent promener leurs loches tombantes ne me dérange pas, que celles bien foutues restes en bikini ou maillot une pièce façon nageuse ne me dérange pas non plus (c'est dommage) et celles en burkini non plus, mais que cela se fasse dans le respect total de la liberté de chacun sans vouloir imposer la façon de penser au autres .A Sisco, le procureur a dénoncé le fait que les musulman hommes ont pourchassé et agressé les touristes aux seins nus pour s'approprier la plage,là ya entrave aux libertés et je suis contre. pour te répondre Ravachol....une collègue musulman qui enleve son foulard une fois arrivée sur le lieu de travail, m'ezpliquait que chez elle, elle faisait ce qu'elle voulait tant que ça reste en famille sans etre vu par les autres; elle ne va pas à la plage pour réserver la vue de son corps à son mari, et pour les cheveux c'est pareil.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
olivier has writtenOn est encore dans la prérogative de l'homme blanc qui se croit permis d'interdir...
Allons, alons ! Le problème n'est pas de montrer ou non son cul , c'est trop facile d'utiliser cette ficelle d'intégriste, le problème c'est d'arrêter ce prosélytisme agressif qui n'es tque de la provocation imbécile : [b]les douches, elles les prennent en burka ?[/b] Néanderthal, c'est la burka, là oui.
Les douches sont publiques ? file nous l'adresse stp :P :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenCertes, une femme en burkini sur une plage ce n'est pas pire que la mamie de 80...
On est d'accord...!!
C'est une provocation à la con faite par des connes cornakées par des cons pour énerver d'autres cons... Bref, si vous m'avez suivi, c'est une histoire de con ! :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenCertes, une femme en burkini sur une plage ce n'est pas pire...
On est d'accord...!!
C'est une provocation à la con faite par des connes cornakées par des cons pour énerver d'autres cons... Bref, si vous m'avez suivi, c'est une histoire de con ! :/
Con se le dise !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has written
Ravachol has written
olivier has writtenOn est encore dans la prérogative de l'homme blanc qui se cro...
Allons, alons ! Le problème n'est pas de montrer ou non son cul , c'est trop facile d'utiliser cette ficelle d'intégriste, le problème c'est d'arrêter ce prosélytisme agressif qui n'es tque de la provocation imbécile : [b]les douches, elles les prennent en burka ?[/b] Néanderthal, c'est la burka, là oui.
Oui, ça s'appelle des hammam.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Ravachol has written
Jean-Luc has written
Ravachol has written Allons, alons ! Le problème n'est pas de montrer ou non son...
C'est mixte ? :P Tu va me dire oui ça s'appelle des bordels :lol:

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
olivier has writtenOn est encore dans la prérogative de l'homme blanc qui se croit permis d'interdire ce qu'il veut à l...
bof. Il manque le mot victime.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je suis Tordo de rire.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has written
Ravachol has written
Jean-Luc has written Les douches sont publiques ? file nous l'adresse stp :P :D
C'est mixte ? :P Tu va me dire oui ça s'appelle des bordels :lol:
Là tu me rappelles le souvenir hilarant des bordels d'Istanbul de la fin des années 60 : des boudins pas possibles en train de faire la danse du ventre en vitrine, les mecs qui discutaient en gueulant pour le meilleur choix et quand ils ressortaient de la cambuse, une conférence de presse systématique avec 50 futurs consommateurs passionnés :D Toute une rue, vers le souk, mais ça n'existe plus.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
olivier has writtenOn est encore dans la prérogative de l'homme blanc qui se croit permis d'interdir...
bof. Il manque le mot victime.
C'est vrai que la judokate française, Emilie,médaillée d'or n'a fait la une que pour sa plastik.Il est vrai aussi que les sprinteuses ne se makillent et pomponent que pour faire avancer moins vite le chrono..........pitingggg tu vois le mal partout olivier

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Première page de Yahoo : [url=https://fr.sports.yahoo.com/photos/jo-2016-les-athletes-les-plus-sexy-de-rio-slideshow/sydney-mclaughlin-photo-1471351125041.html]yahoo[/url]

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenPremière page de Yahoo : $matches[1]$matches[2]$3$4[url=http://$5://$6]$5://$6[/url]$4$matches[1]0$m...
Pour mettre des liens, sers-toi du picto, c'est Tocardino qui nous l'a dit, la classe !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
il faut que je corrige le bug, ma petite côte !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenPremière page de Yahoo : [url=https://fr.sports.yahoo.com/photos/jo-2016-les-athletes-les-plus-sexy-...
Je propose que l'on interdise les J.O aux belles femmes épicétou!!! Tu ne lis que ce que tu veux Olivier, il y a mult articles sur les perfs des féminines

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Fouquet's has writtenCertes, une femme en burkini sur une plage ce n'est pas pire...
On est d'accord...!!
preske d'accord....j'explique: Je pense qu'il faut respecter tout le monde et laisser liberté à toutes de laisser apparaitre plus ou moins leur corps, mais que cette liberté soit pour tous sans imposer koikeu ce soit aux autres.Que les grosses vieilles ou moins grosses et moins vieilles puissent promener leurs loches tombantes ne me dérange pas, que celles bien foutues restes en bikini ou maillot une pièce façon nageuse ne me dérange pas non plus (c'est dommage) et celles en burkini non plus, mais que cela se fasse dans le respect total de la liberté de chacun sans vouloir imposer la façon de penser au autres .A Sisco, le procureur a dénoncé le fait que les musulman hommes ont pourchassé et agressé les touristes aux seins nus pour s'approprier la plage,là ya entrave aux libertés et je suis contre. pour te répondre Ravachol....une collègue musulman qui enleve son foulard une fois arrivée sur le lieu de travail, m'ezpliquait que chez elle, elle faisait ce qu'elle voulait tant que ça reste en famille sans etre vu par les autres; [b]elle ne va pas à la plage pour réserver la vue de son corps à son mari, et pour les cheveux c'est pareil.[/b]
Une femme habillée à l'européenne, une femme en maillot de bain, une ou deux pièces, attirera moins le regard qu'une femme en burqa ou en burkini. Si une femme attire le regard des hommes, c'est aux hommes de modifier leurs comportements, pas aux femmes de subir une régression de la sorte. parole de l'homme blanc.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenPremière page de Yahoo : [url=https://fr.sports.yahoo.com/photos/jo-2016-les-athletes-les-plus-sexy-...
Mouaiiiis, y'en a même des moches ! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Fouquet's has written
papajoxet has written
Xicon64 has written On est d'accord...!!
preske d'accord....j'explique: Je pense qu'il faut respecter tout le monde et laisser liberté à toutes de laisser apparaitre plus ou moins leur corps, mais que cette liberté soit pour tous sans imposer koikeu ce soit aux autres.Que les grosses vieilles ou moins grosses et moins vieilles puissent promener leurs loches tombantes ne me dérange pas, que celles bien foutues restes en bikini ou maillot une pièce façon nageuse ne me dérange pas non plus (c'est dommage) et celles en burkini non plus, mais que cela se fasse dans le respect total de la liberté de chacun sans vouloir imposer la façon de penser au autres .A Sisco, le procureur a dénoncé le fait que les musulman hommes ont pourchassé et agressé les touristes aux seins nus pour s'approprier la plage,là ya entrave aux libertés et je suis contre. pour te répondre Ravachol....une collègue musulman qui enleve son foulard une fois arrivée sur le lieu de travail, m'ezpliquait que chez elle, elle faisait ce qu'elle voulait tant que ça reste en famille sans etre vu par les autres; [b]elle ne va pas à la plage pour réserver la vue de son corps à son mari, et pour les cheveux c'est pareil.[/b]
Une femme habillée à l'européenne, une femme en maillot de bain, une ou deux pièces, attirera moins le regard qu'une femme en burqa ou en burkini. Si une femme attire le regard des hommes, c'est aux hommes de modifier leurs comportements, pas aux femmes de subir une régression de la sorte. parole de l'homme blanc.
Un autre homme blanc te demande si les femmes peuvent décider de dévoiler ou pas ce kelles veulent???

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
[img]http://img1.imagilive.com/0816/Burk.jpg[/img]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
papajoxet has written
Fouquet's has written
papajoxet has written preske d'accord....j'explique: Je pense qu'il faut respec...
Un autre homme blanc te demande si les femmes peuvent décider de dévoiler ou pas ce kelles veulent???
Ce quelles veulent, ben oui !!!!! Mais si ce choix est imposé par le conjoint, je ne suis plus d'accord.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
olivier has writtenPremière page de Yahoo : [url=https://fr.sports.yahoo.com/photos/jo-2016-les-athl...
Je propose que l'on interdise les J.O aux belles femmes épicétou!!! Tu ne lis que ce que tu veux Olivier, il y a mult articles sur les perfs des féminines
Oui mais lui, il préfère les images, c'est son droit, non ?

Votre avis ?

Login / Sign up