Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Son petit petit Burkini qu'elle mettait.........

Ravachol12188 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Claude has writtenJe suis d'accord sur toute la ligne avec Papajo. Que chacun pui...
Alors que celle çi entre dans un collectif ayant pour slogan,nous sommes les femmes les + heureuses du monde à nous baigner toutes habillées ,c'est hyper pratique puis on aime notre prophete et lui est heureux de savoir que nos hommes sont tout excités à nous voir toutes nues qu'à la maison ou en petites tenues..... alors à ce moment là on dira tous "amen"((façon de parler)),par contre qu'on vienne plus me faire chier à m'obliger à mettre un ""moule bite"" quand je vais à la piscine... sous pretexte d'hygiene..[b].parce que les femmes me matent et quelques meks aussi et ça me gene,[/b]j'ai plus l'age de ces conneries...
Ce qui s'appelle prendre ses rêves pour des réalités :lol: :P
Il joue Tarzan dans la troupe d'Hasparren et ils font la tournée des maisons de retraite.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
olivier has writtenPremière page de Yahoo : [url=https://fr.sports.yahoo.com/photos/jo-2016-les-athletes-les-plus-sexy-...
Chef, on est complètement HS, qu'est ce que les Jozolympistes sexies ont à voir avec le burkini? Va falloir faire un peu le ménage.......... Oskour, Bernard

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Il fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseillez quoi comme tenue pour me baigner ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseillez quoi comme tenue pour me baigner ?
Un scaphandre.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Jean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseillez quoi comme tenue pour me baigner ?
Le string minimum.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Dans le Nord ? Une doudoune pardi !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
arnaud anguera has written
Jean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseillez quoi comme tenue...
Le string minimum.
Heureusement que Diniz en avait pas mis un aujourd'hui, remarque c'est peut-être pour ça qu'il avait 2mn d'avance, personne ne voulait lui coller aux fesses

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Un jacuzzi avec un p'tit canard

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
la sup has writtenDans le Nord ? Une doudoune pardi !
Eau à 29 :P

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
LOUIS2 has written
Jean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseillez quoi comme tenue...
J'ai le jacuzzi mais pas le canard :P :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Jean-Luc has written
LOUIS2 has written
Jean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseille...
L'important ce sont les canettes.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Jean-Luc has written
LOUIS2 has written
Jean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseille...
Ben t'es à moitié satisfait de ma réponse, c'est un premier pas

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Le string minimum.
Ici il fait chaud même le string n'est pas supportable, d'ailleurs il n'y a que la tite mousse que je supporte là. :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ravachol has written
Jean-Luc has written
LOUIS2 has written Un jacuzzi avec un p'tit canard
L'important ce sont les canettes.
Aussi, si le rebord est assez large (du jacuzzi)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Le Burkini breton. [img]http://www.toutpratique.com/imgs/articles/illus/impermeable-jaune-cire.jpg[/img]

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Pont-Vert has written
Jean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me c...
Le string minimum.
Ici il fait chaud même le string n'est pas supportable, d'ailleurs il n'y a que la tite mousse que je supporte là. :cool:
Enfin un peu de fraîcheur aujourd'hui on apprécie crois moi

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has written
Jean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me c...
Le string minimum.
Pourquoi, vous avez des strings pushup en Ardèche?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has written
papajoxet has written
olivier has writtenPremière page de Yahoo : [url=https://fr.sports.yahoo.com/ph...
Je propose que l'on interdise les J.O aux belles femmes épicétou!!! Tu ne lis que ce que tu veux Olivier, il y a mult articles sur les perfs des féminines
Ce n'est pas le fait de lire ce que je veux et qu'il y ait des articles sur les perfs. Tu ne vois AUCUN article sur les hommes sexys aux JO, ce qui montre bien que l'on est encore sur le jugement physique des femmes.
sur Gaypied pitere

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
LOUIS2 has written
Pont-Vert has written
arnaud anguera has written Le string minimum.
Pourquoi, vous avez des strings pushup en Ardèche?
Vi une mode lancée par nos migrants z'ollandais z'a nous. :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jean-Luc has written
la sup has writtenDans le Nord ? Une doudoune pardi !
Eau à 29 :P
Ici 23 ! Pitin de dérèglement climatike. :D

Votre avis ?

Login / Sign up