Pont-Vert has writtenIl joue Tarzan dans la troupe d'Hasparren et ils font la tournée des maisons de retraite.Xicon64 has writtenCe qui s'appelle prendre ses rêves pour des réalités :lol: :PClaude has writtenJe suis d'accord sur toute la ligne avec Papajo. Que chacun pui...Alors que celle çi entre dans un collectif ayant pour slogan,nous sommes les femmes les + heureuses du monde à nous baigner toutes habillées ,c'est hyper pratique puis on aime notre prophete et lui est heureux de savoir que nos hommes sont tout excités à nous voir toutes nues qu'à la maison ou en petites tenues..... alors à ce moment là on dira tous "amen"((façon de parler)),par contre qu'on vienne plus me faire chier à m'obliger à mettre un ""moule bite"" quand je vais à la piscine... sous pretexte d'hygiene..[b].parce que les femmes me matent et quelques meks aussi et ça me gene,[/b]j'ai plus l'age de ces conneries...
Votre avis ?
olivier has writtenPremière page de Yahoo : [url=https://fr.sports.yahoo.com/photos/jo-2016-les-athletes-les-plus-sexy-...Chef, on est complètement HS, qu'est ce que les Jozolympistes sexies ont à voir avec le burkini? Va falloir faire un peu le ménage.......... Oskour, Bernard
Votre avis ?
Il fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseillez quoi comme tenue pour me baigner ?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseillez quoi comme tenue pour me baigner ?Un scaphandre.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseillez quoi comme tenue pour me baigner ?Le string minimum.
Votre avis ?
Dans le Nord ? Une doudoune pardi !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenHeureusement que Diniz en avait pas mis un aujourd'hui, remarque c'est peut-être pour ça qu'il avait 2mn d'avance, personne ne voulait lui coller aux fessesJean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseillez quoi comme tenue...Le string minimum.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseillez quoi comme tenue pour me baigner ?Un jacuzzi avec un p'tit canard
Votre avis ?
la sup has writtenDans le Nord ? Une doudoune pardi !Eau à 29 :P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJ'ai le jacuzzi mais pas le canard :P :DJean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseillez quoi comme tenue...Un jacuzzi avec un p'tit canard
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenL'important ce sont les canettes.LOUIS2 has writtenJ'ai le jacuzzi mais pas le canard :P :DJean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseille...Un jacuzzi avec un p'tit canard
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBen t'es à moitié satisfait de ma réponse, c'est un premier pasLOUIS2 has writtenJ'ai le jacuzzi mais pas le canard :P :DJean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseille...Un jacuzzi avec un p'tit canard
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenIci il fait chaud même le string n'est pas supportable, d'ailleurs il n'y a que la tite mousse que je supporte là. :cool:Jean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseillez quoi comme tenue...Le string minimum.
Votre avis ?
Ravachol has writtenAussi, si le rebord est assez large (du jacuzzi)Jean-Luc has writtenL'important ce sont les canettes.LOUIS2 has written Un jacuzzi avec un p'tit canardJ'ai le jacuzzi mais pas le canard :P :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me conseillez quoi comme tenue pour me baigner ?Le Burkini breton. [img]http://www.toutpratique.com/imgs/articles/illus/impermeable-jaune-cire.jpg[/img]
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenEnfin un peu de fraîcheur aujourd'hui on apprécie crois moiarnaud anguera has writtenIci il fait chaud même le string n'est pas supportable, d'ailleurs il n'y a que la tite mousse que je supporte là. :cool:Jean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me c...Le string minimum.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPourquoi, vous avez des strings pushup en Ardèche?arnaud anguera has writtenIci il fait chaud même le string n'est pas supportable, d'ailleurs il n'y a que la tite mousse que je supporte là. :cool:Jean-Luc has writtenIl fait pas très chaud aujourd'hui chez moi, vous me c...Le string minimum.
Votre avis ?
olivier has writtensur Gaypied piterepapajoxet has writtenCe n'est pas le fait de lire ce que je veux et qu'il y ait des articles sur les perfs. Tu ne vois AUCUN article sur les hommes sexys aux JO, ce qui montre bien que l'on est encore sur le jugement physique des femmes.olivier has writtenPremière page de Yahoo : [url=https://fr.sports.yahoo.com/ph...Je propose que l'on interdise les J.O aux belles femmes épicétou!!! Tu ne lis que ce que tu veux Olivier, il y a mult articles sur les perfs des féminines
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenVi une mode lancée par nos migrants z'ollandais z'a nous. :lol:Pont-Vert has writtenPourquoi, vous avez des strings pushup en Ardèche?arnaud anguera has written Le string minimum.Ici il fait chaud même le string n'est pas supportable, d'ailleurs il n'y a que la tite mousse que je supporte là. :cool:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenIci 23 ! Pitin de dérèglement climatike. :Dla sup has writtenDans le Nord ? Une doudoune pardi !Eau à 29 :P
Votre avis ?