Jean-Luc has writtenUn autre regard venu de Kabylie sur le burkini (article qui a 1 an) ==> [url=http://www.kabylie-news...Oui!!mais l'Algérie c'est pas une démocratie,ni une république,ni un pays laïque,c'est un pays musulmans ou les femmes s'émancipent en pouvant enfin aller se baigner et vivre comme presque tout le monde.... Les pays occidentaux là,c'est tout à fait différents.... et la France est exactement le contraire des régimes du genre Algérien.Donc il ne peut pas y avoir débat
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLa GOUDALE n'est pas mal non plus!Je n'ai jamais entendu parler de ces 2 marques de bières ,pour moi une biere française de tradition extra c'est la Jenlain ..la vraie la familiale comme il en restait trois fabricants en 1981...j'ai rencontré en camping dans l'Ardeche l'une des 3 familles de l'époque,c'est pour ça que j'en parle.
Votre avis ?
S'il ne peut pas y avoir de débat, pourquoi as tu crée ce sujet ? :rolleyes:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenS'il ne peut pas y avoir de débat, pourquoi as tu crée ce sujet ? :rolleyes:Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! le débat bien sur!!! Pfffffffffffffffffffffffffff mais ce que je veux dire par là,c'est qu'entre les femmes en burkini sur les plages d'Algérie et chez nous,c'est tellement à l'opposé qu'on s'éloigne de la position des maires de france concernant l'interdiction du burkini...cher ami .. ;) je propose un truc,apres il vit de lui meme,nous sommes NOUS sur RF en démocratie ... ;)
Votre avis ?
T'as rien compris à l'article
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenT'as rien compris à l'articleLe burkini est pour nous une monumentale régression, pour l' Algérie un début de commencement d'évolution positive. Et alors ? Pour faire plaisir aux épiciers de la mondialisation et aux adeptes du grand village faut-il accepter tous les nivellements ? Quel manque d'ambition, quelle démission collective !
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'ai pas dis que c'était mon avis personnel, mais que c'était un autre regard, après si vous êtes obnubilés au point d'interpréter comme ça vous arrange les messages de ceux qui comme moi essaient de s'informer et de comprendre sans avis preconsus , libre à vous, mais j'ai l'impression sur ce coup là que vous n'êtes pas plus ouvert qu'eux.Jean-Luc has writtenT'as rien compris à l'articleLe burkini est pour nous une monumentale régression, pour l' Algérie un début de commencement d'évolution positive. Et alors ? Pour faire plaisir aux épiciers de la mondialisation et aux adeptes du grand village faut-il accepter tous les nivellements ? Quel manque d'ambition, quelle démission collective !
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenAh bon ? Etre ouvert à l'obscurantisme serait une qualité ? Ouais, vu sous cet angle :rolleyes:Ravachol has writtenJ'ai pas dis que c'était mon avis personnel, mais que c'était un autre regard, après si vous êtes obnubilés au point d'interpréter comme ça vous arrange les messages de ceux qui comme moi essaient de s'informer et de comprendre sans avis preconsus , libre à vous, mais j'ai l'impression sur ce coup là que vous n'êtes pas plus ouvert qu'eux.Jean-Luc has writtenT'as rien compris à l'articleLe burkini est pour nous une monumentale régression, pour l' Algérie un début de commencement d'évolution positive. Et alors ? Pour faire plaisir aux épiciers de la mondialisation et aux adeptes du grand village faut-il accepter tous les nivellements ? Quel manque d'ambition, quelle démission collective !
Votre avis ?
J'ai pas employé le bon mot, désolé. Demmerdez vous avec vos masqués, Y'en à pas chez moi, ils doivent se sentir mieux ailleurs :lol:
Je viendrai maintenant sur ce sujet pour le faire dériver épicétou
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJ'ai pas employé le bon mot, désolé. Demmerdez vous avec vos masqués, [b] Y'en à pas chez moi,[/b] i...Bzn normal, y a pas de soleil :P
Votre avis ?
Ravachol has writtenBen la voilà la solution !Jean-Luc has writtenJ'ai pas employé le bon mot, désolé. Demmerdez vous avec vos masqués, [b] Y'en à...Bzn normal, y a pas de soleil :P
Votre avis ?
Juste un truc, la djellaba de bain, vous en pensez qwoi? (désolé, pas de photo)
Et le nikab, faut avoir un permis de pêche, si oui, jusqu'à quelle profondeur est il autorisé?
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenJ'ai pas employé le bon mot, désolé. Demmerdez vous avec vos masqués, Y'en à pas chez moi, ils doive...hé!! merde!! si on peut plus débattre tranquillement...Pffffffffffffffffffffffffffff :P :P :P
Votre avis ?
À Lyon, tous des cons, vive Galu :cool:
Votre avis ?
T'es bourré ou koi ??? :D
Votre avis ?
la sup has writtenT'es bourré ou koi ??? :DIl a un faible pour les Springbokaises, il se place.
Votre avis ?
Ça court trop vite ces bestioles la :)
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenÇa court trop vite ces bestioles la :)Wouais! épi ça saute :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenT'es bourré ou koi ??? :DOu quoi ....................... n'importe quoi!! :P
Votre avis ?
Tiens, un billet d'humeur concernant le burk.....!
[url=https://www.facebook.com/notes/agnes-laurent/ni-pute-ni-soumise-billet-dhumeur-sur-le-burkini/10154440296203874]https://www.facebook.com/notes/agnes-laurent/ni-pute-ni-soumise-billet-dhumeur-sur-le-burkini/10154440296203874[/url]
Votre avis ?