Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

O C Montluçon 17-18

Undu633775 msgpm

+ 1 également.
Commentaire de bon aloi, alliant assurance et modestie.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

A GERZAT :

Equipe 2   :  GERZAT  0 (sous réserve)    -   OCM    40 et quelques points 

Equipe 1 : à la mi-temps  GERZAT 3  - OCM  0  (mon correspondant m'a dit que nous étions "mauvais au possible sur un terrain exposé au  grand vent" -  2 cartons blancs en cours). Espérons que la 2ème mi-temps sera de meilleure facture.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Equipe 2 :  GERZAT  5  -  OCM  48  . Bravo jeunes gens. Super.

Equipe 1 :  GERZAT  9  -  OCM  5

Voilà la première défaite de la saison .........  Les garçons, il faudra se ressaisir pour affronter BRIOUDE dimanche prochain.

Maintenant je n'ai pas eu connaissance de tous les tenants et aboutissants , alors je reste  réservé  dans mes commentaires....?????

Vive l'OCM.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Il fallait bien que cela arrive un jour... Je pensais davantage à Brioude ( mais ce n'est pas exclu, le match n'étant pas encore joué...!!! ).
Si ce n'est qu'un faux pas, ce n'est pas grave en soi et ne compromet pas les objectifs du club. Au moins cette défaite est-elle l'indice d'une certaine fragilité sur laquelle il faudra bien s'interroger, surtout si l'équipe va au bout de ses ambitions.
Le vent soufflait en rafales sur la Limagne, ce qui n'a pas dû aider à produire du beau jeu. Mais il soufflait pour les deux équipes...

Allez OCM, dimanche prochain, il faudra montrer votre meilleur visage ! Et bravo à notre réserve !

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

5 points au tableau d'affichage seulement et un point au général, réaction attendue contre Brioude. Bravo à la réserve pour cette victoire à l'extérieur une première cette saison je crois. Dans la liste des recrues parue courant juillet d'une dizaine de noms sont-ils tous au club j'ai l'impression que certains ne jouent pas souvent, mais n'ayant pas les compositions d'équipe je peux faire erreur. Allez OCM 

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Une défaite ce n'est pas négatif au contraire pour mettre " les pendules à  l'heure" et se remettre en question a voir si contre Brioude les joueurs réagissent. 

Pour être passé  ce week-end  à moulins sur les 50 minutes  vue du match  contre Combronde   rien à retenir les visiteurs auraient presque mérite la victoire  match d'un niveau  de série seul excusej le mauvais  temps

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

raleur03 has written

Une défaite ce n'est pas négatif au contraire pour mettre " les pendules à  l'heure" et se remettre...

C'est exactement cela, raleur03 : le prochain match - surtout contre Brioude - devra nous permettre de mesurer la capacité de réaction de cette équipe qui, jusque-là, n'avait pas eu besoin de trop s'employer pour vaincre ( c'est peut-être, d'ailleurs, ce qui lui a été préjudiciable à Gerzat ). Dimanche soir prochain, on devrait en savoir plus sur la valeur de nos joueurs et si les ambitions correspondent bien aux aptitudes...

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Il faudrait un peu plus de discipline aussi, puisque nous avons reçu un carton rouge à Gerzat.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Absence de Desaphie, Arbona et Despres pour la venue de Brioude. 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

+ Trommenschlager ( carton rouge ) : notre pack risque d'être bien léger...

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Ce qui est surprenant, ce n'est pas l'exclusion de Trommenschlager,  c'est le fait qu'elle ne soit pas survenue plus tôt dans la saison.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

BTULEV,

Pourquoi "survenue plus tôt" , je ne comprends pas ?

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Steeve Trommenschlager a tendance a être chaud bouillant sur le pré..il a un tempérament assez sanguin mais sans être foncièrement méchant. Ce que veut dire Btulev je pense, c est qu il a déjà frôlé la correctionelle auparavant.."s'en sortant bien" avec seulement des cartons jaunes à son encontre..

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Merci Rochebut, tu as parfaitement traduit ma pensée.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

OK, les gars, personnellement je n'avais pas de remarque à faire sur son comportement.

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Je suis en accord avec Rochebut et BTULEV et peut être pas le seul qui devrait changer de comportement et les choses seraient parfaites ...

Votre avis ?

poireau03351 msgpm

raleur03 has written

Je suis en accord avec Rochebut et BTULEV et peut être pas le seul qui devrait changer de comportem...

bien d'acord 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Comme je l'avais écrit dans quelques commentaires, je pense moi aussi que nous devrions nous montrer plus rigoureux quant à la discipline. Nous avons quelques joueurs qui, par leur comportement, indisposent, voire irritent, les arbitres.
Y en a-t-il davantage chez nous qu'ailleurs ? Il faudrait voir mais je n'en suis pas persuadé : Brioude, notre furur adversaire, a récolté deux cartons rouges dimanche dernier...

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

En plus nous avons eu souvent des arbitres de Fédérale 3 ou même Fédérale 2 dimanche dernier, donc des gens qui ne vont pas s'en laisser compter et sortir facilement les cartons.

Si l'on est (soit disant) les plus forts, je ne vois pas pourquoi il serait nécessaire de se perdre dans des comportements inadmissibles. 

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Je crois que dimanche pour la venue de Brioude il y a la présentation des jeunes de l'école de rugby. J'espère également que les blessés seront de retour. Allez OCM. 

Votre avis ?

Login / Sign up