Infos de dernière minute du Président : les 2 matchs devraient se dérouler sur le terrain d'honneur sauf pluie torrentielle durant la journée de demain.
Vive l'OCM.
Votre avis ?
Bon dans le doute je laisse ma chaise de camping dans le coffre de la voiture. Allez l'OCM.
Votre avis ?
Il faut bien avouer - et ce n'est pas seulement une question d'âge - qu'il est plus agréable de suivre le match depuis la tribune ; le public ne s'y trompe pas d'ailleurs, qui est plus nombreux qu'autour du terrain synthétique.
Serons-nous au complet demain ? Il le faudrait bien car, même si l'adversaire du jour semble à notre portée, il serait bien que l'OCM se rachète de son match à 0 point par un match à 5 points...
Allez OCM !
Votre avis ?
Les effectifs en équipe 1 ( sous réserve comme d'habitude)
Blessés : B. ARTHUS - FORICHON - CHAMPMARTIN
Incertain : CABRETON
Vive l'OCM.
Votre avis ?
BTULEV has writtenTu n'est pas de mon avis Edrost ?
Bien sûr que si cher BTULEV! 
D'autant qu'en parlant de "vieux" je suis, hélas, assez mal placé...
C'était juste un peu d'humour.
Votre avis ?
Pour des vieux être sur le forum à presque minuit est-ce raisonnable la veille d'un match???? Bien évidemment je plaisante. Allez l'OCM.
Votre avis ?
Belle victoire de l'OCM si l'on s'en tient au score, car la manière a souvent été imparfaite notamment dans le domaine de la conquête en touche où de nombreuses balles ont été perdues et dans celui des mauls où la domination du CUC s'est manifestée tout au long de la première mi-temps.
D'ailleurs le score à la mi-temps était à peine en faveur de l'OCM grace à un essai marqué en tout début de match; ensuite le CUC a du jouer à 14 puis à 13 pendant plusieurs minutes et sa résistance s'est progressivement effritée et quatre autres essais sont venus s'ajouter au premier.
Il n'en reste pas moins que l'OCM devra montrer un tout autre visage lorsque le printemps et les phases finales pointeront leur nez. En voyant la prestation de cet après-midi, on comprend mieux la défaite bortoise.
Une petite mention pour le jeune Samain que je trouve en progrès de semaine en semaine.
Votre avis ?
Bien d'accord avec Btulev, j'espère également que pour les blessés du jour que ce ne soit pas trop grave. J'ai remarqué également l'absence de coach Buvat. Allez l'OCM.
Votre avis ?
J'ai oublié de mentionner le très bon résultat de la B qui a tenu le CUC en échec 3-3.
Votre avis ?
L'essentiel a été dit par BTULEV et je partage ses commentaires.
Après l'échec bortois, il fallait une victoire, si possible bonifiée. C'est fait, mais que ce fut pénible et crispant pour nous ! On se serait cru revenu quelques mois en arrière, quand l'OCM gagnait, mais sans convaincre ni séduire, si l'on excepte quelques éclairs générateurs d'essais. Ajoutons ( et c'est valable pour la réserve aussi ) que le nombre astronomique de pénalités sifflées contre chacune des équipes n'a guère permis de favoriser le jeu et son développement mais a sans doute contribué à la manifestation d'une certaine nervosité...
Toutefois, il y a une observation plus grave, que ce soit pour le printemps prochain ou pour la saison suivante : pour avoir oublié que le rugby commence devant, l'OCM a subi pendant toute la 1ère mi-temps la pression d'un pack cuciste qui a nettement pris l'avantage. Il faudra attendre que s'accomplisse en 2e mi-temps le travail d'usure pour voir les avants montluçonnais imposer leur loi. Voilà un point dont les dirigeants de l'OCM devront tenir compte.
Pour le reste, je pense qu'on oubliera vite cet après-midi de rugby...
Votre avis ?
Tout à fait d'accord undu63, à part quelques fulgurances individuelles, on s'est demandé en première mi-temps qelle équipe jouait le maintient et laquelle jouait la montée.
Je ne comprends pas comment on a pu être dominé à ce point devant notamment sur les groupés pénétrants. Si c'est pour subir autant, il vaut mieux rester en honneur la saison prochaine sinon cela va ressembler à la saison de Clermont La Plaine cette année.
Si on joue pareil dimanche prochain à Combronde, on n'est pas à l'abri d'une désillusion.
Il faut vite se reprendre.
Allez Montluçon, allez l'OCM !!
Votre avis ?
OVAMONTLU has writtenpas d'inquiétude le club montera et recruteraTout à fait d'accord undu63, à part quelques fulgurances individuelles, on s'est demandé en premièr...
Votre avis ?
Bonsoir à tous. Je ne reviendrai pas sur les aspects pûrement sportifs du match de dimanche, les analyses des uns et des autres me semblent assez objectives, bien qu'aucun d'entres vous n'ait fait allusion à un élément majeur de la performance moyenne de notre équipe : l'état calamiteux de la pelouse du stadium... complétement détruite..Comment voulez vous proposer un rugby alléchant et éfficace dans des conditions de jeu aussi épouvantables oû les acteurs sont obligés de jouer dans un véritable bourbier ?...ces nombreux arrêtés d'interdiction d'utilisation du terrain n'ont finalement servi à rien du tout...la pelouse est "cuite"...bon courage aux jardiniers pour la rendre à nouveau présentable...
Votre avis ?
Match de rattrapage COMBRONDE / OCM ne se jouera pas dimanche 25 février 2018 mais samedi 24.
- Equipes "réserve" : 18 heures 30
- Equipes "première" : 20 heures.
Vive l'OCM.
Votre avis ?
Match à 20 heures : les vieux vont avoir froid......
Votre avis ?
Pas de soucis, distribution de plaids et de tisanes pour les + de 65ans;
Votre avis ?
"Jeunes gens", avez-vous pensé au "vin chaud"......... en cette période hivernale..... ?
Votre avis ?
Avec les températures négatives annoncées jusqu'au week-end inclus ( de l'ordre de -6 en Limagne ), ni les tisanes ni le vin chaud ne suffiront : rien ne vaut la chaleur du foyer !...
Plus sérieusement : je ne serais pas surpris, eu égard aux circonstances météo, que nous allions vers un nouveau report.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles des blessés, notamment A. Arthus qui est sorti en se tenant le bras d'une manière significative ?
Votre avis ?
Undu63 has writtenAvec les températures négatives annoncées jusqu'au week-end inclus ( de l'ordre de -6 en Limagne ),...
REPORT IMPOSSIBLE au regard du réglement sportif de la compétition (cf information du Comité)
COMBRONDE / MONTLUCON (14/01/2018, 1er Report au 11/02/2018) → Reporté au 25/02/2018 *
* Rappel du règlement sportif :
Lors du 2ème report de match, donc à la 3ème date programmée suite à intempéries ou arrêté municipal, le match devra obligatoirement se dérouler suivant le règlement FFR (obligation de trouver un terrain, ou jouer à l'extérieur) sous peine que l’équipe devant initialement accueillir la rencontre soit déclarée forfait.
Votre avis ?
OK, merci.
Votre avis ?