Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

O C Montluçon 17-18

ceret6 msgpm

marigny_serge has written

ceret has written

Undu63 has written

Je n'ai pas d'infos privilégiées.

Je me réfère à La Montagne d...

Comment peut on dire après avoir enregistré une trentaine de départ et toujours des incertitudes sur certain qu'il y aura bien deux équipes à 15 en sénior sachant qu'il faut 21 joueurs sur feuille de match.

Non 25 départs du MR vers des clubs autres que l OCM. Et sur les feuilles de matches des rencontres territoriales c 'est 16 joueurs minimum.

Oui effectivement 16 joueurs sur la feuille de match mais pourront ils faire toutes la saison sachant que le seizième homme sera un première ligne. bon courage.

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm

alors honneur ou pas?avec interdiction de montee la saison prochaine pour l'ocm?

Votre avis ?

claudius42 msgpm

La bisbille continue .A savoir le nombre de joueurs  pour assurer 2 équipes .Bien sur que c'est important .Mais le principal est de repartir sur des bases solides loin des palabres des si et des mais .

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

claudius has written

La bisbille continue .A savoir le nombre de joueurs  pour assurer 2 équipes .Bien sur que c'est imp...

Il faut  espérer pour  tous que les bases  sont solides et sérieuse pour  l'OCM mais aussi  pour  le rugby et tout  les clubs  d'honneur  qui s'nterrogent sur l' ambiance que ça va créer si ça  part en "vrille"

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

claudius has written

La bisbille continue .A savoir le nombre de joueurs  pour assurer 2 équipes .Bien sur que c'est imp...

+10000 Quand on donne une info qui ne  va pas dans le sens du "négativisme" on s'expose à autre question "oui mais voilà ..." c'est un peu le sketch de la chauve souris de Bigard sauf qu'ici on a pas affaire des humoristes!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Avec 45 à 50 seniors, si on ne peut pas réussir à aligner 16 joueurs, voire plus,pour chaque équipe, c'est que la gestion de l'effectif aura été mal faite.

Je ne comprends pas bien que l'on se focalise sur ce point, alors que du temps de feu le MR, il est bien arrivé que l'effectif de la B soit très juste et je ne me souviens pas que cela ait suscité autant de débats qu'actuellement. Sans compter que si la 1 avait un effectif plus étoffé, le banc n'était pas toujours au niveau souhaité.

Bon. Nous aurons un effectif restreint, qui ne permettra guère de faire tourner. Et alors ? Rappelons-nous que nous allons accomplir une saison "blanche"avec comme préoccupation majeure d'éviter la descente. Il me semble que cet objectif minimum est tout de même dans nos cordes...

Et, par chance !, nous aurons un an pour préparer la saison suivante en termes de jeu, d'effectifs, etc... Rien ne se déroulera comme cette année, dans l'urgence. Et c'est finalement très bien ainsi.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Bonsoir,

J'ai pu assister en cette fin de journée à  mon premier entrainement des joueurs de l'OCM qui a eu lieu au complexe sportif saint jean (pour ceux qui connaissent). Ce fut pour moi un réel plaisir de voir une quarantaine de garçons transpirer avec joie et bonne humeur, un amagalme de jeunes et d'anciens heureux de pouvoir à nouveau toucher du cuir. Evidemment le visage du rugby montluçonnais aura beaucoup changé pour la prochaine saison mais la passion qui anime ces garçons reste intacte. Des incertitudes demeurent néanmoins sur des joueurs de l'ex mr annoncés partant pour certains et restants pour d'autres. Vous me permettrez de ne pas en dire plus à ce sujet afin de préserver l'intégrité morale de ces derniers, de nombreux facteurs entrent en jeux pour finaliser leur décison concernant leur avenir.

Votre avis ?

edrost700 msgpm

On est bien avancé avec ça!!

Votre avis ?

whynot110 msgpm

Bonne nouvelle ca veut dire que l association est définitivement créée car sinon je suppose qu il n auraient pas le droit de s entraîner et profiter des équipements mis à la disposition de la mairie,eau nettoyage...

ça veut dire aussi que la fédé a donné son accord car sinon ils ne seraient pas assurés en cas d accident  

la machine est donc lancée  

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

whynot has written

Bonne nouvelle ca veut dire que l association est définitivement créée car sinon je suppose qu il n...

Toujours licenciés au MR qui existe encore juridiquement,ils sont couvert par l'asurance de ce dernier. donc ils peuvent s'entrainer.

Quant à l'existance de l OCM elle devrait être validée lors de la réunion de la commission ad hoc le 9 septembre je crois.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

Pour y voir plus clair sur la situation des effectifs du MR qui à ce jour existe encore:

arrivées: Cerclaeys(Limoges);Andrieux(Oyonnax);Ynard,Spinel et Dingley(Bourg en Bresse);A.Tripier(Commentry);Legrand(ASM,tutorat Vichy l'an dernier);A.Arthus(Chambéry);Devaine(Cusset);Lardé(Gerzat,tutorat Aurillac l'an dernier);Rocher(ASM);Emery(Pays de Thiers);Sauvage(Saint Etienne);Vachelard,Pszonak,Bizebard,B.Augaudy et Poumarin(reprise)

départs: Baldy(Valence d'Agen);Viney(Argentine);Ioannides(Guéret); Kvirikashvili(?);Gigauri(Nice);Catelin(arret);Merle(Saint Médard en Jalles)
Prunié(CUC Aubière);Lachassagne,Luent et Piot(Saint Amand Orval);Cubizolles et Cabantous(Issoire);Kruger(Nantes);Ramone,Michaux,Sipielski,Gourgouilhon et Monfouga(Clermont Cournon);Lardé(Clermont Cournon,tutorat Aurillac l'an dernier);P.Thomas,Meunier et Duboisset(Vaux);Andrieux(Tulle);Causse et Magaladzé(?);Chanal,Marocco et Tello(entraineurs);Sauvage(Villefranche de Lauragais);Branescu et Cerclaeys(Saint Junien);Legrand et A.Arthus(Vichy)
Arrow en italique les joueurs qui avaient signé avant le dépôt de bilan et qui ne viennent plus

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Merci, Marigny_Serge.

A noter que sur le forum Féd.3, il est indiqué que R. IOANNIDES n'ira pas à Guéret.

On ne précise pas s'il part pour une autre destination ou s'il reste à Montluçon.

Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ?

Votre avis ?

didou 0387 msgpm

Rochebut has written

Bonsoir,

J'ai pu assister en cette fin de journée à  mon premier entrainement des joueurs de l'OCM ...

C'est sur qu'avec ça on est avancé , le prochain Ygbur de l' OCM en gestation ? lol

Votre avis ?

eric4992406 msgpm

Causer pour rien dire

Votre avis ?

DERBY395 msgpm

Samedi 3 septembre journée portes ouvertes pour l'OVALIE CLUB MONTLUCON au STADIUM, pour les jeunes de 5 ans à 14 ans de 10h à 12h et de 14h à 16h pour les 15ans et +

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm

DERBY has written

Samedi 3 septembre journée portes ouvertes pour l'OVALIE CLUB MONTLUCON au STADIUM, pour les jeunes...

et quand on a 14 ans 1/2 on fait comment?...

Votre avis ?

cocolemoko86 msgpm

14 ans 1/2, donc né en 2002; c'est la catégorie cadets; donc de 14 h à 16 h

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Quand je lis ceci :

J'ai pu assister en cette fin de journée à  mon premier entrainement des joueurs de l'OCM qui a eu lieu au complexe sportif saint jean (pour ceux qui connaissent). Ce fut pour moi un réel plaisir de voir une quarantaine de garçons transpirer

Je pense qu'il est temps que la rentrée  des classes arrive,  pour réviser les maths 

Ou certains sont partis avant les photos. ...wink

Votre avis ?

edrost700 msgpm

marigny_serge has written

Pour y voir plus clair sur la situation des effectifs du MR qui à ce jour existe encore:

arrivées: ...

Ou dit autrement: des arrivées qui n'en sont pas, donc à rayer de la liste "arrivées"?

Et des départs qui n'en sont pas non plus puisque pas arrivés!!

J'ai juste?

cool

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Et ben ! c'est ma féte aujourd'hui !  Loin de moi de vouloir endosser le role du nouveau YBGUR de l'OCM, je n'en ai ni la volonté, ni les attributions ni les qualités pour le remplacer. Le petit supporter que je suis et que je reste me convient parfaitement. Si j'ai pu avoir 2 ou 3 infos, ce n'est du qu'a ma présence hier soir au stade et que 'ai pu discuter par hazard avec 2 joueurs venus voir leurs copains s'entrainer. Quant au nombre exact de joueurs présents hier, je ne me suis pas amusé à les compter un par un, j'ai fais seulement une évaluation d'ensemble, mais le groupe était assez bien fourni et il manquait des joueurs cadres (Capdeville, Pzonack, Cabreton, Forichon, Augaudy..). Je ne vois pas pouquoi je raconterais des sotises..  

Votre avis ?

Login / Sign up