Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

O C Montluçon 17-18

marigny_serge2435 msgpm

vilain has written

Exact !.. mais il représente LA PENSEE UNIQUE étant pour la plupart d 'entre eux pris à la gorge !....

Il faudra nous expliquer en quoi des dirigeants démocratiquement élus sont pris à la gorge vis à vis des clubs de leur territoire!

Ce genre d'assertion me fait toujours sourire; car quand la démocratie indirecte ne convient pas, on revendique la démocratie directe dont nous connaissons tous les limites!!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

marigny_serge has written

vilain has written

Exact !.. mais il représente LA PENSEE UNIQUE étant pour la plupart d 'entre eux...

Il faudra nous expliquer en quoi des dirigeants démocratiquement élus sont pris à la gorge vis à vis des clubs de leur territoire!

Ce genre d'assertion me fait toujours sourire; car quand la démocratie indirecte ne convient pas, on revendique la démocratie directe dont nous connaissons tous les limites!!

Les élus du comité sont les représentants de tous les clubs et ils ont jugé bon que l'OCM pouvait partir en honneur mais en même temps que cela posait un problème avec les autres clubs concernant la montée en fédérale 3 et il ont choisi ce blocage de l'OCM sur deux saisons, cela va permettre de démarrer la saison dans la sérénité sans hostilité contre l'OCM. 

Ou vous acceptez que le sort de l'OCM et du MR soit lier et acceptez ce choix ou vous voulez être complétement indépendant du MR et vous démarrez en 4ème série.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm

Rugby 71 has written

vilain has written

Exact !.. mais il représente LA PENSEE UNIQUE étant po...

Les élus du comité sont les représentants de tous les clubs et ils ont jugé bon que l'OCM pouvait partir en honneur mais en même temps que cela posait un problème avec les autres clubs concernant la montée en fédérale 3 et il ont choisi ce blocage de l'OCM sur deux saisons, cela va permettre de démarrer la saison dans la sérénité sans hostilité contre l'OCM. 

Ou vous acceptez que le sort de l'OCM et du MR soit lier et acceptez ce choix ou vous voulez être complétement indépendant du MR et vous démarrez en 4ème série.

C’est 1 ou 2 ans avec interdiction de monter? 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

C'est un an d'interdiction de monter, donc effectivement un blocage de deux saisons en Honneur ( sauf descente, mais on ne va pas commencer à envisager le pire...  wink ).

Votre avis ?

esteve7186 msgpm

j'espere que les clubs vont refuser de jouer ocm, ce serait logique: on evite les frais et les blessures. ils doivent repartir en 4 eme.quoi qu il arrive s' ils jouent le championnat est fausse pourquoi des faveurs aux tricheurs?

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm

l'OCM est un club nouveau, pourquoi le qualifier de tricheur. A ne pas confondre avec les ex-dirigeants du MR qui sont la cause du désastre.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm

Merci au Comité qui a reconnu la juste place de l'OCM malgrè les entraves d' ex Montluçonnais passés par Moulins et Commentry. Ceux qui n'auraient jamais eu de place dans le niveau de rugby passé du MR sont aigris et essayent de nuire du mieux qu'ils peuvent mais heureusement sans succès, pour eux toujours et encore la défaite. 

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm

Cette solution va permettre à MONTLUCON de décider du classement de la poule puisqu'ils n'auront rien à jouer.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Bon je vais trancher on devrait nous mettre en F1 dans une des poules qui ne servent à rien, on pourra pas monter et on est certain de redescendre. Finalement c'est facile d'écrire n'importe quoi.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

Petronille has written

Cette solution va permettre à MONTLUCON de décider du classement de la poule puisqu'ils n'auront ri...

Réflexion des plus stupides car ils auront LE MAINTIEN à jouer et vu les équipes qu'il y a dans cette poule Honneur ce n 'est pas acquis d'avance!!

Votre avis ?

Lilo3 msgpm

DERBY has written

Merci au Comité qui a reconnu la juste place de l'OCM malgrè les entraves d' ex Montluçonnais passé...

Bonjour  j'interviens  car me sentant directement  visé par ses attaques je vais faire un droit de réponse à ses paroles acerbes : le club auquel j'appartiens  c'est défendu comme d'autres clubs du comité pas sur la présence de l'ocm en honneur  mais surtout sur le fait qu'une poule de 11 avec éventuellement  des descentes supplémentaires  impacterai les clubs  d'honneur  et tout ceux en dessous,  chacun défend ses intérêts  mais aucunement  envers l'ocm.

Concernant ma place dans le niveau  passé du Mr,  j'ai donné  mon humble contribution  en temps que joueur puis entraîneur des seniors  puis au niveau des jeunes notamment  le développement dans les milieux scolaires,  je suis parti car la politique sportive du club ne me plaisait  pas, bon fini de se justifier  simplement si monsieur  derby veut d'autres explications  il peut facilement  me trouver en ville,  soit me contacter par mp je lui apporterai tout le respect  dû à son honneur  de se cacher derrière  un pseudo,  mais bon c'est le jeu d'un forum,  avec bien  sûr des explications à  ses différentes interrogations. 

Pour finir  pourquoi je souhaiterais du mal à  une structure dont un des responsables sportif est mon ami,  c'est peu me connaître. 

Amitiés sportives crochet  Anthony 

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Petronille has written

Cette solution va permettre à MONTLUCON de décider du classement de la poule puisqu'ils n'auront ri...

C'est la grosses crainte  de beaucoup et ce qui va se passer . Il faut  reconnaître  qu'il n'est pas toujours facile de motiver déjà une réserve pour certains déplacements alors pour  un championnat  ou les résultats compte pas seul choses pas finir  dans les 2 derniers.  .

Et ceci risque  de fausser le championnat 

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Petronille has written

Cette solution va permettre à MONTLUCON de décider du classement de la poule...

Réflexion des plus stupides car ils auront LE MAINTIEN à jouer et vu les équipes qu'il y a dans cette poule Honneur ce n 'est pas acquis d'avance!!

Faut pas exagéré si tu as vue des matchs  la saison  dernière d'honneur  ça n'était  pas terrible aucune équipe  avait le niveau pour monter  et se maintenir en F3 sans casser sa bourse !!alors si des joueurs  ayant joué en F1 et F2  n'arrive pas à finir 8 ème ou 9 ème   c'est inquiétant 

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

raleur03 has written

Petronille has written

Cette solution va permettre à MONTLUCON de décider...

Faut pas exagéré si tu as vue des matchs  la saison  dernière d'honneur  ça n'était  pas terrible aucune équipe  avait le niveau pour monter  et se maintenir en F3 sans casser sa bourse !!alors si des joueurs  ayant joué en F1 et F2  n'arrive pas à finir 8 ème ou 9 ème   c'est inquiétant 

Il faudrait déjà qu'il y ait un nombre suffisant de joueurs ayant étét titulaires en F1 F2 : à ce jour il y en a peut être 5 ou 6 (Cf mon message plus haut)

Votre avis ?

poireau03351 msgpm

blacksabath has written

l'OCM est un club nouveau, pourquoi le qualifier de tricheur. A ne pas confondre avec les ex-dirige...

j'ai un peu de peine à penser que seul qqes ex dirigeants étaient au courant quand même ils ne pouvaient pas tout cacher sans que personne ne s'en aperçoive 

peut être allons nous en connaître un peu plus sans tarder vu qu'apparament Mr Loungar veut donner sa version des faits par voie de presse courant septembre 

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

poireau03 has written

blacksabath has written

l'OCM est un club nouveau, pourquoi le qualifier de tricheur. A ne pas conf...

j'ai un peu de peine à penser que seul qqes ex dirigeants étaient au courant quand même ils ne pouvaient pas tout cacher sans que personne ne s'en aperçoive 

peut être allons nous en connaître un peu plus sans tarder vu qu'apparament Mr Loungar veut donner sa version des faits par voie de presse courant septembre 

Lorsqu'il y a eu le report de l'Assemblée générale c'était obligatoirement lors d'une réunion du comité ,ils ont dans doute évoqué la raison de ce report. Tous les membres du comité ne pouvaient ne pas être au courant des difficultés financières.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Je viens de voir une chose "très intéressante" sur un autre forum :

Le C A Saint Etienne, qui était en fédéral 2 cette saison, a connu les mêmes déboires financières que le MR en fin de saison.

Résultat : Dépot de bilan, création d'un nouveau club qui repart en .................... 2ème série !!!!

Et oui Messieurs, il y a des comités beaucoup moins "arrangeants qu'en Auvergne.

Alors, profitez de la chance qui vous est offerte, et surtout, jouez làn règlo ce coup-ci, car le prochain coup, ça ne pardonnera pas.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

claudius2539 has written

Le C A Saint Etienne, qui était...

ou alors le CASE n'avait tout simplement plus les moyens humains et financiers pour jouer plus haut et que la 2éme série leur convient trés bien en fin de compte 

Votre avis ?

Biachet8 msgpm

esteve71 has written

j'espere que les clubs vont refuser de jouer ocm, ce serait logique: on evite les frais et les bles...

tu crois vraiment que tous les clubs vont se mettre d accord pour ne pas jouer contre Montluçon entre parenthèses tres bon etat d esprit esteve 71

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

claudius2539 has written

Le C A Saint Etienne, qui était...

Oui sauf que pour le CASE c 'est la seconde fois qu'il est sanctionné d'une rétrogradation pour raison financières

Votre avis ?

Login / Sign up