Ovalie/Rugby has written En ce qui nous concerne soyons certains que les dirigeants de l'OCM ne sont pas des aventuriers , d...
Alors ça, cela ne veut rien dire car à Lille, Saint Étienne, Chalon, Tours pour ne citer que ceux là ils ont recommencé avant de sombrer une seconde fois. Ce sont justement souvent des club récidivistes qui sont sur le devant de la scène .
D'autre part il faut saluer la très bonne gestion de la majorité des clubs de fédérale, ce sont quelques brebis galleuses qui ternissent notre sport favori.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenOvalie/Rugby has written En ce qui nous concerne soyons certains que les dirigeants de l'OCM ne son...Alors ça, cela ne veut rien dire car à Lille, Saint Étienne, Chalon, Tours pour ne citer que ceux là ils ont recommencé avant de sombrer une seconde fois. Ce sont justement souvent des club récidivistes qui sont sur le devant de la scène .
D'autre part il faut saluer la très bonne gestion de la majorité des clubs de fédérale, ce sont quelques brebis galleuses qui ternissent notre sport favori.
Je suis bien d'accord avec toi Rugby 71 , il y a toujours un risque de récidive mais en ce qui concerne les dirigeants de l'OCM je ne doute pas un seul instant de leur honnêteté et de leur intégrité , je les connais ce ne sont pas des faiseurs de miracles et des aventuriers comme ceux de feu le MR ; ils savent où ils vont et ne brûlerons pas les étapes , crois moi ! Les jeunes sont pour eux l'avenir du club et ils s'y attèlent avec le plus grand sérieux . Ils seront jugés dans le temps , je leur souhaite bien du courage car leur tache est énorme après le triste épilogue de l'aventure MR...Bien sur qu'il subsiste encore quelques brebis galleuses Rugby 71 , c'est bien pour cela qu'il faut légiférer , assainir un peu tout cela .
Allez l'OCM !
Votre avis ?
Je ne connais pas personnellement les dirigeants de l'OCM, mais je pense qu'après la crise que vient de traverser le rugby montluçonnais, ils seront incités à la prudence. Comme l'écrit Ovalie/Rugby, c'est un très bon point pour eux que de donner priorité à la formation, c'est en effet l'avenir du club.
Après, plus tard, quand nous aurons retrouvé la Fédérale, c'est là qu'il faudra être vigilant ; car on sait bien que, même avec la meilleure formation, le vivier purement montluçonnais ne sera pas suffisant. Et là, attention à l'engrenage course à l'armement / course aux sponsors, etc...
Mais nous n'en sommes pas encore là. Nous avons deux saisons, au moins, à passer en Honneur. Il est impératif que le club mette à profit ces années-là pour parachever sa structuration à tous les niveaux du club et pour toutes les équipes, de l'EDR aux seniors... et sans oublier les féminines puisqu'on en parle sur la page Facebook ! Et si, pendant ce temps, il parvient à fidéliser quelques sponsors prêts pour la nouvelle aventure et intéressés par les perspectives d'avenir, ce sera une très bonne chose.
Allez OCM !
Votre avis ?
Reprise des repas (14€) d'avant match au Stadium miam miam le 25 septembre à 12h jour de OCM-Brioude.
Votre avis ?
Ce qui serait intéressant c'est qu'on ait une petite revue des effectifs (au moins de la 1) avant ce match!
Tofandju peut être?

Votre avis ?
qui est-ce qui fait à manger?
Votre avis ?
blacksabath has writtenapparemment le même que l’ancien passé celui de mazirat mais 14 cette année au lieu de 20 l’ancien dernierqui est-ce qui fait à manger?
Votre avis ?
Christopher LEGON s'entraine avec le groupe de l'OCM. Son départ de Montluçon n'est peut etre pas si définitif que ça..
Votre avis ?
toutrugby has writtenLà ou il risque d'y avoir un léger problème !!! c'est que l'ocm utilise le matériel du MR ... alors...
Comment veux-tu qu'il y ait des fuites si personne n'en parle...
Votre avis ?
tout has writtenEn ce qui concerne CL, je rapelle que tous les employés du MR sont dans l'obligation de se tenir à ...
OK, mais il n'est pas obligé pour autant d'aller s'entraîner avec l'OCM... A moins que le MR n'ait décidé de prêter tout ce qui lui reste en moyens humains et matériels... 
Votre avis ?
Dommage que les deux clubs de rugby du bassin montluçonnais l'OCM et le RC Vaux jouent leur premier match de leur championnat le méme jour à domicile. Cette "concurrence" due au calendrier risque de "ventiler" et d'éparpiller tous les supporteurs de rugby du "coin"..
Votre avis ?
toutrugby has writtenLà ou il risque d'y avoir un léger problème !!! c'est que l'ocm utilise le matériel du MR ... alors...
Encore faut-il prouver que le matériel utilisé appartenait bien au MR!!
D'autant que le stade, avec les locaux où il est entreposé n'appartient pas au MR!
Votre avis ?
Comme je vois l'ambiance est bonne entre les montluçonnais.
Mais sur le côté juridique et légal Bricoleur a raison le matériel du MR ne devrait pas être utilisé par OCM .
La OCM "franchi la ligne jaune" pas top pour un début si ceci est vrai
Je comprends les besoins et qu'il faut démarrer rapidement mais il faut être "règlo et carré vue le passif" pour être pris au sérieux ....
Courage pour OCM
Votre avis ?
Et voilà ça continue maintenant c'est le matériel, enfin bon un match à la Loue avec repas et une vraie bonne ambiance à venir le 25.
Votre avis ?
LERMO has writtenEt voilà ça continue maintenant c'est le matériel, enfin bon un match à la Loue avec repas et une v...
Attention ! Avant de vous enthousiasmer, posez-vous les bonnes questions : à qui appartient le matériel de cuisine ? A qui appartiennent les bonnes bouteilles ?
Je sens que, quand nous allons consommer, le 25, tout aura un goût de recel... 

Votre avis ?
Maître Taynaud désigné comme liquidateur du MR est la seule personne habilitée par le tribunal pour procéder à l'inventaire du matériel et s'il s 'avère qu'un ancien du bureau du MR signale que le matériel à été utilisé quelqu'un par exemple qui est veut nuire au nouveau club cela peut être considéré comme du recel puni par la loi. Si un inventaire à été fait devant huissier par les ex du MR celui du liquidateur doit correspondre exactement , avec également les lieux où sont exposés les matériels . Il faut surtout ne rien toucher et attendre que le liquidateur fasse son travail.
Votre avis ?
Je ne sais pas si "un ancien du bureau du MR... veut nuire au nouveau club", mais je constate qu'il y a ici des observateurs vigilants qui remplissent bien cet office. Les mêmes, d'ailleurs, qui furent, il n'y a pas si longtemps, les contempteurs zélés du MR...!
Votre avis ?
Je ne donnerai raison à personne mais il est vrai que des règles sont a respecter et que n'importe quel individu "du globe"peu se porter acquéreur du matériel et des installations ayant appartenu au MR qui à du être inventorie et estimé par le liquidateur.
Que l'utiliser actuellement devient illégal. ..
Mais je pense que les personnes responsables l'OCM ont prise toutes les garanties pour être en règle sur cette utilisation.
Votre avis ?
Raleur03, on est bien d'accord sur le fond.
Mais depuis quelques jours, cela a été dit et redit ici...
Est-il vraiment utile d'insister encore ?
Comme vous, je pense ( j'espère ) que les dirigeants de l'OCM ont pris toutes les précautions nécessaires.
Point ( final ? ).
Votre avis ?
Undu63 has writtenJe ne sais pas si "un ancien du bureau du MR... veut nuire au nouveau club", mais je constate qu'il...
pour qq'un qui dans le post d'ouverture pronait la discussion et ne voulait pas de polémiques
et en parlant de contempleurs zélés du MR
oh pardon je polémique
Votre avis ?