Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

O C Montluçon 17-18

Bleublanc47432 msgpm

Allez voir sur le site de l'OCM , vous êtes dans le calendrier officiel de la FFR...votre 1ère rencontre sera contre Brioude le 25 septembre wink

Votre avis ?

edrost700 msgpm

bricoleur has written

alors toi garçon tu tiens le haut du panier !!! et même si tu dis qu'il n'appartient pas au MR cela...

Excuse moi j'avais complétement oublié que tu avais la science infuse!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

edrost has written

bricoleur has written

alors toi garçon tu tiens le haut du panier !!! et même si tu dis qu'il n'app...

Excuse moi j'avais complétement oublié que tu avais la science infuse!

Ce n'est pas de science infuse mais du concret, il dit simplement ce qui se passe lorsqu'il y a une liquidation de biens.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

Undu63 has written

LERMO has written

Et voilà ça continue maintenant c'est le matériel, enfin bon un match à la Loue a...

Attention ! Avant de vous enthousiasmer, posez-vous les bonnes questions : à qui appartient le matériel de cuisine ? A qui appartiennent les bonnes bouteilles ?

Je sens que, quand nous allons consommer, le 25, tout aura un goût de recel...   winkwinkwink

Je retiens vos propos Undu63 car lorsque l'ex MR est parti s'installer au stadium de la loue , je crois me rappeler qu'il possédait en réserve du matériel de cuisine et qu'il n'a pas eu à en racheter ; cela voudrait donc bien dire que ce matériel est placé sous la tutelle de l'adjudicateur , appartenant bien à l'ex MR . La réserve de boisson en tout genre , s'il y en a , appartient donc de fait à l'ancien club et sera gérée de la même façon que le matériel de cuisine ; il en va de même pour tout le matériel , je pense ?!...Nous pouvons penser que si les dirigeants de l'OCM se servent , via le traiteur , de la cuisine existante , ils auront demandé au préalable l'accord du liquidateur judiciaire , en l'occurence Maitre Reynaud ; il en va de même pour tout le reste , si non c'est une faute sanctionnable...

Restons optimistes , vive l'OCM !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Eh bien ! Moi qui pensais faire de l'humour... Je tombe en plein dans le mille !...

Il ne me reste plus qu'à présenter des excuses...

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

C'est triste en arriver là  ,mais il faut  reconnaître que nous sommes pas mieux que les pousses citrouilles voici quelques temps  !,! 

Le milieu  du rugby est devenu  aussi  pourri  que le foot. .. pas de quoi  se moquer, ,!

Quel intérêt  de monter des  équipes  de mercenaires des pays de l'est ou de l'hémisphère sud ...aucun !  Et tout cela subventionné par le contribuables. ..et soutenu par les  politiques 

Tout cela pour  faire plaisirs   à des partenaires qui feraient  mieux rémunérer mieux leur salariés. ...

A un moment il faut dire tout haut ce que certains pensent tout bas bas ....!

Nous  sommes dans un monde de faux-culs. ....!

Le rugby et le sport en général ne rempli  pas l'assiette. .....

Faite la somme des impayés par les associations sur le département par les associations  ....!

Et vous verrez que si vous  y rajouter  les subventions  public  nous pourrions diminuer  nos impôts  ou rénover nos maisons de retraite  pour  ceux qui ont travaillé. ...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

Ovalie/Rugby has written

Undu63 has written

LERMO has written

Et voilà ça continue maintenant c'est le matériel, enfin bon u...

Attention ! Avant de vous enthousiasmer, posez-vous les bonnes questions : à qui appartient le matériel de cuisine ? A qui appartiennent les bonnes bouteilles ?

Je sens que, quand nous allons consommer, le 25, tout aura un goût de recel...   winkwinkwink

Je retiens vos propos Undu63 car lorsque l'ex MR est parti s'installer au stadium de la loue , je crois me rappeler qu'il possédait en réserve du matériel de cuisine et qu'il n'a pas eu à en racheter ; cela voudrait donc bien dire que ce matériel est placé sous la tutelle de l'adjudicateur , appartenant bien à l'ex MR . La réserve de boisson en tout genre , s'il y en a , appartient donc de fait à l'ancien club et sera gérée de la même façon que le matériel de cuisine ; il en va de même pour tout le matériel , je pense ?!...Nous pouvons penser que si les dirigeants de l'OCM se servent , via le traiteur , de la cuisine existante , ils auront demandé au préalable l'accord du liquidateur judiciaire , en l'occurence Maitre Reynaud ; il en va de même pour tout le reste , si non c'est une faute sanctionnable...

Restons optimistes , vive l'OCM !

Le liquidateur ne peut pas donner l'autorisation d'utilisation de matériel qui ne lui appartient pas, ce serait une faute grâve de sa part. Ca marche pas comme ça car il y a des règles et des lois. ,

Le liquidateur liquide la société. (y met fin) Il se charge de vendre les biens de l'entreprise et de rembourser les créanciers selon leur rang.
Le liquidateur n est pas un juge (mais peut constater les fautes ou des anomalies d'inventaires).
Il a juste été mandaté par le tribunal de commerce pour liquider la société .

Votre avis ?

edrost700 msgpm

bricoleur has written

Rugby 71 has written

edrost has written

Excuse moi j'avais complétement oublié que tu avais la ...

Ce n'est pas de science infuse mais du concret, il dit simplement ce qui se passe lorsqu'il y a une liquidation de biens.

Laisse faire cher rugby71 .... ce edrost est un ex disciple du super grand MR qui se convertit en adorateur de l'Ovalie qui bien sur n'accepte pas que l'on dise des choses vraies que lui appelle science infuse mais c'est logique, il ne sait pas ce que c'est, il confond vérité et cette fameuse science infuse hihihihihihi

Vache ! T'es incurable toi! Tu nous parles encore de vérité alors que tu t'es déjà fait aligner précédemment par rapport à ça!

Toi et les 3 ou 4 autres qui donnez moult conseils, je répète ce que je vous ai déjà dit: allez voir de visu les personnes concernées là en l'occurence les dirigeants qui manifestement n'ont pas vos connaissances et allez leurs dire en face vos choses vraies!

Celà leur rendra service et ça leurs évitera des ennuis avec la justice!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

J'imagine la scène :

Salle des ventes aux enchères pour la ventes des biens du MR :

Lot boissons annoncé à la vente par le commissaire priseur.....  mais où est passé le lot des boissons ????????

Réponse : il a été bu par les gars de l'ocm !!!

j'imagine la gueule du commissaire.........

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

On se demande si on est toujours sur un forum de rugby ou un forum juridique.

Perso, je n'ai rien à faire de la liquidation de l'ex MR et de l'utilisation éventuelle du matériel stocké à La Loue.

Ce qui m'intéresse beaucoup par contre, c'est la liste des joueurs de l'équipe 1 de l'an dernier qui seront sur le terrain dans deux semaines et combien de joueurs seront présents pour présenter deux équipes.

Qui peut répondre à ces deux questions ? 

Parmi les forumeurs, qui sera présent au stade tous les week-ends ?

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

BTULEV has written

Perso, je n'ai rien à...

La choses très importantes combien  ont  préparé le  dossier de licence et signé aujourd'hui à OCM ?

Combien de joueurs avec une validation première ligne ?

Combien de - de 18 "juniors " et - de 16 "cadets"

C'est aujourd'hui  très important 

A ce jour  aucune information circule. Ou que  des vrais  faux "bruits"

Combien  de joueurs  ayant joués en 1 l'an dernier ? ..? Maintenant qu'il sont libérés du MR ?..?

Votre avis ?

cotéfermé890 msgpm

salut les amis de l'OCM ! (pour certains)

je vous souhaite de bons débuts pour votre premier match !

sinon, je suis votre "affaire", souvent commentée par des gens qui "en savent" mais , si j'ai bien compris , il n'y a que peu des différents intervenants qui sont partie prenante ou réelement proches du nouveau CD voir tout simplement du club...

dans cette optique, et , le MR étant officiellement en cours de démentellement , je me demande naivement si, il n'y aurait pas possibilté que le liquidateur , ce fameux monsieur Taynaud, n'ait pas déja trouvé un accord pour revendre à l'OCM ce fameux matériel de cuisine qui chauffe bien plus que de la bouffe en ce moment?

je vous soutiens les amis !

allez l'OCM !!

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm

28 cadets 

30 juniors

'joueurs qui reste de la 1 

vaukaire arbona Augaudy Cabreton Arthus b

duval alamartine Forichon perin capdeville 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

BTULEV has written

Perso, je n'ai rien à...

Réponse à votre dernière question, BTULEV : moi ; dans tous les cas, j'essaierai.

Pour le reste, bien d'accord avec vous sur les priorités. Et si vous saviez combien je regrette d'avoir involontairement levé un lièvre. J'aurais bien dû penser que des chasseurs dépourvus de tout humour étaient à l'affût...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Grâce à TOFANDJU, nous revenons au rugby. Qu'il en soit remercié !

Voilà les renseignements que nous attendions tous. Donc une dizaine d'"anciens" de Fédérale, c'est pas mal pour assurer une certaine continuité et aider à structurer l'équipe 1.

Pourrait-on avoir le nombre total de seniors ?

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Le nombre de seniors sera sans nul doute le point sur lequel le nouveau club sera limite.

Il faudra que les blessures ne s'en mêlent pas.

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm

En nombre, sa devrait tourner aux alentour de 50... 

Et le nombre en edr 100

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm

Alala je savais bien que les rageux aller commenter ! ?? désolé que cela fonctionne plutôt bien àlors ...  

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Merci, TofandJu.

Une cinquantaine, pour cette première année, c'est pas mal, compte tenu des circonstances dans lesquelles le club s'est bâti. Aux entraîneurs, maintenant, de savoir gérer au mieux l'effectif.

A signaler : dans Midi Olympique de ce jour, un article sur l'OCM, avec une erreur sur la date du 1er match à La Loue. Pas grave...

Votre avis ?

whynot110 msgpm

TofandJu has written

Alala je savais bien que les rageux aller commenter ! ?? désolé que cela fonctionne plutôt bien àlo...

ce que tu fais pour les jeunes est vraiment bien mais par contre comme tu t occupes de nos gamins il faudrait que tu fasses un effort pour l orthographe... C' est insupportable ces posts bourrés de fautes .... Merci d 'avance. 

Votre avis ?

Login / Sign up