Un grand bravo aux Cadets de l'OCM ! Apparemment, c'est plus difficile pour nos Juniors...C'est grâce à vous, les jeunes joueurs, que l'OCM continuera et se développera !
Votre avis ?
tarmont has writtenAllez les saintes nitouches !
Un petit "pourboire", c'est la moindre des choses si c'est avec l'ar...
+1
Il me tarde de savoir ce qu'ils pourront bien encore trouver...En fait, non, car c'est tellement systématique et répétitif que cela devient lassant.
Votre avis ?
DERBY has writtenLes cadets de Commentry punit à la maison par l'OCM 47-5
Les juniors de l'OCM punis par ceux de l'ASFC 
Pour les cadets c'est effectivement une défaite mais 47 à 7 il me semble.
Votre avis ?
bricoleur has writtenclaudius has writtenclaudius has writtenJe dois dire que les premieres reflexions lors de mes courses par des gens bien informés fut de me dire que certains joueurs avaient touché un petit billet provenant de la buvette . Encore une entorse aux bonnes intentions affichées lors de la création du club. Pas étonnant que le trésorrier soit parti ,cependant avant les faits. Il a senti que la compromission allait revenir au grand galop .Quand certains reprochent de ne pas parler de rugby ,je regrette cela en fait partie.Je dois dire que votre esprit est fermé a toutes formes d...
Bien parlé claudius ... tout se sait, tout va se savoir ... eh, oui, les blanches colombes n'en seront plus rapidement ou bien sont-elles déja grises pour le moins ... simple question, supposition d'un bricoleur qui ne raconte que des aneries !!!
Vous tenez là des propos diffamatoires qui pourraient bien vous valoir des ennuis...Vous êtes en dessous de tout !
Allez OCM ! le SITCOM va avoir du travail...
Votre avis ?
Notre B aussi a connu une sévère défaite (50/7). Après une courte victoire à la maison, c'était un peu attendu, surtout face à l'équipe championne d'Auvergne.
En 1, 3/0 pour OCM actuellerment.
Votre avis ?
Undu63 has writtenNotre B aussi a connu une sévère défaite (50/7). Après une courte victoire à la maison, c'était un ...
Vous jouez à 12 ou à 15 ?
Votre avis ?
5/3 pour Riom.
Désolé, Raleur03, je n'y suis pas... Mais je pense que c'était à 15 pour la B.
Votre avis ?
12/3 pour Riom. Grosse bagarre, paraît-il...
Votre avis ?
15/6
Votre avis ?
20/6
Votre avis ?
Le plus inquiétant, c'est la blessure de CABRETON, pièce maîtresse enn° 8 . Espérons que ce ne soit pas trop méchant. Le score a enflé depuis sa sortie.
Votre avis ?
20/11 pour Riom, score final ( 3 essais à 1 ).
Bon, c'est une défaite, ce n'est pas une catastrophe !
On a maintenant 15 jours pour remettre les pendules à l'heure, en espérant que la blessure de D. CABRETON ne soit pas grave, il est un élément essentiel de l'équipe.
Attendons les commentaires de ceux qui ont assisté au match.
Allez OCM !
Je répare une erreur : 20/13, nous revenons avec le BD.
Votre avis ?
petite défaite aux points mais victoire aux poings pendant la baston
Votre avis ?
DERBY has writtenpetite défaite aux points mais victoire aux poings pendant la baston
Revenir avec un bonus c'est très bien mais ton commentaire c'est limite. ..
Votre avis ?
À prioris bagarre générale.... sur le banc de touche.
Votre avis ?
Des nouvelles de buvat ?
Votre avis ?
Nous aimerions bien avoir un petit compte rendu de ce match qui , semble t-il , a été particulièrement chaud . Peut-être que quelqu'un y ayant assisté pourra nous en faire un résumé ? Merci !
Allez ovalie !
Votre avis ?
Les victoires sont plus commentées que les défaites...
Votre avis ?
On s'en tire pas trop mal avec un BD (si le score final est bien de 20-13).
Ce qui me préoccupe, c'est la conséquence de l'ambiance très "derby". Que va mettre le délégué dans son rapport? L'Ovalie aura-t-elle des suspendus? Déja qu'on est ric-rac au niveau de l'effectif.
Votre avis ?
Sur aucun forum on ne parle de ce match quelque soit les responsables, différents bruits circulent .
Ce qui revient le plus souvent sur les bords de terrains aujourd'hui : " un cartons rouge de chaque côté grosse bagarre le match aurait été arrêté 20 minutes "
Ci ceci est le cas le comité doit être exemplaires dans les sanctions . pour tous les clubs et toutes catégories , pas comme l'année précédente ou des incidents de ce type ont eulieu et où quelques mois après les impliqués étaient à nouveau sur les terrains des sanctions minimes ont été prononcée
Personne sur ce forum peut confirmer ces faits ?..... sans prendre partie car la compétence de l'arbitre de cette rencontre saura rédiger le rapport en toute honnêteté
Votre avis ?