Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

O C Montluçon 17-18

eric4992406 msgpm

Les entraîneurs ne sont pas rémunérés ? 

Votre avis ?

MAMANA25 msgpm

raleur03 has written

MAMANA has written

Reste à payer pour l’employeur (hors cotisations) 366,65 €*

SOURCE :

http://trav...

Par contre pour 3 comme il semblerait  , il faut compter environ  14000 euros hors charges annuel. ..!

Il ne faut pas oublier  de multiplier par 12 et par  3!

Dit comme tu le présentes devant une assemblée  "de béni oui oui"    ça passe. ..

Je me suis contenté de répondre à une question posée après je pense que toute personne ayant un minimum de capacité d'analyse et de réflexion est capable de faire le total du coût des 3 emplois jeunes pour le club...

Il faut arrêter de prendre systématiquement les gens pour des c..s ou des béni oui oui comme vous dites.

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

MAMANA has written

raleur03 has written

MAMANA has written

Reste à payer pour l’employeur (hors cotisations) 366,65 €*...

Par contre pour 3 comme il semblerait  , il faut compter environ  14000 euros hors charges annuel. ..!

Il ne faut pas oublier  de multiplier par 12 et par  3!

Dit comme tu le présentes devant une assemblée  "de béni oui oui"    ça passe. ..

Je me suis contenté de répondre à une question posée après je pense que toute personne ayant un minimum de capacité d'analyse et de réflexion est capable de faire le total du coût des 3 emplois jeunes pour le club...

Il faut arrêter de prendre systématiquement les gens pour des c..s ou des béni oui oui comme vous dites.

Mais malheureusement c'est la vrai  vie.....

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Nous avons bien été capables de faire rapîdement les comptes, je suppose que les dirigeants de l'OCM aussi...

Et je les vois mal, quelques semaines seulement après leur prise de fonction, prendre des risques budgétaires, alors que le ( mauvais ) exemple précédent est encore tout chaud, sous leurs yeux...

Si c'était le cas, ce serait à n'y plus rien comprendre. Faisons-leur confiance, comme l'écrit BTULEV, ils doivent bien savoir ce qu'ils font.

Votre avis ?

whynot110 msgpm

MAMANA has written

Reste à payer pour l’employeur (hors cotisations) 366,65 €*

SOURCE :

http://travail-emploi.gouv.fr/...

par curiosité les  cotisations et les charges reviendraient à combien pour l'association car l'important c'est de connaître le coût total et réel

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

BTULEV has written

Je suppose que les dirigeants savent où ils vont et il faut bien reconnaître que les contrats aveni...

C'est vrai que quand c'est le contribuable qui paie on trouve ça bien; surtout quand 6 français sur 10 ne paient pas d'impôts! C'est aussi excellent pour les jeunes concernés car cela ne débouche sur rien la plupart du temps. Direction Pôle Emploi.

Au final ce dispositif aura coûté à ce jour environ 2 milliards d'euros à l'état pour créer ou sauver tout au plus 100 000 emplois! 

Non et même pour le bien d'une association cela n 'est pas un bon placement!!

Votre avis ?

poireau03351 msgpm

Surtout cela va à l'encontre de ce qui avait été dit 

Plus de salariés au club

Que du bénévolat 

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Il me semble qu'il y avait un "partenariat " avec la section rugby du lycée Madame de Stael et le MR. Est-il reconduit avec L'OCM ? 

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

marigny_serge has written

BTULEV has written

Je suppose que les dirigeants savent où ils vont et il faut bien reconnaître que...

C'est vrai que quand c'est le contribuable qui paie on trouve ça bien; surtout quand 6 français sur 10 ne paient pas d'impôts! C'est aussi excellent pour les jeunes concernés car cela ne débouche sur rien la plupart du temps. Direction Pôle Emploi.

Au final ce dispositif aura coûté à ce jour environ 2 milliards d'euros à l'état pour créer ou sauver tout au plus 100 000 emplois! 

Non et même pour le bien d'une association cela n 'est pas un bon placement!!

Entièrement d'accord ceci arrange les statistiques de l'emploi. ....

Et si les jeunes étaient  procéduriers les associations  et employeurs seraient pas bien car peu assurent les obligations de tutorat et formation. ... Mais comme  beaucoup de choses aucun contrôle. 

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

poireau03 has written

Plus de salariés au club

Que du bénévolat 

Est ce que cela expliquerait la démission du trésorier ? La grande majorité des clubs d'honneur n'ont pas d'emploi aidé ou un tout au plus.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

Rugby 71 has written

poireau03 has written

Plus de salariés au clu...

Est ce que cela expliquerait la démission du trésorier ? La grande majorité des clubs d'honneur n'ont pas d'emploi aidé ou un tout au plus.

La question que je me pose est de savoir si les 3 contrats jeunes ou aidés peuvent êtres considérés (les jeunes) comme des salariés du club ; personnellement je ne le pense pas mais Rugby 71 peut , sans doute , nous en dire plus...

Allez OCM !

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Ovalie/Rugby has written

Rugby 71 has written

poireau03 has written

Pl...

La question que je me pose est de savoir si les 3 contrats jeunes ou aidés peuvent êtres considérés (les jeunes) comme des salariés du club ; personnellement je ne le pense pas mais Rugby 71 peut , sans doute , nous en dire plus...

Allez OCM !

Vous aurez tout :

Le titulaire d’un emploi d’avenir est un salarié à part entière. Il bénéficie de toutes les dispositions légales et conventionnelles attachées à ce statut (congés payés, congés pour événements familiaux, réglementation de la durée du travail, suivi médical, etc.). Il perçoit un salaire au moins égal au SMIC, y compris pour les jeunes âgés de 16 et 17 ans au moment de la signature du contrat de travail.
En savoir plus sur la durée du temps de travail d’un bénéficiaire d’un emploi d’avenir.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

Merci Raleur03 pour vos informations , maintenant je ne vois vraiment pas quel est l'intérêt de tels contrats pour l'OCM , faudra qu'on m'explique!...Pourtant s'ils les ont conclus c'est bien qu'il doit y avoir un avantage quelconque , non?!...

Allez OCM! 

Votre avis ?

CLOCLO4227 msgpm

Si il, y a un gros avantages,Si les clubs embauchent en contrat d'avenir (le SMIC) pour 35 HEURE, les clubs persoivent 1 099,63€ de l'état par mois, cherchez l'erreur  conbien revient au club le joueur; nous avons de contrat d'avenir,et cela coutent pas plus de 200 € PAR MOIIE

Votre avis ?

whynot110 msgpm

CLOCLO42 has written

Si il, y a un gros avantages,Si les clubs embauchent en contrat d'avenir (le SMIC) pour 35 HEURE, l...

ils perçoivent primes pour payer l emploi mais ça va pas dans leur caisse et eux ca leur coute  Bcp plus de 200 euros.  

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

Soyons plus précis pour éviter de lire des bêtises

Voici une simulation pour un emploi d'avenir à temps plein dans le secteur non marchand ce qui est le cas de l'OCM

Coût salarial mensuel employeur avec cotisations patronales : 2055 euros

Montant d’aide mensuel emploi ;d’avenir versé à l’employeur : 1069 euros

Montant d’aide total à l’employeur (aide emploi d’avenir + exonérations) : 1506 euros

Coût mensuel restant pour l’employeur : 549 euros

pour 3 empois d' avenir cout annuel : 19 764 euros

Source juridique officielle

Qu'on le veuille ou non cela peut faire raler ceux qui ont perdu leur emploi au MR et ceux qui ont perdu du fric et qui ressortent le porte monnaie comme les collectivités locales qui vivent avec nos impôts et comme l'état qui va payer sans doute les dettes de l'URSAF du MR et  va financer  les emplois d'avenir de l'OCM juste pour améliorer un peu les statistiques du chomage.

On ne peut qu'encourager les clubs a déposer le bilan dès qu'ils ont des soucis d'argent, les dirigeants ne sont pas inquiétés, vous repartez à zéro avec un nouveau club et vous êtes aidé par l'état et les collectivités locales. Elle est pas belle la vie !

Je ne dis pas ça pour les nouveaux dirigeants de l'OCM qui permettent à un club de profiter du système et ils ont bien raison mais pour seulement la morale et pour la majorité des  contribuables qui n'ont rien à faire du rugby, qui paient des impôts et qui en chient pour finir leur mois  et pendant ce temps les ex dirigeants du MR dorment tranquilles.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

Ovalie/Rugby has written

Merci Raleur03 pour vos informations , maintenant je ne vois vraiment pas quel est l'intérêt de tel...

L'intérêt est de conserver les joueurs qui seraient peut être aller voir ailleurs.

Votre avis ?

cocolemoko86 msgpm

Les 3 emplois d'avenir sont des emplois d'éducateurs pour l'EDR, pas de joueurs. Le fait que ce soit des joueurs qui en bénéfécient ne change rien; ils sont employés uniquement pour le rôle d'éducateurs, pas de joueurs, et s'ils jouent (en sénior ou en féminine) c'est en tant qu'amateur non rémunéré uniquement.

Et pour répondre à une question posée plus haut, le partenariat avec le lycée est bien reconduit, et ce sont justement deux emplois d'avenir qui en ont la charge.

Votre avis ?

whynot110 msgpm

C'est étonnant que dans une ville comme Montluçon on arrive pas à trouver de vrais bénévoles et qu'on soit obligé de passer par des emplois

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

cocolemoko has written

Les 3 emplois d'avenir sont des emplois d'éducateurs pour l'EDR, pas de joueurs. Le fait que ce soi...

Merci Cocolemoko de ces précisions , maintenant cela est plus clair et bien expliqué ; autres questions : a-t-on des nouvelles d'Anthony Buvat , porte-t-il plainte pour son agression? Qelle est la durée d'immobilisation de D.Cabreton (pourra-t-il rejouer le 16/10) ? enfin , le club a-t-il reçu une punition quelconque à l'issue du match contre Riom et le carton rouge reçu par notre joueur(sans doute 1 ou 2 matchs minimum de suspension)?

Allez OCM !!

Votre avis ?

Login / Sign up