Undu63 a écrit
Et c'est le même qui, dans un commentaire il y a deux ans je crois, avait cité à plusieurs reprises le MR. A mon grand étonnement d'ailleurs, jusqu'à ce qu'YBGUR nous donne la clé du mystère.
Mais revenons au présent : quelle équipe, quels retours, pour aller défier Bort chez lui ? Ce ne sera pas évident : Bort = 4 victoires pour 5 matches disputés... On aura bien besoin de tous nos joueurs aguerris !
Allez OCM !
Oui comme vous le dites Undu63 , à Bort nous aurons besoin de toutes nos forces vives pour défier l'équipe locale et espèrer y faire un résultat honorable car c'est un des "cadors" de la poule...Ceux qui croyaient que cela ne serait qu'une simple formalité pour l'OCM doivent revoir leur jugement car c'est bien loin d'être un long fleuve tranquille , même si l'enjeu cette saison n'est que d'assurer le maintien . Espérons que D.Cabreton sera là pour mener , en bon capitaine qu'il est , ses troupes à la victoire qui , à Bort , serait significative , épaulé en cela par le retour de suspension de C.Legon . Souhaitons aussi que B.Arthus soit d'attaque car le pauvre a souffert à Cusset , malade qu'il était ; toutes ces petites coupures et ces absences ne contribuent pas à l'homogénéité (automatismes) de l'équipe , loin s'en faut mais il faut pourtant faire avec...
Allez OCM !!
Votre avis ?
Les vacances de la toussaint sont terminées mais pourtant j'ai l'impression que le jour des morts a été prolongé sur notre page de l'OCM...que passa ?!...Pas de nouvelles , bonnes nouvelles me direz-vous ; des infos sont nécessaires pour faire vivre ce post sinon à quoi sert-il ?!...Je sais pas mais il y a bien des sujets que les supporters aimeraient bien connaitre : l'état des blessés , suspendus , malades , indisponibles (travail , ect...) , composition des équipes . Cocolemoko , Tofandju , réveillez vous les gars , donnez nous "à manger" pour dimanche à Bort où ce ne sera pas du gâteau ; confiance à nos gars pour un résultat positif au "pays des châtaignes" .
Allez OCM !
Votre avis ?
Vous avez raison, Ovalie/Rugby, et il faut bien nous rendre à cette évidence : en Honneur, notre équipe suscite moins l'engouement des internautes que lorsque Montluçon jouait en Fédérale ( ce qui doit être le cas de tous les clubs ayant connu semblable parcours ). On peut aussi regretter que nos pourvoyeurs d'infos nous fassent défaut, et notamment sur les sujets que vous évoquez ; du coup, on se sent plus éloigné encore de la vie du club, la page Facebook de l'OCM ne remplaçant pas vraiment ce forum.
Mais je ne sais pas si d'autres ont fait la même constatation que moi : je trouve que depuis plusieurs mois, les forum sont nettement moins animés que par le passé, et quel que soit le championnat considéré. Si l'on excepte les posts de la poule élite de F.1 et le post de St Nazaire ( pour d'autres raisons ), il y a une sorte de torpeur générale, me semble-t-il. Ai-je raison ? Et si oui, quelles sont les causes ? Là, je ne saurais le dire.
Pour en revenir à notre match de demain, en l'absence de toute info, j'espère que nous serons au complet après avoir récupéré nos absents, que nous formerons une belle opposition face à Bort et que nous reviendrons avec un résultat encourageant pour nos couleurs.
Et, pour enchaîner sur la dernière phrase d'Ovalie/Rugby, souhaitons qu'au "pays des châtaignes", il ne pleuve pas trop de marrons...
Allez OCM !
Votre avis ?
Eh ben dis-donc on dirait que la com est en panne , enfin soit ?!... Une info qui , sans doute , n'en est plus une mais je la donne quand même : DENIS CABRETON ne sera pas opérationnel pour le voyage à BORT , encore 2 semaines environ pour voir son retour ; du même tonneau : M.ALAMARTINE et CHRIS. LEGON reprennent du service , à BORT ils seront les bienvenus car , parait-il , que nous rencontrons un costaud et les châtaignes risquent de pleuvoir...
Allez OCM !
Votre avis ?
Merci, Ovalie/Rugby : pour moi, c'est une info... Dommage pour D. CABRETON, qui nous est indispensable, à la fois en n°8 et comme capitaine ; et tant mieux pour les autres retours. Nous devrions être compétitifs.
Votre avis ?
Courage à nos vaillants montluçonnais pour leur voyage en terre bortoise où de tout temps il n'a jamais été facile de s'imposer.
Allez Montluçon, allez l'OCM !
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il donner le résultat des cadets qui jouaient la première place tout à l'heure.
Merci d'avance
Votre avis ?
Victoire des Cadets de l'OCM contre Mauriac... 62 à 10 ... !...Bravo à eux !
(source : facebook).
Votre avis ?
Merci
Quel résultat étonnant par son ampleur
Bravo
Votre avis ?
Victoire de la B 14 à 13 bravo les gars avec une deuxième mi-temps à 14.Voilà un résultat obtenu en fin de match qui va faire du bien.
Votre avis ?
Et 18 à 0 pour la 1 au début de la 2éme mi-temps...
Votre avis ?
RESULTAT FINAL : 21 A 0 POUR L'OCM
BRAVO LES GARS
Votre avis ?
Bravo aux deux équipes
Ce n'est pas facile de faire un résultat la bas
Votre avis ?
Bravo pour cette première à l'extérieur.
Votre avis ?
Un week-end faste pour nos couleurs, avec les victoires des cadets et des deux équipes seniors. On se réjouit vraiment de la victoire à l'extérieur de notre réserve, si méritante, mais pas toujours récompensée. Quant aux deux autres équipes, l'ampleur des scores suffit à montrer qu'il aura fallu quelques matches pour qu'elles acquièrent la cohésion et la maîtrise nécessaires.
Nous sommes bien partis et avec nos cadets, l'avenir prend des couleurs bleu et jaune...
A dimanche, pour rencontrer Gerzat, équipe qui devrait être à notre portée, à condition de "jouer sérieux"...!
Allez OCM !
Votre avis ?
C'est très bien pour les moins de 16 ans mais rien de glorieux pour les séniors qui pour une grande partie on évolué à un niveau bien supérieur ! Et l'avenir repose aussi sur les moins de 18 ou à ce niveau c'est pas la joie dans beaucoup de club ! et pourtant c'est la relève direct . Pour l'équipe - 1 perdre ne doit pas être admissible cette saison à ce niveau
Votre avis ?
Raleur03, ce que vous écrivez est en partie juste, notamment, malheureusement, à propos de nos juniors dont le niveau est préoccupant.
Pour le reste, c'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide, selon l'appréciation de chacun. Personnellement, je vous trouve bien sévère avec notre équipe 1 qui n'a pas bénéficié de beaucoup de préparation avant de se lancer dans le championnat, qui est très mixte dans sa composition, qui doit, dans le championnat Honneur, affronter des équipes solides et expérimentées. Je pense ( j'espère ) qu'au fil des matches cette équipe gagnera encore en cohésion et en maturité ; de là à dire que la défaite lui est interdite...
Et il faut saluer comme il convient les succès de nos cadets et de notre réserve. Ne soyons pas avares de compliments : qui eût dit, à la mi-août, que nous en serions là ?...
Votre avis ?
Pour en revenir à l'équipe 1 il ne doit pas être facile de se motiver quand il n'y a rien à espérer en fin de saison. Les cadets tournent bien depuis quelques temps ou saisons à l'inverse des juniors et cela me semble curieux. Vive l'OCM.
Votre avis ?
Undu63 has writtenRaleur03, ce que vous écrivez est en partie juste, notamment, malheureusement, à propos de nos juni...
Tout à fait.. Reconstruire par les jeunes tout en pouvant compter sur deux équipes séniors (peu importe le niveau de jeu), reléve d'une belle performance. Soyez patients.
Votre avis ?
raleur03 has writtenUndu63 has writtenRaleur03, ce que vous écrivez est en partie juste, notamment, malheureusement, à...
Mais dans votre groupe des joueurs ont évolué 3 niveau au dessus avec des conditions matériel ,moyen et d'encadrement autre que certains clubs , pour aller s'entraîner à Besse , Bort , saint flou. ... A cette saison il faut un gros courage, le niveau de notre rugby régional est au ras des pâquerettes ! Malheureusement à part riom qui semble être mieux structuré le reste des club dans d'autre comité serait en queue de peloton de promotion d'honneur ce n'est pas méchant mais un constat. ..aucun club n'a les moyens actuellement ce serait un suicide de prétendre d'évoluer à un niveau supérieur . ...sans une école de rugby et un un groupe cadets juniors solide les clubs ne peuvent vivre, autrement on recrute des mercenaires du rugby malheureusement, mais dans la plupart des clubs rugby comme au foot on regarde l'équipe 1 et le reste passe en second...
Votre avis ?