... et défaite des juniors 10 à 7 contre Drop 63
Votre avis ?
Merci pour les résultats.
Belle confirmation pour les cadets et défaite honorable pour nos juniors ?
Allez OCM !
Votre avis ?
Rochebut a écrit :
Bonsoir à tous.
Je ne suis partisant de la fermeture de notre site, il n y a à ce jour aucune raison valable à le faire. Comme Bernard l'a précisé, tant que les limites du champ d'expréssion ne sont pas franchies, pas de crainte à avoir. Bricoleur est malin, il cherche à nous pousser dans nos derniers retranchements et à nous décourager, mais il n y arrive pas et ca l"agace, d'oû une certaine agréssivité dans ses propos. Propos d'ailleurs souvent exagérés et peu crédibles sauf quelques rares exceptions dont nous avons néanmoins reconnu le bien fondé dans nos discussions dans un passé récent...
Hello rochebut ... je suis d'un calme olympien ... par contre vous tous, vous êtes dans un état d'énervement, il n'y a qu'à lire vos gémissements sur moi pour me faire interdire !!! hihihihihihihihi ... je vous agace, je vous énerve et plus encore alors tant mieux et ce n'est pas fini !!! Je ne vous aime pas et jen suis fier et comme toujours ... à l'ancien quand vous voulez mes courageux supporters !!!
Toda la vida
Siempré recto
Comment appelez vous cette réponse à l'intervenant monsieur l'administrateur ? C'est , non seulement , de la provoc mais une invitation à un réglement de compte qui peut se terminer en pugilat...C'est inacceptable !
Votre avis ?
Ovalie/Rugby has writtenRochebut a écrit :
Bonsoir à tous.
Je ne suis partisant de la fermeture de notre site, il n y a ...
Cher Ovalie Rugby
Voulez vous que je mette sur ce forum tous vos messages du mois de mai,juin et juillet ? Je viens de les lire et certains sont bien plus provocateurs que ceux de Bricoleur.Certains sont insultants et contraires à la chartre du forum. Avant de crier au loup s'il vous plaît balayer d'abord dans votre cour. J'apprécie la sagesse de Undu créateur de ce sujet et les capacités de discernement du modérateur alors s'il vous plaît laissez les gens débattre, le monde du rugby n'a jamais été celui des Bisounours, un forum n'est pas un lieu de rencontre d'adorateurs c'est aussi et surtout un lieu de débats contradictoires . Pour vous les vérités ne seraient pas bonnes à dire . Concernant la provocation mais c'est vous qui depuis 8 jours avez mis de l'huile sur le feu et enflamé le sujet alors que le créateur n'a pas cessé de tenter de calmer le jeu. Votre seule réponse aux arguments des autres est de tenter de les exclure de toute discussion , mais non ici on est pas au pays de Pinochet, Poutine et compagnie.
Votre avis ?
Ovalie/Rugby has writtenRochebut a écrit :
Bonsoir à tous.
Je ne suis partisant de la fermeture de notre site, il n y a ...
Oui il y a de la provocation, et alors, rien ne l'interdit, vous y voyez une invitation à se battre, moi j'y vois une invitation à discuter directement autour d'un café (ou autre). Encore une fois chacun interprete selon son humeur et son caractère. 
Votre avis ?
Le groupe (sous réserves)
Augaudy, Legon, Arbona, Berthot, Vaukaire, Perez, Collet, Trommenschlager, Arthaud, Cabreton, Loïc et Arnaud Thomas, Duval, Alamartine, Rouché, Geronazzo, Perrin, Pszonak, Samain, Jallerat (?).
Absents : Lucas Forichon (cheville), Benoît Arthus (coude) et Manu Capdeville (fatigue)
Votre avis ?
La stat' du jour : brico-leurre = 129 messages, dont 77 éffacés...droit de parole, droit à l'oubli !
Allez OCM, toujours debout !
Votre avis ?
Et si l'on essayait de se montrer plus raisonnable que ceux qui ne le sont pas ?
Après tout, il est question ici de rugby et quelque attachement que nous éprouvions pour notre club, gardons à l'esprit qu'il ne s'agit que de sport, de jeu, dans le meilleur des cas de plaisir... Cela n'engage rien de vital et ne mérite pas de paroles définitives.
D'autre part, la provocation ne s'auto-alimente pas, elle se nourrit de réactions. Plus de réactions, plus de provocations...
Concentrons-nous plutôt sur notre déplacement à Moulins, qui ne sera pas de tout repos, en espérant que les passions régionales ne prennent pas le dessus sur le jeu...! Allez OCM !
Et merci, COCOLEMOKO, pour les infos que vous nous fournissez.
Votre avis ?
bricoleur has writtenPrésence du seul pilier relayeur le plus nul et trouillard jamais vu sur un terrain !!! Heureusemen...
c'est vrai que ça , ce n'est pas insultant...invitation au café, pour lui aussi?
Votre avis ?
bricoleur has writtenSalut rectum coté fermé toujours bien ouvert hihihihihihihi
open bar ! et moi, je n'éfface rien !
Allez OCM !
Votre avis ?
Aujourd'hui si Montluçon ne gagne pas vue le niveau de l'honneur Auvergnat ce club est dans le 3eme quart honneur nationale
Sur ce Forum si nous sommes pas adorateur de la secteur Montluçonnaise nous sommes refoulés
C est avec une opposition que nous progresseront pas avec "des bénis Oui oui"....
J'assiterai au match cet après-midi
Votre avis ?
A MOULINS, victoire de la réserve 28 / 12.
Bravo les gars.
Votre avis ?
28-12 : bravo pour ce nouveau succès de notre réserve ( le 4e ou le 5e de rang ? ).
Il est donc bien vrai qu'un bon club s'appuie sur une bonne réserve. CQFD...
Votre avis ?
5mn après la reprise de la 2ème mi-temps, OCM 24 - MOULINS 8.
Votre avis ?
OCM 27 - MOULINS 8
Votre avis ?
Match terminé:
OCM 27 - MOULINS 15
Bravo l'OCM et bonnes fêtes de fin d'année.
Votre avis ?
27-15 : bravo aussi à notre équipe 1...
Même si l'on peut reconnaître que l'opposition n'était sans doute pas des plus fortes, cela n'en reste pas moins une victoire à l'extérieur. Nous ne bouderons pas notre plaisir, nous ne ménagerons ni nos félicitations, ni nos encouragements.
Encore un très bon week-end pour notre club avant la trêve : de quoi passer de bonnes fêtes !
Votre avis ?
Bravo aux deux équipes de l'OCM et rendez-vous l'année prochaine. Allez OCM.
Votre avis ?
Bien pour OCM aujourd'hui 2 victoires pour cette fin d'année.
Mais si nous regardons le niveau sportif du rugby pour les 2 clubs c'est bien bas......
Équipe B match à 12 pas comme cela que nous allons relevé le niveau et préparer des jeunes (dont certains de qualités) pour jouer à 15 en A et ceci aussi bien pour le FCM qu'OCM
Équipe A match triste comme le temps un essais sur une grosse erreurdu fcm sur une pénalité raté par OCM et 2 essais en contre expedition solitaire de montluçon les autres essais d'OCM et moulins rien à dire . FCM très indisciplinés il ne peuvent qu avoir du regret beaucoup de fautes et de contestations 3 fois prennent 10 mètres. ...Ce qui coûte essais et points
Victoire d'un club que ceci à retenir autrement matchs d'équipes de fin tableau en PH dans certains comités niveau rugby
Bonne fêtes de fin d'année a tous
Votre avis ?
Riom leader invaincu a étè battu à Brioude. Une petite surprise quand même.
Votre avis ?