Merci Blacksabath...
Mais le Moderne, le Moderne?...
Pourrait-on en déduire que c'est un habitué des lieux?
Dans ce cas: Bon Dieu! Mais c'est...bien sûr!!
Votre avis ?
l'OCM est en travaux, comme l'ancien d'ailleurs. Ravallement complet.
Votre avis ?
Eh ben avec tout ça il faudrait un journaliste d'investigations pour savoir ce qu'il en ait de L'ancien, mais peut-être que seulement un journaliste de la Colline suffirait. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Votre avis ?
Bricoleur a écrit:
Eh oui mes garçons et maintenant on va savoir si vous en avez dans le sac ... A bientôt ... Bises à vous tous et toutes !
Une petite réflexion de plus qui va faire sursauter les adorateurs ... Quand je lis au moins un ancien membre du comité directeur du défunt MRRRRRRRRRR encourager les féminines et les jeunes, je me dis Bravo. Malheureusement, je me dis aussi mais pourquoi n'a t-il pas pris la parole en réunion pour s'élever contre les moyens disproportionnés donnés aux séniors de la 1 par rapport à la B, aux jeunes, aux féminines, au rugby à toucher ... Peut-être un manque de cojones, une extinction de voix, un coup de fil urgent, un désintéressement, la conivence avec les copains ou autres au choix ... Apriori, tout tente à se régulariser avec la nouvelle direction du nouveau club. Voilà un autre bon point ...
Bonjour Bricoleur , je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu écris et la manière dont tu t'exprimes mais là je ne peux qu'être d'accord avec toi et je ne serais , sans doute , pas le seul...Parfois il ne suffit pas de grand-chose , quand on a pas d'oeillères partisanes et je n'en ai pas , pour se rejoindre sur l'essentiel ; puissions nous éviter à l'avenir les "pots de fleurs" à la figure qui dénaturent nos échanges sur ce forum ?...Bon ne rêvons tout de même pas nous ne serons pas toujours d'accord sur tout et cela est bien normal mais au moins en passionnés de rugby nous pourrons échanger nos impressions en tout bien tout honneur . Bonne journée à toi et pourquoi pas un jour à "l'ancien" comme tu le dis si bien.
Allez OCM !
Votre avis ?
Eh bien, Bricoleur, je suis moi aussi d'accord avec les deux derniers sujets que vous évoquez ( je l'ai déjà écrit pour le premier). Encore, pour juger d'une attitude, faut-il connaître la personne et ses motivations, ce qui n'est pas mon cas. J'enregistre donc simplement votre satisfecit.
Pour le reste, je pense que l'on peut être franc et direct ( et, ne connaissant ni votre personne ni votre parcours, je vous accorde a priori que vous l'êtes ) sans être agressif ni provocateur. C'est, en tout cas, comme cela que je m'efforce d'être, sur ce forum comme ailleurs. Chacun sa manière, mais vous m'accorderez que certaines ne prédisposent pas à des échanges sains...
Et puisque nous entrons dans la période des fêtes et bientôt des voeux, souhaitons que nos prochains échanges soient francs et directs, mais sans agressivité !
Votre avis ?
Le club d'Auch ( F.1, poule "élite" ) connaît, paraît-il, de graves ennuis financiers. La raison ? Le sponsor principal serait défaillant depuis trois saisons...
Cela ne vous rappelle rien ?...
Décidément, nous vivons une étrange époque... Les "gros sponsors" ne sont plus ce qu'ils étaient...
Moralité : mieux vaut plusieurs petits qu'un gros... 

Votre avis ?
Bonsoir,
Nous avons appris avec une grande tristesse la disparition brutale de Christophe PHELIPON à l'age de cinquante deux ans. Christophe était animateur à la radio local RJFM depuis plusieurs années, il était à l'origine de la création du "café des sports", émission qui était diffusée les dimanches en fin d'aprés midi et qui traitait l'actualité sportive montluçonnaise. Sa jovialité, son humour, son professionnalisme manqueront énormément dans le paysage médiatique de notre ville et bien au delà. Christophe et Bounty son collégue et ami formaient un beau duo, réunis par leur passion commune du sport. Merci à eux pour avoir retransmis en direct sur leur antenne des matchs cruciaux du rugby montluçonnais à domicile aussi bien qu'a l'extérieur, ainsi que leurs interviews et analyses d'aprés match les dimanches. Je n'oublie bien évidemment pas les autres disciplines sportives de notre bassin qu'ils ont toujours traité avec beaucoup d' intéret et d'égalité.
Je voudrais adresser à sa famille et à ses proches nos plus sincéres condoléances.
Votre avis ?
Je partage largement ce qui est écrit au dessus!
Quelle tristesse de disparaitre à 52 ans!
Condoléances sincéres à ses proches qui vivent là une épreuve trés dure à surmonter.

Votre avis ?
Je n'avais pas souvent l'occasion d'écouter cette radio ( et pour cause ! ), mais je m'associe aux messages de sympathie précédents.
Votre avis ?
bricoleur has writtenHello, ce post va bien sur avoir une réponse au contraire de celui qui le précéde ... normal car pl...
Pour la postérité...
quand Rochebut s'entend expliquer pourquoi il a tort de ressentir les choses à sa manière...
La compassion, c'est pas un défaut...Aimer une émission et ses animateurs est une vision personnelle ... Regretter une disparition et l'argumenter l'est tout autant.
Bref...Après lecture, on va tous immédiatement changer : quelle leçon ! 
Finalement, il oeuvrait pour le sport local, ce Monsieur, non? Alors dommage...C'est un point de vue perso, bien sûr...
Votre avis ?
bricoleur has writtenSalut siempré rectum bien plus ouvert qu'hier et bien moins que demain toujours à la discussion hih...
on cherchera la taille de costard, en dehors de celle d'un de tes partisans...mais bon...c'est vrai que je suis gourmand !
je ne vois pas pourquoi je ne donnerais pas mon point de vue, puisque même s'il ne le connnaissait pas, Rochebut semble touché par la disparition de cet homme...libre à lui de reprendre les propos de la Montagne, et liberté pour moi que de te dire que comme du mien, on se fout de ton avis...
J'avais bien fait de citer ton message, car , comme d'habitude, tu l'as déjà effacé...le 79 ème message qui disparait sur 154..dommage, celui-ci n'avait pas été modifié , pour une fois...
Toujours debout !

Votre avis ?
bricoleur has writtenHello siempré rectum debout ... c'est pas mal non plus pour discuter ... tu es vraiment coquin, tu ...
Coucou mon gros tas !
le diner de cons est une référence parfaite , tant tu tiendrais le rôle de Lucien Cheval à merveille !!! 
Tu attends de connaitre mon nom? Mais tu dis que ma réputation justifiée va au delà de la région Tourangelle...Donc tu commence à avoir une idée de qui je suis? Cool, on va voir ce qui se passe !
Quand au post de Tours, il vit bien, sobrement, en tête de ceux de la F3, grace à la bonne communication du club, accessible à tous au delà du forum...Car dans ce club, on a éliminé les brebis galeuses , genre auquel tu pourrais appartenir (mais moi, je ne sais pas qui tu es, comme les autres ici...).
Dailleurs, tes commentaires ne font frémir que tes deux ou trois potes, et surtout ceux qui ne te supportent pas...tu me diras, c'est dans la solitude qu'on se retrouve...
Bonne nouvelle pour le grade, il m'en manquait un, à mon goût...![]()
Allez OCM !
Votre avis ?
bricoleur has writtenHello siempré rectum qui préfére debout !!! qui tu es mais je m'en moque mais comme tu nous avais a...
Votre avis ?
Tu cherches Bricoleur, tu cherches, tu vas finir par trouver...et là tu ne sembles pas loin!
Votre avis ?
Efffectivement ami Côtéfermé je suis marqué par sa disparition et je ne dois pas être le seul. Il m'est souvent arrivé de le croiser dans de nombreuses manifestations sportives oû il ne refusait jamais de taper la causette axèe sur le sport local. Je n'ai que trés rarement non plus ratè la diffusion de son émissiion le café des sports du dimanche soir. Je n'ai pas bien évidemment la prétention et le culot de me faire passer pour un de ses proches. Mais il arrive des fois qu'il n' est pas nécéssaire de connaître intimement les personnes pour se rendre compte des qualités de ces dernières. Je ne pensais pas que mon post ouvrirait une énième polémique et je souhaite ardemment que celle ci prenne fin immédiatement.
Votre avis ?
Bricoleur, à propos de votre post 1014 :
Quand j'ai écrit : "Cela ne vous rappelle rien", ma phrase se voulait ironique, je pointais le fait que, ailleurs comme ici, on avait recours aux mêmes excuses pour ne pas affronter directement la gabegie financière où l'on a mis le club. Prétexte ? Dans un cas, c'est aujourd'hui évident, dans l'autre je m'abstiendrai de donner un avis, ne connaissant pas la conjoncture du club. Mais la similitude des excuses m' a... disons "amusé", si tant est que de telles circonstances peuvent prêter à rire.
Donc, pas de divergences entre nous sur ce sujet-là. Ce qui n'est pas le cas pour votre post suivant que j'ai trouvé inopportun, pour rester aimable et ne pas envenimer inutilement les choses.
Votre avis ?
Bricoleur a écrit:
Un compliment pour l'Ovalie ... je suis passé faire un tour ce Samedi. Quasi rien à redire, c'est avec ce genre de manifestation et d'ambiance que le club et l'edr grandira... Bravo ...
Je suis bien d'accord avec toi Bricoleur , ce genre de manifestation est à renouveler par le club , elle créera des liens entre toutes les parties prenantes , les enfants , les parents , le public , les dirigeants , entraineurs , etc...sans oublier les annonceurs ; cette dynamique ne peut que faire grandir le club , comme tu le dis .
Allez OCM !
Votre avis ?
Fèlicitations à l' équipe d' Auvergne qui est venue à bout de son homologue bretonne en challenge des comités et qui se hisse par la même occasion en quart de finale. Souhaitons à ces jeunes joueurs (- de 26 ans) d'aller le plus loin posdible dans cette compétition.
Votre avis ?
Salut bricoleur,
quel es ton Soucy avec les emplois jeunes du club?
Je voit pas en quoi cela pose problème si les finances le permet...
des CAE à leur porter POUR bosser sur des stages vacances, séance d'entraînement, perfectionnement et autres projets cest plutôt cool non?!
Votre avis ?
Rochebut has writtenFèlicitations à l' équipe d' Auvergne qui est venue à bout de son homologue bretonne en challenge d...
Equipe d'Auvergne dans laquelle figuraient trois joueurs de l'OCM, si je ne me trompe pas.Bonne route à eux !
Votre avis ?