Je crois que vous avez raison, ROCHEBUT.
Moi-même, j'avoue que je ne ferai pas tous les kilomètres habituels, sans compter une météo peu favorable, pour assister à ce match qui se rapprochera davantage d'un entraînement que d'une réelle compétition.
Hélas pour le Stade Clermontois et malgré tout le respect que l'on peut éprouver pour ce vénérable club.
Pour les spectateurs qui braveront les conditions hivernales, ce sera peut-être l'occasion de découvrir de nouveaux talents, car on imagine bien que le staff en profitera pour faire tourner l'effectif.
Vous nous direz tout cela dimanche soir...
Votre avis ?
UNDU 63 et peut-être d'autres je ferais si vous voulez l'évolution du score. Allez OCM.
Votre avis ?
Avec plaisir. Merci, LERMO !
Votre avis ?
Si le match se joue ce sera sur synthétique. De plus visiblement l'équipe de Riom a beaucoup de blessés et ne pourra peut-être pas se déplacer selon mes informations. Si quelqu'un en sait un peu plus, merci.
Votre avis ?
ce n'est pas Riom dimanche mais le stade clermontois.
Votre avis ?
Erreur de ma part je voulais écrire Stade Clermontois.
Votre avis ?
LERMO has writtenSi le match se joue ce sera sur synthétique. De plus visiblement l'équipe de Riom a beaucoup de ble...
Si le stade clermontois déclare forfait celà serait il me semble son troisième depuis le début du championnat. Dans ce cas le club serait déclaré forfait général pour le reste de la saison. Merci de me reprendre si je fais érreur.
Votre avis ?
ROCHEBUT, je ne compte, pour l'équipe 1 du St. Clermontois, qu'un forfait, le 16/10 contre Brioude. Sur les tableaux de RF, je n'en vois pas figurer d'autres.
Votre avis ?
Merci UNDU, pour m'avoir corrigé. Je n avais pas pris soin de relire attentivement les résultats, je pensais qu'ils avaient deux forfaits. Autant pour moi..
Votre avis ?
Evidemment, ce match ne suscite pas un grand intérêt et le Stade clermontois aura peut-être de la peine à réunir une équipe. A ce propos, j'ai lu sur La Montagne qu'à la reprise de l'entraînement il y avait une trentaine de joueurs: vous ne pensez pas que c'est peu ?
Votre avis ?
De difficiles lendemains de fêtes ...?
Votre avis ?
Trente joueurs pour préparer une seule rencontre c'est beaucoup. Je plaisante BTULEV mais pour dimanche prépare tes gants.
Votre avis ?
... Pour se réchauffer ou pour applaudir ?...
Le mieux est de se réchauffer en applaudissant - d'où la double fonction des gants - mais cela est réservé aux grandes occasions. Je ne suis pas sûr que ce sera le cas dimanche...
car... " A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...
Encore faut-il déjà vaincre ! Ce n'est pas vraiment un sujet d'inquiétude, mais il faudra être sérieux, sans concession et sans désinvolture face à une équipe certes très faible, mais qui a l'honneur et le courage de ne pas abdiquer devant les événements adverses.
Allez OCM !
Votre avis ?
Demain cadets et juniors rencontre Commentry à partir de 14h30 et 16h à La loue.
Venez nombreux !
Votre avis ?
Un petit mot quand même sur la soirée de vendredi soir au stadium de La Loue où avait lieu la présentation du nouveau maillot de l'OCM . Ce fut un moment de grande convivialité entre toutes celles et tous ceux qui contribuent à leur manière à faire vivre notre nouveau club de rugby à Montluçon . Après les discours d'usage nous avons partagé la traditionnelle galette des rois agrémentée d'une "soupe " au champagne (entre autres) délicieuse , le tout dans une ambiance bon enfant . L'OCM se porte bien , les fondations sont bonnes et se consolident jour aprés jour ; tout le monde est conscient qu'il ne faut pas brûler les étapes et faire en fonction de ses moyens . Une information /rappel : Le bal de l'OCM aura lieu à Cimexpo le samedi 04 mars 2017 sous forme d'un repas dansant , les billets sont en vente auprès des dirigeants et autres bénévoles ; retenez cette date en achetant vos billets dés maintenant car ils partent comme des petits pains...
Longue vie à l'OCM , belle année 2017 et...2018 où les choses sérieuses commenceront véritablement .
Votre avis ?
bjr à tous allez je vous annonce la compo pour dimanche:
Aurélien Jessy David
Jordan Steeve
Jeremy Denis Chris
Morgan Pierre édouard
Louis Guillaume arnaud Tanguy
Bastide
Les remplacents:
devant: Mehdi, yannick, Robin, Karim
derrière: Manu, Alexis,Thomas.
Votre avis ?
Merci à toi JulienP pour la compo du groupe sénior pour dimanche. Pas facile néanmoins pour certains d'entre nous d'attribuer un nom voire un visage sur les joueurs appelés à en dècoudre demain. Moi même qui d'habitude excelle à ce petit jeu avoue avoir des difficultés à reconnaître les acteurs, mais sur le principe je trouve la démarche amusante et sympathique.
Votre avis ?
Effectivement je trouvais cela amusant de la mettre de cette façon.
Je comprends tout à fait que des personnes ne connaissent pas les prenoms de tout le monde mais bon justement avec le temps cela viendra . Je rajoutrais just que sur les 22 joueurs 3 joueurs integrent pour la première fois l'équipe première.
Votre avis ?
et super jaja il est absent?
Votre avis ?
Ne pouvons nous pas tout de même avoir la traduction car pour une 1° fois c'est difficile !
Bienvenue toutefois aux nouvelles recrues -bénévoles comme dirait BRICOLEUR-,Rougierie et Parra...entre voisins c'est bien de s'épauler !
Votre avis ?