Un adorateur dans l'équipe ???
Votre avis ?
TofandJu has writtenUn adorateur dans l'équipe ???
Mais oui il est connu comme le loup blanc "superadorateurman"
Votre avis ?
Bon aller ok je vous donne l'équipe avec les noms cette fois ci :
PEREZ ARBONNA VAUKAIRE
AUGAUDY STEEVE
CHAUMETON CABRETON LEGON
ALAMARTINE PERRIN
BEROT PSZONAK A.THOMAS REIHNA
SAMAIN
Les remplacents:
devant: PASQUIER, BOUGAREL, COLLET, HANNA
Derrière: CAPDEVILLE,TRIPIED,ROUCHE
Votre avis ?
Presque parfait JulienP hormis le 2nde ligne, mais curieusement bien que son nom soit un des plus difficile à retenir je peux le citer : Steeve TROMMENSCHLAGER
Votre avis ?
Peronnet ne joue toujours pas???
Sinon victoire des cadets 38-6 et des juniors 24-10 !
Plus que demain et ce sera un week parfait
Votre avis ?
Bravo aux équipes de jeunes pour leur victoire respective dans le derby. Allez OCM.
Votre avis ?
T'es mignonnes ma bricoleuse mais je suis en pleine forme ... surtout quand je vois des ex du stade ou du MR bavé sur l'OCM car sa fonctionne plutôt bien... sa sa me fait ban.....
Bon alors ce café cest pour aujourd'hui ou pour demain ?
Siempré recto
Votre avis ?
Bravo à nos cadets et juniors ! Pour l'OCM, l'année commence bien !
Votre avis ?
Il faudrait penser sèrieusement à installer un panneau d'affichage (électronique ou manuel peu importe) sur le terrain synthétique du stadium, qui rappelons le est homologué pour les rencontres officielles. Ce n'est pas toujours évident de suivre le score et le temps imparti durant un match sans ce type d'équipement. Déjà ce samedi j'ai eu du mal à suivre le score du match des cadets. J'imagine pour le match de dimanche.. ce petit investissement ne me paraît pas être un luxe et apporterait de la clarté et du confort pour tous, c'est du moins mon simple avis..
Votre avis ?
Pas tout à fait tort Rochebut mais j'ajouterai une petite tribune couverte en plus. En tout cas demain j'espère ne pas me perdre dans les points sinon Undu 63 va m'en vouloir.
Votre avis ?
J'ignorais qu'il y avait une soirée de remise des maillots, ce qui est très bien, mais je regrette que ceux (comme moi) qui ont ont acheté une carte de membre (50 euros tout de même) n'aient pas été conviés.
Si on intéresse le club uniquement quand il s'agit de donner des sous ...........
Votre avis ?
Bah BTULEV tu as quand même reçu l'autocollant OCM...
Votre avis ?
Le match a t’il bien lieux apparemment arrêté préfectoral reportant tous les matchs dixit site de vaux
Votre avis ?
il y a un terrain synthétique à la loue.
Votre avis ?
blacksabath has writtenoui mais si arrêté préfectoral ?il y a un terrain synthétique à la loue.
Votre avis ?
Pour info le match de Moulins est reporté terrain fermé
Votre avis ?
Dans le quotidien "La Montagne" d'hier, il est dit qu'un arrêté d'interdiction d'utilisation a été pris pour les "terrains herbés". Les terrains synthétiques ne sont donc pas concernés.
Pour preuve, le MONTLUCON FOOT a joué hier après-midi un match amical sur le terrain synthétique Ricardo Molina (vers le lycée A - Einstein).
Votre avis ?
pelouse synthétique = terrain ok pour jouer.
Si ce n'ètait pas le cas, les matchs des jeunes hier auraient été reporté eux aussi..
Votre avis ?
Match commencé à 15h10 OCM 7 clermont 0
Votre avis ?
10 minutes OCM 21 clermont 0
Votre avis ?