Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

O C Montluçon 17-18

Undu633775 msgpm

Je m'associe aux messages précédents. Bravo à nos cadets et qu'ils poursuivent leur beau parcours !

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

Dites-moi les amis qui recevons-nous ce dimanche , j'avoue que je suis un peu perdu avec le calendrier . Merci !

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Normalement on reçoit Bort. 

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

LERMO a écrit :
Normalement on reçoit Bort. 

MERCI POUR L'INFO LERMO !

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Ppfff...qu'est ce que c'est calme..on a pas grand chose à se mettre sous la dent ces temps ci..

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Pas de nouveau mais un rappel. 

N'oubliez pas de vous inscrire à La Librairie des écoles pour le "repas d'avant match" en salle panoramique au 2ème étage du stadium de La Loue dimanche lors de la réception de BORT LES ORGUES (14 euros).

Venez nombreux, c'est sympa et de qualité.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

Mince j'ai oublié qu'il fallait que je dise vous à sa majesté sinon sa majesté va se facher.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

Undu63 a écrit : RUGBY 71

Je vous fais cependant remarquer qu'accuser quelqu'un de toucher une commission alors que tous ceux qui le connaissent savent fort bien qu'il est strictement un bénévole, cela s'appelle de la diffamation. Et vous aurez du mal à nous faire croire qu'il s'agit d'un trait d'humour.

C'est exact ce que vous dites , Jean-Claude est un passionné de rugby qui , comme beaucoup d'autres , s'est laissé abuser (aveugler) par l'ancienne direction du MR ; c'est un fidèle du rugby Montluçonnais , droit comme un i  , amical et convivial avec tout le monde , près à rendre service à son club . Je pense quand même que Rugby 71 n'a pas voulu le diffamer et que son propos était simplement une boutade dont il n'a pas mesuré l'impact ; n'allons pas trop loin dans nos jugements et surtout n'ouvrons pas une nouvelle polémique .

Allez l'OCM !

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm

Undu63 has written

RUGBY 71,

Vos querelles de personnes, vos règlements de compte, merci de bien vouloir les poursuivr...

Mon cher ami vous avez une piètre connaissance sur l'interprétation d'un message écrit  dans un contexte humoristique Étant juriste je sais ce que j'écris par contre  j'ai pas mal de messages inscrits sur ce forum  que j'ai consigné depuis longtemps sur des insultes proférées à plusieurs reprises et que vous même n'avez jamais dénoncé à cette époque. On ne peux pas d'un coté vouloir jouer les justiciers et de l'autre approuver des insultes, Ce n'est pas cohérent.

Si sur ce sujet vous n'acceptez même plus l'humour de second degré à moins que vous ne le compreniez pas, alors difficile de se plaindre que ce sujet est casi mort.

Bon vent 

PS : dans le seul esprit de calmer je retire ce message qui vous a offensé mais je garde bien réserve tous les propos du passé insultants . La réponse d'ovalie rugby est pleine de bon sens.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Mon cher ami ( j'apprécie que vous commenciez ainsi votre message et je vous rends la pareille, car l'amitié est réciproque ou elle n'est pas ), je reconnais bien volontiers que l'humour de vos propos m'avait échappé, et je fais amende honorable, en retirant moi aussi mon message. Avouez toutefois qu'il y avait de quoi se méprendre, puisque vous mettiez en cause une nouvelle fois une de vos cibles favorites... Quant aux contentieux passés, si vous avez la patience de relire mes messages, vous remarquerez qu'à plusieurs reprises j'ai pris suffisamment de distance avec les uns et les autres pour être à l'aise aujourd'hui.

Le chapitre est clos. Maintenant, nous, supporters de l'OCM, allons nous intéresser au match de dimanche, contre Bort. Nous attendons des infos à ce sujet.

Allez OCM !

Votre avis ?

Julienp15 msgpm

Alors pour les infos voila: la b de borg déclare forfait donc pas de match à 13h 30.  Pour la première voilà la composition :

Perez arbonna vaukaire 

Augaudy strommenschlager 

Arthus cabreton legon

Duval forichon

Samain A.thomas capdeville Dacosta 

Pzonack 

Les remplacents: fernandez pasquier bougarelles esbelin pénin rouché 

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Je ne vois pas dans l'éffectif les joueurs suivants : Alamartine, Perrin, loïc Thomas, Jallerat et le jeune Collet. Peut on savoir les raisons de leurs abscences contre Bort ?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

ALAMARTINE,PERRIN,JALLERAT ( blessés) - L. THOMAS  et  COLLET (vacances)

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm

Ioanidès dans l'équipe (sur le banc), n'est-ce pas une excellente nouvelle dans l'optique de l'année prochaine ?

Qu'en dit-on en haut lieu ?

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Victoire de l'OCM mais alors quelle deuxième mi-temps tristounette avec un festival d'en avant. Toujours invaincu à domicile. Allez OCM. 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Cet après-midi, à la Loue, on n'a pas assisté à un grand moment de rugby.

Dans un match débridé, un peu "fou-fou" et face à une équipe aux moyens limités mais qui n'a jamais cherché à fermer le jeu ( deux essais mérités ), l'OCM a obtenu sans contestation possible une victoire bonifiée ( six essais ) et confirmé son statut de co-leader du championnat Honneur. De suspense, il n'y a guère eu puisqu'au bout d'un quart d'heure, tout le monde avait compris à qui les dieux de l'Ovalie accorderaient leurs faveurs, ce jour... (Dommage, peut-être, que le résultat du match ait été scellé aussi tôt.)

Au chapitre des satisfactions,pour ma part, je noterai : 1) la bonne coordination avants / 3/4 dans les lancements de jeu et le soutien dans les attaques ; 2) le bon travail d'une 3e ligne Arthus-Cabreton-Legon très complémentaire ; 3) comme d'habitude, la vitesse et l'envie de notre ligne de 3/4 ( pour répondre à Tarmont: Ioannides ne pouvait pas mieux signer son retour, puisque, entré sur la fin, il fut déterminant dans les deux derniers essais).

Au chapitre des réserves, je noterai : 1)  une mauvaise entente 9/10 (puis surtout 21/10) qui ont eu du mal à trouver leurs marques et une bonne cohésion  ( faute de ne pas jouer suffisamment ensemble ? Je ne sais pas ) ; 2) un passage à vide d'une vingtaine de minutes au début de la 2e mi-temps, que l'on peine à expliquer : excès de confiance ? certitude que le score était acquis ? relâchement ? mais qui, face à une équipe plus expérimentée aurait pu être désastreux; 3) un certain manque de lucidité ou de maturité : c'est très bien de vouloir produire du jeu, faire circuler le ballon, faire du spectacle ( nous, supporters, en sommes ravis ), mais si l'on ne maîtrise pas suffisamment, si l'on confond "vitesse" et "précipitation", on aboutit à ce que nous avons vu en 2e mi-temps : une succession de fautes, de maladresses, des en-avant à foison qui ont un peu terni la belle 1ère mi-temps et donné comme un goût d'inachevé devant tant d'occasions manquées.

Mais c'est peut-être aussi que nous devenons plus exigeants...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

L'OCM l' a emporté logiquement 38 - 12 devant BORT LES ORGUES mais sans éclat, il faut le dire.  Quelques belles actions  ont  toutefois amené  6 essais mais à côté de cela il y a eu du déchet (mauvaises passes et en avant  ).  Enfin, peu importe et seul le résultat compte avec 5 pts dans l'escarcelle.

Durant les  20 dernières minutes du match, nous avons eu le plaisir de retrouver Reno IOANNIDES de retour sur les terrains. Il a  du amorcer trois actions dont deux ont amené des essais. Voilà un 3/4 de qualité qui va apporter un plus indéniable à nos lignes arrières déjà performantes.

Vive l'OCM.

Votre avis ?

OVAMONTLU255 msgpm

La plus décevante prestation à la loue cette année. Certes, il ne faut pas faire la fine bouche, la victoire et le bonus offensif sont acquis (38-12) mais comme le XV de france hier, seul la première partie a été correcte sans plus. Il faudra montrer autre chose si on veut taquiner Riom jusqu'au bout pour la première place et surtout si on veut jouer la montée la saison prochaine. Comme l'a bien exprimé Lermo, le seconde mi-temps n'a été que succession de fautes, de maladresses voir de suffisance de certains joueurs ( pas la majorité heureusement ). Je voudrais maintenant revenir sur un incident de fin de match qui m'a personnellement choqué. Etant assis au dessus du banc de l'OCM, j'ai vu un joueur que je ne citerai pas mais qui se reconnaitra surement qui,  après avoir passé le match à "rouscailler" comme c'est malheureusement son habitude, est venu "brancher" l'entraineur sur un ton pour le moins déplacé. De plus, il s'est empressé au coup de sifflet final de rejoindre les vestiaires sans participer au "débriefing" avec l'entraineur et le reste de l'équipe.Il est évident que ce joueur a de bons restes et de grosses qualités mais est ce que cela l'autorise à jouer les "divas" au risque de dégrader l'ambiance au sein du groupe.   Je serais interessé par connaître vos avis.                                                                       Allez Montluçon, allez l'OCM  !

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

OVAMONTLU,

En réaction à vos propos, c'est vrai que malgré la victoire nette au score avec quand même cinq essais marqués, on reste sur notre faim. Aprés une bonne premiére période bien maitrisée avec les "titulaires" à la manoeuvre, le second acte a été nettement moins convaincant avec énomément de déchets dans le jeu et une homogénité partie en fumée au fil des minutes dûe aux nombreux changements. De plus, comme vous le faites remarquer, on a assisté à des réactions de certains joueurs envers les coachs que je jugerais anormales et à la limite..Espérons que ce genre d'attitude ne se reproduise plus dans l'avenir afin de ne pas ternir et abimer l'édifice de notre club qui demeure encore fragile et qui exige surtout de la sérinité..

Votre avis ?

poireau03351 msgpm

Rochebut has written

OVAMONTLU,

En réaction à vos propos, c'est vrai que malgré la victoire nette au score avec quand mê...

attention si critiques il y a 

Elles ne devront qu'être positives sous peine de prendre une volée de bois vert 

Votre avis ?

Login / Sign up