Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

O C Montluçon 17-18

poireau03351 msgpm

cela ne va pas apporter de nouveaux joueurs si je comprends bien

ceux de st amand sont déja en entente avec nous ,celui de gannat ne viendra pas faire des entrainements à montlucon à moins qu'il ne soit à l'école ici

quant à ceux d'aurillac je les ai reconnu sur FB il s'agit de 2 anciens montluconnais partit à aurillac avec leur père et ne viendront pas à montlucon(sauf si je me trompe)

pour moi c'est plutot un petit bilan mais l'initiative est bonne

juste dommage car en fin de compte on a fait de la detection de jeunes issus du club

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm

poireau03 has written

cela ne va pas apporter de nouveaux joueurs si je comprends bien

ceux de st amand sont déja en ente...

y a de sa, oui et non, on a quand même quelques contact avec De nouveau joueurs d'ici ou La bas ... ;) on verra bien 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Si j'ai bien tout compris : l'avantage appréciable de cette détection, ce n'est pas seulement de découvrir éventuellement de nouveaux joueurs, c'est aussi, et peut-être surtout, de permettre à ceux qui auront été repérés de bénéficier d'une formation spécifique et, donc, d'avoir plus de chances de progresser rapidement.

TofandJu, est-ce que je me trompe ou est-ce cela ?

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm

Undu63 has written

Si j'ai bien tout compris : l'avantage appréciable de cette détection, ce n'est pas seulement de dé...

+1

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm

Allez messieurs (dame) samedi nos cadets juniors joue contre romagnat début 13h30 à La loue ! 

1er match de nos jeunes champions depuis leur titre ...

ils vous attendent nombreux ! 

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Demain vendredi sur la chaîne l"équipe 21 à 21h demie finale retour fédérale 1 Elite USON Nevers - Provence Rugby. 

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Attention: le match n'a pas lieu vendredi mais samedi !

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm

Compo cadets ! 

Debut 13.30 demain on vous attends nombreux ! 

Ledroit martin Gabana 

andouard Ginestet 

buffard Vedis biondi 

morel nicoletti 

chalut Arbona chabot gigot 

Ribiere 

salomon

augendre

vengeon

duboisset

randy 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Merci, TofandJu. Souhaitons bon vent à nos cadets, sans oublier nos juniors qui jouent aussi demain. Jouez, avec l'idée que vous êtes l'avenir de l'OCM et qu'il vous faut terminer avec brio cette première saison !

Allez OCM !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Une nouvelle fois, on peut dire : "Bravo !" à nos cadets... Large victoire face à Romagnat ( 46-3 ). On attend le résultat des juniors et les commentaires.

Allez OCM !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Courte défaite de nos juniors ( 25-17 semble-t-il ). Cette année, les juniors auront été le point faible du club. Espérons que des solutions soient trouvées pour la saison prochaine afin que cette catégorie d'âge se mette au diapason de l'ensemble du club.

Allez OCM !

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Undu63 has written

Courte défaite de nos juniors ( 25-17 semble-t-il ). Cette année, les juniors auront été le point f...

un joueur à suivre Undu dans cette équipe junior : le numéro 8 auteur d'un match ènorme, le meilleur joueur sur le terrain à mon avis

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Quelques news sportives receuillies ce jour d'aprés La Montagne :

Ca commence à bouger à l'OCM coté recrutement avec la signature actée de deux nouveaux joueurs pour la saison prochaine : le retour au bercail d'un ex montluçonnais qui évoluait à Moulins, le pilier Thomas Désaphie ainsi que la venue d'un jeune joueur en provenace de Gannat (ph) qui, peut évoluer en 2éme ou 3ème ligne Julien Robalo, un solide gaillard d'aprés la photo du quotidien. Une bonne nouvelle pour le club et les supporters. 

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Ami Rochebut,

Indépendamment de Teddy DESAPHIE (pilier montluçonnais de retour au club) et de Julien ROBALO (beau gabarit de  22 ans :  1,86 m et 110 kg ,  originaire de GANNAT , étudiant à l'IUT) , vous avez oublié de citer un 2ème ou 3ème ligne de CUSSET qui va également rejoindre l' OCM et il y en  aura d' autres mais  les noms sont tus pour l'instant.

Allez, bonne inter-saison  l'OCM , en attendant la reprise des entraînements à la mi-août d'après le coach Anthony BUVAT.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Merci, ROCHEBUT et YBGUR, pour ces nouvelles que l'on a plaisir à lire. Si l'OCM veut nourrir certaines ambitions la saison prochaine, il était nécessaire que le pack soit renforcé. Je m'aperçois que c'est en bonne voie.

Attendons la suite ! Allez OCM !

Votre avis ?

poireau03351 msgpm

de bonnes choses que de renforcer les seniors pour la saison prochaine .

et en attendant des resultats, des nouvelles des jeunes ,de l'edr ?

il y a les oval team en ce moment, les jeunes aussi jouent non?

il y a des tournois en vue pour la fin de saison(l'edr a été a isle/vienne quels ont été les résultats?)

qu'en est il du toucher, des filles ,des gens qui passent leur diplomes?

bref un peu de la vie du club qui vit ( meme si les seniors ne jouent pas)

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Les championnats des séries ont commencé; je vous livre un petit bilan pour que nous puissions nous faire une idée de la valeur du Comité d'Auvergne confronté à ses pairs:

HONNEUR: victoires de Riom (21-19) et Cusset (16-13)

PROMOTION: victoire du CUC (45-7); Ste Florine avait été éliminé en barrages.

1° SERIE: Chamalières gagne 17-0; Gévaudan éliminé en barrages.

2° SERIE: Aigueperse et Billom battus 20-16 et 34-12

3° SERIE: Auvergne pas concernée par les barrages

4° SERIE  : Vallée verte éliminée en barrages 76-0 (!)

RESERVES: Riom gagne 23-9

Chez les jeunes en TEULIERE A Issoire gagne 13-9 et Pont-du -Chateau perd 20-15

A la semaine prochaine pour un nouveau point

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Merci pour ce récapitulatif, BTULEV.

Je relève en particulier les victoires de RIOM et de CUSSET ( ce dernier face au champion du Lyonnais ) en 32e de finale. Elles montrent que le niveau du rugby auvergnat n'est pas aussi mauvais qu'on le dit parfois...

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

BTULEV has written

Les championnats des séries ont commencé; je vous livre un petit bilan pour que nous puissions nous...

Bonjour BTULEV, je me permet de relever quelques petites érreurs dans votre bilan et d'y apporter quelques corrections :

En promotion 32ème de finale étaient concernés les clubs de Beaumont et de Combronde battus respectivement par Rc Phocéen et Viriat. Ce n'est pas le CUC qui était avec nous en honneur, c est un autre Clermont d'un autre comité dont bous avez posté le résultat. (Clermont dans le dpt 60 je pense).

Les résultats complets de nos régionaux ont été publié hier dans le journal La Montagne.

Votre avis ?

TofandJu158 msgpm

Allez des News De nos jeunes champions ...

samedi dernier match de qualif, au martre contre gerzat. Si victoire nous recevrons nos 8eme De finale Le 20 mai à domicile ! 

Alors cochez cette date pour venir UNE DERNIÈRE FOIS encouragé l'OMC à la loue ! 

Merci pour eux 

Votre avis ?

Login / Sign up