En effet. Même si l'aventure se termine aujourd'hui pour nos cadets, on n'oubliera pas leur très belle saison, et le titre qu'ils nous ont offert. Pour un début, c'est remarquable et cela doit encourager le club et les responsables des cadets à persévérer dans leurs efforts afin d'amener les troupes au sommet.
Félicitations aux jeunes joueurs, à leurs entraîneurs et éducateurs. Et merci pour le plaisir que vous nous avez offert.
Allez l'OCM !
Votre avis ?
Bilan des clubs auvergnats en championnat de France :
1/8 honneur - victoire de Riom 25-24
1/8 1° série - victoire de Chamalières 25-22 et défaite des Ancizes 24-10
1/4 bélascain - victoire d'Issoire 22-12
1/4 alamercery - défaite de l'ASM 25-o
Sans oublier bien sur la superbe victoire de l'ASM en Top 14
Votre avis ?
Bravo à ce groupe cadet pour leur saison, et que la prochaine soit du même calibre. Allez OCM.
Votre avis ?
TofandJu, vous qui savez tout au sujet des cadets, pourriez-vous nous dire combien de matches ils ont disputés et combien ils en ont remporté ? Je pense que le total de victoires doit être assez impressionnant...
En tout cas, merci, TofandJu, de nous avoir tenu au courant du parcours des cadets, comme vous l'avez fait.
Grâce à vous, chacun pourra constater que l'OCM ne se résume pas à son équipe 1, même si dans nos commentaires nous la privilégions inévitablement. De l'extérieur, l'OCM m'apparaît comme une grande famille, où chacun a sa place et mérite l'attention de tous.
Après tout, il me semble bien qu'avec d'autres mots, c'est le projet qu'avait présenté le Président pour "lancer" le club en août dernier.
Pari tenu, bravo à tous.
Votre avis ?
Bilan de nos cadets.
En championnat.
12 match 12 victoire dont 11 bonifié
demi final contre issoire victoire 61-10
final contre billom victoire 16-8
en Challenge
5 match 4 victoire et 1 nul pour cause de mauvaise organisation du comité et donc partage de points.
8 eme contre billom a billom victoire 16-9
defaite en 1/4 contre La cote st Andre 12-9...
Votre avis ?
Merci et bravo ! On attend une aussi belle saison, en septembre...!
Votre avis ?
Undu...reste à savoir si le groupe sera identique pour la prochaîne saison...pas certain..Des joueurs vont sûrement monter d'une catégorie pour évoluer en juniors..Tofandju pourrait nous en dire plus à ce sujet. Par contre si l'effectif reste sensiblement le même, pourquoi ne pas aligner nos cadets en Teulière A ? (niveau plus costaud il est vrai..Je pense néanmoins qu'ils auraient largement leur place un cran au dessus avec les joueurs actuels)
Votre avis ?
Oui L'effectif cadet et constituer de 8joueur 1ère Anne donc La saison prochaine on verra ou on les mets ...
le nombre de joueur décidera du niveau de la compétition
on sait déjà qu'en juniors il y aura un effectif d'une 30aine de joueurs ...
Votre avis ?
Belle victoire de l'ASMCA contre TOULON (22-16)
Après 2010, le "bouclier de Brennus " est enfin de retour eu Auvergne.
Bravo les jaunards............ et surtout que cette superbe victoire en appelle d'autres dans les années à venir.
Votre avis ?
C'est franchement HS mais ça fait vivre ce forum, pendant cette période de disette!
Donc: j'approuve!
![]()
Votre avis ?
Tout à fait vrai, edrost, mais en cette période d'inter-saison, il n'y a pas grand'chose à "se mettre sous la dent".... C'est tout de même le haut niveau à proximité de chez nous.
Vivement septembre pour la reprise sur le plan local.
Vive l'OCM.
Votre avis ?
Et puis nos amis de l'ASMCA ont bien mérité quelques paroles de félicitations...! Puisse la saison prochaine être aussi belle pour eux que celle qui vient de s'achever !
Et bien sûr : allez OCM !
Votre avis ?
Bonjour à tous.
Suite à la réforme concernant le regroupement des régions, les ligues sportives n'échappent pas à la règle et doivent en passer par la fusion. C'est déjà le cas pour de nombreux sports qui dorénavant sont appelés à évoluer dans une ligue géographique élargie. Pour nous, c'est la région AURA (Auvergne Rhône Alpes). Ma question est la suivante car en fait je ne sais plus ce qui prévu pour le rugby : est ce pour la prochaine saison cad 2017/2018 que la refonte des championnats honneurs entre en vigueur ou plus tard ? Ou y a t il statut quo ? Merci pour vos réponses. ( j avoue être un peu largué ces temps ci..)
Votre avis ?
Rochebut has writtenBonjour à tous.
Suite à la réforme concernant le regroupement des régions, les ligues sportives n'é...
Les ligues régionales doivent entrer en fonction au 1/1/2018 au plus tard, donc les championnats territoriaux resteront pour 2017-2018.
La ligue prendra le relais pour la saison 2018-2019
Votre avis ?
Il est vrai que c'est calme du côté du rugby montluconnais, mais d'un autre côté je préfère ça aux trois ou quatre dernières inter-saison. Il se murmure qu'un joueur serait en contact avec Vichy.
Votre avis ?
Les fonctionnaires du Rugby 03/63 champion de France 2017 victoire contre le Paris olympique Rugby club ,avec pas mal de montluconnais
augaudy- Arbona - Alamartine - Bertheau loic et ludo- ferrand - piot - Guyot - nicoletti- pagotto- wojas- Capdeville et aussi des anciens montluconnais besombes- Cueff - v Duchier
Votre avis ?
Félicitations aux joueurs - fonctionnaires du rugby 03/63 pour leur titre de champion de France
Les montluçonnais de l'OCM et ex-montluçonnais étaient effectivement en nombre
Bravo jeunes gens
Votre avis ?
Merci à Gersoisdarmagnacom pour avoir répondu à ma question. Sympa que des forumeurs d'autres comités participent à nos échanges.
Votre avis ?
vipo has writtenoui. Félicitations à eux. On se souvient que l'an dernier ceux ci avaient été battu pour le titre par Airbus Toulouse. Bravo les gars.Les fonctionnaires du Rugby 03/63 champion de France 2017 victoire contre le Paris olympique Rugby ...
Votre avis ?
Chers amis du forum,
Ceux d'hier que l'on a un peu perdus de vue, mais qui reviendront,
Ceux d'aujourd'hui qui font vivre notre post et nous dispensent de précieuses informations sur la vie de notre club,
Ceux de demain que l'on espère encore plus nombreux et plus motivés pour donner des infos et des commentaires,
Puisqu'avec le dernier match de nos Cadets s'est achevée la saison 16-17, et que désormais tous nos regards sont tournés vers la future saison, j'ai modifié l'intitulé de notre forum afin de l'actualiser dans le temps comme dans les objectifs. Et peut-être dans un an sera-t-il nécessaire non d'actualiser l'intitulé, mais de changer le post de catégorie...
Souhaitons que le superbe parcours de nos Cadets soit pour toutes les équipes de l'OCM une incitation à les imiter et à aller le plus loin, le plus haut possible dans les championnats respectifs.
Et que, pour meubler l'inter-saison, tous ceux qui possèdent ou viendraient à posséder des infos sur la vie de notre club n'hésitent pas à venir les partager ici même.
De bons mois d'été à tous !
Votre avis ?