Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY saison 2016-2017

Ian74167 msgpm

Cédric74 has written

Avec l'annonce de la non rétrogradation dans les trois divisions fédérales, Montmelian ne jouera pa...

Mais non, Cédric. Perdu 23 - 21!   Il est temps que cette saison se termine.  

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm

Ian74 has written

Cédric74 has written

Avec l'annonce de la non rétrogradation dans les trois divisions fédérales, Mo...

Mais non, Cédric. Perdu 23 - 21!   Il est temps que cette saison se termine.  

Normal, je suis hyper nul en pronostic ;) On va être 5e ou 6e, et goûter au 1er tour des phases finales. Ça repoussera un peu les vacances.

Votre avis ?

Ian74167 msgpm

Annecy a concedé l'essai de la victoire à la 80 + 3 e minute. angry   Une bien mauvaise habitude cette saison! 

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm

Depuis les phases finales de la saison précédente...

Votre avis ?

Ian74167 msgpm

Cédric74 has written

Depuis les phases finales de la saison précédente...

Je partage ton avis. Un ressort est cassé depuis le match à domicile contre Bedarrides. 

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Enfin de l'envie, j'étais fier d'être annécien dimanche malgré la défaite. Dommage que l'on ne score pas pendant nos temps forts et que l'on se fasse prendre de vitesse sur des ballons de première main... bonne mêlée, bonne touche dans l'ensemble, du combat, des percussions, de l'envie... que les joueurs ne soient pas trop abattus je préfère voir cette production que celle trop souvent montrée tout au long de la saison.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
pour une fois un arbitre bon et pas abonné aux poêles Tefal dans le coffre à la fin du match :) un ptit carton blanc aurait été mérité sur la faute de DEJEAN en première mi-temps car il tue l'action qui aurait amené un essai et 3 pts c'est pas cher payé

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Bertrand74 has writtenEnfin de l'envie, j'étais fier d'être annécien dimanche malgré la défaite. Dommage que l'on ne score...

Oui et malgre ça vous repartez avec quasi 40 pts ds  la musette devildevildevil Mdr

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm

c'est vrai que ça doit vous faire drôle de gagner un derby :)

Votre avis ?

tiche521 msgpm

Bertrand74 has written

c'est vrai que ça doit vous faire drôle de gagner un derby :)

si tu n'étais pas Bertrand 74 je te répondrais  : surtout face à la grande équipe d'Annecy !!!!!!!!!!!!!!

certain se reconnaitront

bonne chance pour les phases finales

é capoé

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm

Malgré la défaite j'ai passé une belle après-midi sous le soleil, et j'ai bu des bières à la buvette jusqu'à 21h30 avec des anciens joueurs (de Rumilly comme d'Annecy)

manquait juste Lolo :) mais j'ai bu ses pichets

Votre avis ?

Ian74167 msgpm

Notre saison n'est pas encore terminée!   smiley

Victoire 47 - 3 contre Le Creusot, 7 essais dont quelques-uns étaient très bons, du coeur et une bagarre générale à l'ancienne. Dommage qu'il y avait peu de monde aux Fins cet après-midi. Mais avec une mentalité comme cela, nous pouvons créer une surprise dans les play-offs.  Victoire 12-3 pour le B. 

Votre avis ?

Tom3834 msgpm

Si j'ai bien compris le réglement ... à priori ce sera Beaune en PlayOff.

Beaune et St Savin 3ième 47pts.

Mais goal average particulier pour Beaune qui a fait match nul a l'aller a St Savin et gagné au retour.

On va attendre confirmation.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm

Le classement sur RF donne Beaune 3e avec 47 points et St Savin 4e avec 46. La victoire de Montmelian à Beaune les place devant Le Creusot qui serait relégable s'il y avait eu relégation cette saison.

Votre avis ?

Tom3834 msgpm

D'après FFR St Savin a pris le bonus offensif donc 47pts égalité avec Beaune.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Corrigé, je n'avais pas l'info du bonus offensif de Saint Savin, Beaune est devant aux points particulier. Voir Classement RF.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm

Donc, ça sera Beaune, qui va devoir se rassurer après cette défaite à domicile.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm

c'est pas ce qu'il se disait hier soir au chalet: ça penchait plus sur St SAVIN.

Votre avis ?

Ian74167 msgpm

Bertrand74 has written

c'est pas ce qu'il se disait hier soir au chalet: ça penchait plus sur St SAVIN.

Le Midol de ce matin à dit que nous jouerons contre Beaune. Ce qui ne me déplait pas trop, car Beaune, comme nous, est capable du meilleur comme du pire d'une semaine à l'autre.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Ian74 has written

Bertrand74 has written

c'est pas ce qu'il se disait hier soir au chalet: ça penchait plus sur St SA...

Le Midol de ce matin à dit que nous jouerons contre Beaune. Ce qui ne me déplait pas trop, car Beaune, comme nous, est capable du meilleur comme du pire d'une semaine à l'autre.

Du coup, te réjouis pas trop, vu que cette semaine c'était le pire.................. wink

Votre avis ?

Login / Sign up