bonsoir amis anneciens, il vous faut ne pas oublier de rendre hommage à vos reservistes tout de même qui ont du baisser pavillon devant une belle équipe Saint jeannnaise, mais avec honneur . Pensez un peu aux reservistes qui eux aussi font partie intégrante de la reussite d'une saison.
Votre avis ?
ricard26 has writtenbonsoir amis anneciens, il vous faut ne pas oublier de rendre hommage à vos reservistes tout de mêm...
on y pense, on y pense ;)
on vient même plus tôt au stade pour les voir jouer...
et il y a eu parfois de jolis matchs en effet
Votre avis ?
Bonjour Bertrand, toi qui fait de tres bonnes analyses d'apres match, quelles consignes de jeu donnerais tu a une équipe qui voudrait essayer d'exister face à l'ogre et l'armada de la Tefalie? merci.
Votre avis ?
Rien à part subir ;)
Votre avis ?
Le Rumilly que vous allez rencontrer n'est pas celui qu'on a joué. C'est les phases finales, ils ont dû récupérer des blessés, et ils ont eu 15 jours de repos alors qu'ils étaient dans une fin de saison marathon. Mais si ça peut t'aider, faut pas les laisser courir et le seul moment où on a pris le dessus, c'est en étant plus combatif devant. Il n'y a donc pas de secret.
Votre avis ?
ricard26 has writtenc'est pas que je ne veux pas te répondre mais après on va m'accuser d'être anti- rumillien :)Bonjour Bertrand, toi qui fait de tres bonnes analyses d'apres match, quelles consignes de jeu donne...
Votre avis ?
Votre avis ?
Je l'avais passée sous silence, la passe au pied ;) Mais l'atout majeur de Rumilly, c'est Lolo le 16e homme. Il vient au SOC, le SOC gagne. Il vient à Annecy, l'US remonte 20 points en 10mn et gagne d'un point sur la sirène. Alors, imagine chez lui, sur ses terres d'origine, à Rumilly.
Votre avis ?
Je l'avais passée sous silence, la passe au pied ;) Mais l'atout majeur de Rumilly, c'est Lolo le 16e homme. Il vient au SOC, le SOC gagne. Il vient à Annecy, l'US remonte 20 points en 10mn et gagne d'un point sur la sirène. Alors, imagine chez lui, sur ses terres d'origine, à Rumilly.
merci pour vos précieux conseils, on vas faire ce qu'on peut avec ce qu'on a pour les contrer et essayer d'exister 160 minutes. Arvi les anneciens, et vive la yaute
Votre avis ?
Je fais le déplacement ça promet ;p
Ricard ne dit pas vive la yaute on en fait parti aussi :))
Votre avis ?
oui mais vous êtes de la Yaute du sud :)
Votre avis ?
oui mais vous êtes de la Yaute du sud :)
vive la france alors comme ca tout le monde est content d'ailleurs dimanche pensez à voter avant de prendre la route pour saint jean ![]()
Votre avis ?
Lolo dimanche il ne va pas à St Jean en Royans mais à Chambéry pour le match contre Bourg :)
il est en jaune et noir maintenant!!!
Votre avis ?
Avis aux supporters d'Annecy il reste de la place pour le déplacement à saint Jean en Royan !!!
Réservez dès aujourd'hui dernier jour !!
Solidarité savoyarde ou pas ???
Moi je suis venu vous voir en barrage ![]()
Bertrand donne exemple au lieu de donner des tuyaux à notre adversaire (sale traître) ![]()
![]()
Votre avis ?
lolo74 has writtenBen j'ai pas dit grand chose par rapport à tout ce que je sais... ;) Je viendrai sans doute aux Grangettes pour le retour et pour que tu me paies une mousse :)Avis aux supporters d'Annecy il reste de la place pour le déplacement à saint Jean en Royan !!!
Rése...
Votre avis ?
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenpour ce dimanche l'affiche SOC- BOURG est plus alléchante ;)
Ben ça va te changer le 30 de voir du beau rugby vieux traitre !! ![]()
![]()
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenpour ce dimanche l'affiche SOC- BOURG est plus alléchante ;)
je confirme !
Votre avis ?
arrivee a l us d un directeur sportif salarie a temps complet.
qu en pensez vous? est ce utile?
Votre avis ?
Il faudra voir les ambitions du club parce que salarier un directeur sportif pour jouer le maintien à un niveau amateur, ça serait curieux. Vouloir monter en fédérale 1 ne me semble toujours pas d'actualité. Donc, il faudra attendre la communication du club pour comprendre.
Votre avis ?