Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY saison 2016-2017

Bertrand741583 msgpm
Cédric74 has written

On s'est peut-être vu facile face à Villefranche ?

C'est peut-être pas plus mal d'avoir des ratés au...

trop facile? on est peut-être encore en vacances? Que ce soit individuellement ou collectivement, on ne fait pas la différence et actuellement pas de solutions dans le jeu proposé. Pas de phases de jeu où on est dominateur. Les 3/4 pas très inspirés (même si le temps explique bcp de choses), on ne retrouve pas cette accélération chez certains... qui individuellement pouvait faire la différence quand collectivement ça n'allait pas. Globalement pas grand monde qui sort du lot.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm

je vous trouve un peu severe quand meme.

match de reprise, sous une pluie battante, pas facile a mettre du jeu en place, donc match a l'ancienne avec les avants, une equipe de villefranche assez gaillard devant.

tout n'est pas a jeter il faut attendre dimanche prochain voir comment l'equipe va se comporter a meyzieu ensuite on verra.

allez l'us

Votre avis ?

Ian74167 msgpm

guitou74 has written

je vous trouve un peu severe quand meme

Je ne sais pas si nous étions trop sévères hier, Guitou, mais le commentaire de David Buttay dans Le Dauphiné ce matin suggère que lui aussi était loin d'être satisfait par la pérformance

"..... il nous faut redescendre de notre petit nuage........ il faut se remettre au travail. Alors au boulot"

Votre avis ?

guitou74415 msgpm

oui j'ai lu l'article, bien sur qu'il faut montrer autre chose, mais attendons deja le bloc de 3 matchs, pour nous prononcer sur la suite de la saison, je pense que les joueurs vont etre receptifs aux declarations du coach ils sont conscients du contenu du match d'hier, et repartir de l'avant pour faire une bonne saison.

Votre avis ?

Ian74167 msgpm

Selon Le Dauphiné et le Midol nous avons bien joué à Meyzieu,  et nous aurions pu (peut-être "dû") gagner, puisque nous avons marqué 3 essais contre 2 pour nos adversaires du jour. Nous avons été défaits par un rebond malencontreux qui a permis à Meyzieu de marquer un essai à la 74e minute......... et notre indiscipline, encore une fois. 

Restons positifs. Une victoire dimanche prochain contre Rumilly et nous aurons tous le sourire.

Votre avis ?

tiche521 msgpm

Ian74 has written

Selon Le Dauphiné et le Midol nous avons bien joué à Meyzieu,  et nous aurions pu (peut-être "dû") ...

Votre avis ?

guitou74415 msgpm

match perdu a meyzieu qui n'est pas un cador de la poule, match gagne tres difficilement contre villefranche qui a pris cher hier sur sa pelouse.

debut de saison tres tres compliqué et deja un match capital dimanche contre rumilly il faudra gagner avant d aller a vienne pour le prochain match.

je suis tres inquiet du niveau de l'équipe, vraiment tres inquiet.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm

Ou on peut dire qu'on gagne le 1er match à la maison et qu'on prend un point à l'extérieur. On a 5 points, c'est pas un début raté. Par contre, je trouve bizarre que ceux qui l'ont vue jouer pense que l'équipe est en rôdage, alors qu'on n'a pas eu de bouleversements à l'intersaison. Ça devrait être mieux réglé ?

On verra ce dimanche, mais mieux vaut ne pas perdre un match à la maison.

Votre avis ?

Ian74167 msgpm

Comme vous autres, je ne comprends pas pourquoi notre équipe donne l'impression d'être en rôdage.  Je me demande aussi pourquoi Boukanoucha et Staub, joueurs cadres la saison passée,  n'étaient pas présents pour nos 2 premiers matches. On peut y ajouter Bettayeb, Marini et d'autres. Sont-ils blessés ou..??  Dommage que le club ne donne que rarement les informations sur les absents et les blessés. 

Notre poule semble très homogène cette année. Après deux journées, il ne reste qu'une seule équipe invaincue et donc une seule équipe qui n'a pas encore gagné. A la fin de la saison, le tableau pourrait être très serré, avec peu de différence de points entre la dernière équipe qualifiée pour les playoffs et la première réléguée.  Avec cette homogénité nous ne pouvons pas nous permettre de laisser des points prenables en route, comme nous avons fait ces deux premiers matches. 

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Boukanoucha n'est plus au club

Votre avis ?

guitou74415 msgpm

il a du se passer quelque chose non? il va signer dans un autre club? 

Votre avis ?

Ian74167 msgpm

Bertrand74 has writtenBoukanoucha n'est plus au club

Merci pour l'info, Bertrand. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe hors du terrain, mais sur le plan sportif, son absence nous affaiblit.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm

Ah oui, c'est un joueur qui apportait beaucoup à l'équipe.

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm

il joue à Gex il me semble , en 1ere serie....

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm

l'année dernière on etait promu avec un bloc de 4 matchs difficiles à négocier dc tous le monde au taquet dès l'entame de saison

peut etre que cette année c'est pas le cas...

on pense pe que ça va arriver tout cuit or ttes les equipes se sont bien renforcées

mais il faut etre patient la saison est longue et les 6 premiers seront qualifiés

sur le papier le recrutement est bon et comble certaines lacunes de l'année dernière

Bahloul en 8 apportera sans doute bcp mais pour l'instant pas trop dispo

bonus défensif à Meyzieu on avait déjà fait ce résultat l'année dernière dc ne tombons pas dans un pessimisme exagéré

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Dimanche derby pas besoin de motiv pour les 2 équipes :) Rumilly sera revenchard par rapport à leurs cuisantes défaites de l'année dernière ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
siredouard24 has written

il joue à Gex il me semble , en 1ere serie....

il semble que oui

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
[url]http://www.usannecy-rugby.com/pages/actualites.aspx?id=25589[/url] +100

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm

Belle victoire de la B 51 à 11.

Victoire de la A 17 à 12 dans un match très fermé.

Votre avis ?

Ian74167 msgpm

Alan74000 has written

Victoire de la A 17 à 12 dans un match très fermé.

Pour les deux équipes seul le résultat comptait aujourd'hui donc je ne m'en plains pas.

Votre avis ?

Login / Sign up