seule la victoire est belle, dans un match tres fermé, j'ai trouve du mieux dans le jeu d'annecy ca commence a venir.
belle defense de l'equipe de rumilly surtout en 2eme periode.
repos puis match chez l'ogre vienne.
Votre avis ?
oui de grosses défenses dimanche avec de l'intensité...
les + annéciens (en toute subjectivité :) ):
de l'envie, du combat, une volonté de faire du jeu, défense implacable
une domination territoriale sans partage des annéciens (les rumilliens n'ayant pas mis les pieds dans nos 22 de toute la partie)
2 beaux essais à 0...
Gery impeccable à la relance, Bayol pour son impact physique, Cochet et Loursac en défense et en percussion, Chahba pour sa vitesse et son impact en bout de ligne (malgré un raté sur une action en revenant intérieur)
les - annéciens:
4 fautes inutiles permettent aux rumilliens de ne pas repartir bredouille
organisation en touche défficiente
des en avant après percussions
manque de vitesse parfois dans les orientations du jeu pour déstabiliser la défense adverse
les + rumilliens:
très bonne défense et bon botteur, mêlée conquérante, Petrod en touche...
les - rumilliens:
trop de ballons rendus au pied
pas de jeu offensif
Votre avis ?
Je l'ai pas trouvé désagréable ce match. On a la possession et l'occupation mais sans trop réussir à franchir : sauf un exploit sur l'aile et quand Rumilly s'est trouvé à 14. Quelques avancées sur des groupés. Pourtant, je trouve qu'entre nos 3e lignes et nos 3/4 ça devrait mieux franchir. Mais Rumilly a eu une défense impeccable (et nous aussi). Donc peu d'ouverture pour les attaquants mais des temps de jeu plutôt longs, sans faute. Ça change de la litanie touches-mêlées... Un bel esprit aussi entre tous les acteurs. Bref, pas déçu de cet après-midi derby.
Votre avis ?
Tu as raison, c'est à noté, bel esprit de part et d'autre.
Deux placages consécutifs ratés, juste avant le mi-temps qui nous coute l'essai....dommage.
Mais sur l'ensemble, l'US mérite sa victoire.
Votre avis ?
reportage a voir de tv 8 mont blanc sur le site de l'us quel essai de chahba il a pris cher le joueur de rumilly il doit encore s'en souvenir lol
Votre avis ?
mi temps 17a8 pour vienne bagarre generale carton rouge trautmann pour vienne chahba pour annecy.
42e 17a11
Votre avis ?
essai de vienne 24a14
Votre avis ?
C'est fini ?
Votre avis ?
Fini 24 a 17.
Votre avis ?
Votre avis ?
Match que je ne pourrais pas venir voir :(
Je suis bien d'accord avec toi. St Savin avait fait un beau match l'année dernière, très agréable à voir. En plus, leur pack est renforcé par deux anciens berjalliens.
Mais j'ai pas de doutes qu'on ne les prenne pas au sérieux.
Votre avis ?
Camille LEVAST est blessé et ne jouera pas demain .Bon match à tous et que le meilleur gagne .
Votre avis ?
Victoire de la b contre Saint-savin et match nul 26 à 26 de la A.
Votre avis ?
resultat catastrophique au vu des autres resultats, il y a un truc qui cloche depuis le debut de saison, ca va jouer le maintien je pense.
peug on avoir jn petit resume du match je n'y etait pas merci
Votre avis ?
Match pas très rythmé avec beaucoup de fautes, de cartons (blanc,jaune et rouge) de part et d'autres .
Annecy mène à la mi-temps 13 à 0 il me semble et 26 à 12 à 10 min de la fin.
Fin de match à sens unique en faveur de Saint-savin qui marque sur des pénaltouches ou des pénalités à 5 mètres joués à la main.
Votre avis ?
Prendre deux essais à 10mn de la fin, les cartons... c'est pas bon. Je ne nous vois pas jouer le maintien mais si on poursuit sur ce rythme, on sera une équipe de ventre mou plutôt que dans les 4 premiers.
Votre avis ?
si nous perdons a st priest vu le calendrier des autres eauipes nous aurons 14 points de retard sur le 1er et 12 sur le 2me ca sera deja plié
Votre avis ?
et lebonjour a tous
je trouve honteux l'etat d'esprit du groupe, de lacher un match comme ca, en sachant les joueurs que nous avons, mais qu'est ce qu'il se passe en ce moment dans l'equipe? je n'est vu a aucun moment du haut de la tribune un meneur dans ce groupe car s'il ny aurai pas eu ces joueurs qui sont sortis du lot le 8, 9 et le 15 ca n'aurai pas ete le meme match car st Savin n'a rien proposer aujouird'hui, je sais meme pas si leur ailié a touché le ballon.
je pense qu'il faut changer la politique dans le dialogue avec les joueurs, car on va droit dans le mur parti comme c'est parti.
Votre avis ?
Ne pas jouer pour montée en fin de saison est très préjudiciable pour l'état d'esprit des joueurs. On avait connu ça l'année dernière déjà où l'équipe avait semblé manquer d'envie sur les 3 derniers mois de la saison.
Votre avis ?
Difficile de jouer la montée en fédérale 1, autre univers rugbystique. Il faut rester motivé par la fédérale 2, qui est de mieux en mieux. Mais, j'espère que ce n'est pas un problème de motivation.
Votre avis ?