Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2ème journée Elite , Bourg accueille Nevers

tousdevant841463 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

tousdevant84 has written

Le staff n'a jamais chamboulé son équipe(même quand elle a été très mauvai...

Les joueurs sont passés à côté une fois, je ne pense pas qu'ils referont les mêmes erreurs, ou alors...

Pour certains ce n'est pas la première fois!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

On veut des noms!!! On repart de zéro, nouvelle saison, donc n'accumulons pas les griefs contre les joueurs sur les saisons passées. Le joueur qui a raté un match en avril dernier, il n'y pense plus; mais il doit sans doute ruminer celui de samedi dernier. De toute façon, nous ne sommes pas dans le staff pour composer l'équipe, donc attendons patiemment la compo.

Votre avis ?

La météo n'est pas très optimiste pour demain, espérons que les averses ne gâcheront pas la fête.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

On veut des noms!!! On repart de zéro, nouvelle saison, donc n'accumulons pas les griefs contre les...

la compo est sur le site du club ....  avec des surprises !!!!  ...mais peut-être pas dans ce qu'on souhaitait ! on ne change pas une équipe qui gagne 

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Mignot fait le choix de la continuité. Gageons qu'il saura prendre des décisions à la mi-temps si beson.

Votre avis ?

Sam628 msgpm

Vous avez Mignot, et l USON a Péméja !!! 

C'est peut être un détail pour vous, mais pour nous ca veut dire beaucoup...

Bon match dans ce stade mythique que les Nivernais estiment grandement. 

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

l'occasion de ressortir une vieille vidéo toute en sobriété (hip !)

Votre avis ?

SIAP13 has written

On veut des noms!!! On repart de zéro, nouvelle saison, donc n'acc...

la compo est sur le site du club ....  avec des surprises !!!!  ...mais peut-être pas dans ce qu'on souhaitait ! on ne change pas une équipe qui gagne 

Pour moi, pas tellemnt  de surprises, à part Jérome MONDOULET qui n'est pas dans le groupe! Je m'attendais à ce que LM reconduise un groupe revanchard après le fiasco limougeaud. Les rentrées de Captain Albin, Walter ARGOUD ( car Emile Blessé) et de Loic MONDOULET (peut-être pas en 8 c'est vrai) étaient prévisibles; et LM ne va pas enlever Julien GROS du poste de 10 après seulement un match, fut-il raté, ce serait trop se remettre en cause. Quentin DRANCOURT sur le banc à la place de JACQUET, c'est une bonne nouvelle pour l'ex-néo bressan! L'infirmerie s'est un peu vidé, ce qui est une bonne chose, et la B va avoir de la gueule.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

SIAP13 has written

On veut des noms!!! On repart de zéro, nouvelle...

Pour moi, pas tellemnt  de surprises, à part Jérome MONDOULET qui n'est pas dans le groupe! Je m'attendais à ce que LM reconduise un groupe revanchard après le fiasco limougeaud. Les rentrées de Captain Albin, Walter ARGOUD ( car Emile Blessé) et de Loic MONDOULET (peut-être pas en 8 c'est vrai) étaient prévisibles; et LM ne va pas enlever Julien GROS du poste de 10 après seulement un match, fut-il raté, ce serait trop se remettre en cause. Quentin DRANCOURT sur le banc à  la place de JACQUET, c'est une bonne nouvelle pour l'ex-néo bressan! L'infirmerie s'est un peu vidé, ce qui est une bonne chose, et la B va avoir de la gueule.

d'accord en parti  avec toi  ...la surprise ça aurait été que Mignot se regarde dans le miroir ...mais comme tu le dis ...il ne peut se renier .... 

Votre avis ?

Je remarque les absences de Jérome MONDOULET et Mémé PERRET: sont-ils au repos et mis au chaud pour le prochain déplacement?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Je remarque les absences de Jérome MONDOULET et Mémé PERRET: sont-ils au repos et mis au chaud pour...

Pour jerome Mondoulet je pense que c'est tactique.
Lors du match amical contre Nevers on a relevé un manque de puissance.
Jérome a plus un profil aerien, donc le choix des 3 secondes lignes semble être fait en fonction du défi physique

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

parlé  de   joueur  plus   physique....

je ne suis pas sur  , bornuat   et  loic  mandoulet  sont  moins  physique   que witt et  etiennes

par contre  plus  enduarant  peut etre .

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

si  Loic  joue en  3° lign centre  ,  on aura  le  3 ° ligne centre , le  plus frèle  de  toute la  division  f1 .  

Par contre  une  grosse activité  sur  le terrain  mais pas  un  profil de  8;

On fait vraiment dans  l'atypique  à  Bourg.  Pas de  8 , un seul étranger dans l'effectifs....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MAC J has written

parlé  de   joueur  plus   physique....

je ne suis pas sur  , bornuat   et  loic  mandoulet  sont  ...

J'ai juste précisé pour les choix des secondes lignes...

Loic était absent au premier il me semble c'était surprenant d'ailleurs normal qu'il rentre dans le groupe ce joueur abbat un travail collossale 
Bornuat et Witt semblent être similaire
L'endurance joue sûrement puisque sur le banc on opte pour le 5 avants 3 trois quart

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MAC J has written

si  Loic  joue en  3° lign centre  ,  on aura  le  3 ° ligne centre , le  plus frèle  de  toute la ...

Sur le choix du 8 c'est sur ...
Mais bon qui a la place ? on a un petit déficit sur ce point là

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Si  il  pleut  va  falloir   vraiment etre     hargneux  si  on  veut combler  notre  manque de  puissance.

trés trés  inquiet  pour ce match . j'espères   vraiment  avoir  tout  faux , joueurs   à  vous de  me démontrer  que je dis  n'importes  quoi.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

En   8  remettre   Etienne  sinon  pourquoi  l'avoir recruté ?

sinon   witt   a  fait des  piges en  8

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

MAC J has written

sinon   witt   a  fait des  piges en...

Oui Etienne mais je suis pas sur que l'an dernier il ai beaucoup joué en 8

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Coco01 has written

MAC J has written

sinon   witt   a  ...

Une seule titularisation à ce poste...

Oui Etienne mais je suis pas sur que l'an dernier il ai beaucoup joué en 8

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

MAC J has written

sinon   witt   a  fait des  piges en...

ça demande vraiment de s'interroger sur le recrutement en 8...car avec Guillot c'était du lourd ... Le poste en huit va poser problème ....il est meme là , car Mignot se déjuge pour ce poste alors qu'il vantait les qualités d'Etienne lors de son recrutement ! 

Et Fabien Vailloud ? quid ?

Donc si je me résume ...on a une troisième voltigeuse ...légère avec un huit inexpérimenté et hors gabarit ! 

Mignot change en huit en surprenant ....mais ne change pas le dix alors qu'on est dans la même configuration suite au match de limoges ?

Votre avis ?

Login / Sign up