papajoxet has writtenla sup has writtenBsoolument Robert, ce ne sera pas un républik bananière, mais POIRIERE épicétouRCT-10 has writtenLe seul truc bien sur votre candidature, c'est que vous reven...
Ben se revendiker kon,c'est tout simplement u coup de génie...
Si tous les cons votent pour nous, on est élus au premier tour avec 99,999 % des voix !
Bravo, après Henri IV et sa "poule au pot" chaque dimanche pour chaque Français, Papajo et La Sup et "la poire après chaque repas pour tous" Messieurs vous avez ma voix et vais de ce pas militer pour vous. 
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenBsoolument Robert, ce ne sera pas un républik bananière, mais POIRIERE épicétouRCT-10 has writtenLe seul truc bien sur votre candidature, c'est que vous reven...
Si tous les cons votent pour nous, on est élus au premier tour avec 99,999 % des voix !
Ah mais c'est un coup de génie ! sur de sur !
Comment on reconnait un coup de génie ? c'est quand on se dit "mais comment y a pas un con qui y a pensé avant" ! ben là... je me dit exactement ça ! C'est d'une logique tellement implacable qu'on va vous piquer l'idée dans pas longtemps !
Votre avis ?
Mon rêve de toujours...
Poire obligatoire et gratuite à la récré de tous les ets scolaires de notre beau pays ! On a pas besoin de pétrole kan on a de la poire !
Votre avis ?
la sup has writtenpapajoxet has writtenla sup has writtenBsoolument Robert, ce ne sera pas un républik bananière, mais POIRIERE épicétouBen se revendiker kon,c'est tout simplement u coup de gén...
Mon rêve de toujours...
Poire obligatoire et gratuite à la récré de tous les ets scolaires de notre beau pays ! On a pas besoin de pétrole kan on a de la poire !
Alors tu te retrouve à l'obliger aussi pour les profs quand ils corrigent les copies ! Sinon il y aura distorsion entre la rédaction du texte original et l'évaluation faite à froid ! Il faut être juste ! sinon c'est pas la peine !
Votre avis ?
Vive le communautarisme!!!! "Kon un jour,Kon pour toujours"
Pour repondre à la sup.... mieux vaut un verre de poire à la main, kun Iphone à l'oreille
Votre avis ?
Depuis le temps ke je milite pour la poire, je croyais prêcher dans le désert épi Papajo est arrivé et on va sauver la FRANCE !!! On vous a compris !
Votre avis ?
la sup has writtenVive la Poire libre!!!!!Depuis le temps ke je milite pour la poire, je croyais prêcher dans le désert épi Papajo est arrivé...
Votre avis ?
Oui ok... mais le TAFTA ? Vous comptez l'arrêter à coups de poires ? le TAFTA ?
Répondez ! les français veulent savoir !
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenVive la Poire libre!!!!!Depuis le temps ke je milite pour la poire, je croyais prêcher dans le désert ép...
Ben Chirac il a été élu avec le slogan "Mangez des pommes". "Buvez des poires", c'est au moins aussi bien...
Ps : Je sais pas pourkoi j'écris en gras, j'ai rien fait !
Votre avis ?
ICH BIN..........POIREUR!!!!!
Votre avis ?
la sup has writtenpapajoxet has writtenla sup has writtenVive la Poire libre!!!!!Depuis le temps ke je milite pour la poire, je croyais prê...
Ben Chirac il a été élu avec le slogan "Mangez des pommes". "Buvez des poires", c'est au moins aussi bien...
Paske t'écrit dans le texte à PAPA !!! qui était gras !!!
Ah... vous en faites une belle... de paire !
Votre avis ?
papajoxet has writtenICH BIN..........POIREUR!!!!!
Vini Poiri Paris
Votre avis ?
RCT-10 has writtenOui ok... mais le TAFTA ? Vous comptez l'arrêter à coups de poires ? le TAFTA ?
Répondez ! les fran...
Ben y vont envoyer xicon en "ministre plénipotentiaire" faire un gentil gouzy-gouzy a cette brave Mme CLINTON et le tour sera joué. Y a pas mieux que lui pour discuter avé ses amis d'Outre-Atlantique. 
Votre avis ?
RCT-10 has writtenpapajoxet has writtenICH BIN..........POIREUR!!!!!
Vini Poiri Paris
Alea Poeri est ?
Votre avis ?
la sup has writtenCest la faute à Rocard kuzinpapajoxet has writtenla sup has writtenVive la Poire libre!!!!!Depuis le temps ke je milite pour la poire, je croyais prê...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenRCT-10 has writtenOui ok... mais le TAFTA ? Vous comptez l'arrêter à coups de poires ? le TAFTA ?
...Ben y vont envoyer xicon en "ministre plénipotentiaire" faire un gentil gouzy-gouzy a cette brave Mme CLINTON et le tour sera joué. Y a pas mieux que lui pour discuter avé ses amis d'Outre-Atlantique.
Ouais... ben si il revient en disant : "ils comprennent rien, je les ai envoyé chier, on va leur pêter la gueule".... là... pour de bon qu'on va s'y mettre à la poire ! et là il en faudra un paquet !
Votre avis ?
RCT-10 has writtenla sup has writtenpapajoxet has writtenVive la Poire libre!!!!!
Ben Chirac il a été élu avec le s...
Paske t'écrit dans le texte à PAPA !!! qui était gras !!!
C'est çà un binome efficace, toujours en osmose !.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenNous ferons de la Poire de schyste pour les pauvres.Pont-Vert has writtenRCT-10 has writtenOui ok... mais le TAFTA ? Vous comptez l'arrêter à coups d...
Ben y vont envoyer xicon en "ministre plénipotentiaire" faire un gentil gouzy-gouzy a cette brave Mme CLINTON et le tour sera joué. Y a pas mieux que lui pour discuter avé ses amis d'Outre-Atlantique.
Ouais... ben si il revient en disant : "ils comprennent rien, je les ai envoyé chier, on va leur pêter la gueule".... là... pour de bon qu'on va s'y mettre à la poire ! et là il en faudra un paquet !
Nous débaptiserons Roissy CdG et l'appellerons Xixon de Lyon et là..... personne ne viendra nous peter les rouleaux
Votre avis ?
Et la place de l'étoile deviendra "giratoire d'Hazparren" !
Votre avis ?
la sup has writtenRCT-10 has writtenla sup has writtenPaske t'écrit dans le texte à PAPA !!! qui était gras !!!
C'est çà un binome efficace, toujours en osmose !.
Je pense que là!! faut de foutre en pyj'moiça et au dodo ...!!!!
Votre avis ?