la sup has writtenOn ne fais pas de promesses....toi tu seras secrétaire d'Etat à la "carcéraritude pour les branleurs".....ça te vas?Les promesses sont la base fondatrice de toute campagne électorale !!!
Alors oui, xixon cumulera, à...
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenOn ne fait pas de promesses....toi tu seras secrétaire d'Etat à la "carcéralitude pour les branleurs".....ça te vas?Les promesses sont la base fondatrice de toute campagne électorale !!!
Alors oui...
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenOn ne fais pas de promesses....toi tu seras secrétaire d'Etat à la "carcéraritude pour les branleurs".....ça te vas?Les promesses sont la base fondatrice de toute campagne électorale !!!
Alors oui...
Je préfererais etre "au temps libre" et grassement rémunéré...
Votre avis ?
Passe ton ballon has writtenT'auras du temps libre pizke secrétaire d'Etat, t'auras même le temps d'écrire des romans et ta biographie pffff. Le temps libre étant en principe,réservé à Fouket's qui n'en brrrrenle pas une( toujours en voyage ce konoh.papajoxet has writtenla sup has writtenOn ne fais pas de promesses....toi tu seras secrétaire d'Etat à la "carcéraritude pour les branleurs".....ça te vas?Les promesses sont la base fondatrice de toute campagne él...
Votre avis ?
Ouais, mais y'a pléthore de candidats, nous envisageons un semblant d'examen...
Chacun amène une barrique de poire et la meilleure barrique verra son fournisseur élu !
Votre avis ?
la sup has writtenCépakon kuzin...je valide!!Ouais, mais y'a pléthore de candidats, nous envisageons un semblant d'examen...
Chacun amène une ba...
Votre avis ?
papajoxet has writtenla sup has writtenCépakon kuzin...je valide!!Ouais, mais y'a pléthore de candidats, nous envisageons un semblant d'examen...
...
[b] [color=blue]Moi j'amènerai une Barik d'Armañak épicétou
Et ne me cherchez pas de boulot j'en avais un et ça m'a suffit :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenC'est admis... Tous les alcoolos sont égaux dans notre républike !.papajoxet has writtenla sup has writtenCépakon kuzin...je valide!!Ouais, mais y'a pléthore de candidats, nous envisageons un...
[/color][/b] [b][color=blue]![]()
[/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]Et ne me cherchez pas de boulot j'en avais un et ça m'a suffit :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Pas de porte feuille pour moi
promulguez la retraite à 54 ans avec doublement du salaire à tous les instits du haut Jura et ma voix vous acquise
Votre avis ?
Est-ce qu'il y aura la belle Hélène sur les timbres à la place de Marianne?
Votre avis ?
cracks has writtenUne barrike??? c'est tout??? tu voyage léger kiki, t'as vu nos tronches???? pffffpapajoxet has writtenla sup has writtenCépakon kuzin...je valide!!Ouais, mais y'a pléthore de candidats, nous envisageons un...
[/color][/b] [b][color=blue]Et ne me cherchez pas de boulot j'en avais un et ça m'a suffit :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Claude has writtenpourkoi??? pour lui l..l. f....? à la belle Helène avec sa tombée de chocolat tiède?Est-ce qu'il y aura la belle Hélène sur les timbres à la place de Marianne?
Votre avis ?
Passe ton ballon has writtenpapajoxet has writtenla sup has writtenOn ne fais pas de promesses....toi tu seras secrétaire d'Etat à la "carcéraritude pour les branleurs".....ça te vas?Les promesses sont la base fondatrice de toute campagne él...
Bref!! tu changes rien...donc je suis CONTRE...
Votre avis ?
papajoxet has writtencracks has writtenUne barrike??? c'est tout??? tu voyage léger kiki, t'as vu nos tronches???? pffffpapajoxet has writtenCépakon kuzin...je valide!!
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[b] [color=blue]Merde j'avais zappé
Bon j'affrète un Train n'oubliez pas de prévoir une gare à Condom entre Livinhac et Urruñe [/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPasse ton ballon has writtenpapajoxet has writtenOn ne fais pas de promesses....toi tu seras secr...
Non xicon tu ne peux pas être pour ni contre piske tu vote plus, donc tu subiras les ministres que nos deux présidents désignerons cétou!

Votre avis ?
Pont-Vert has writtenXicon64 has writtenPasse ton ballon has written
Je préfererais etre "au temps libre" et grasseme...
Non xicon tu ne peux pas être pour ni contre piske tu vote plus, donc tu subiras les ministres que nos deux présidents désignerons cétou!
![]()
Histoire sans parole.....

Votre avis ?
Xicon64 has writtenPont-Vert has writtenXicon64 has writtenBref!! tu changes rien...donc je suis CONTRE...
![]()
[b] [color=blue]Ca va nous faire des Vacances :) [/color] [/b]
[b] [color=blue] Et Ho le Xicongunya là
[/color][/b] [b][color=blue]Faudrait voir à ne pas polluer par des dessins ineptes ce sujet sérieux en préambule des érections nos deux BaskoBordeloDecazevillois
:D[/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as raison, comme d'hab !Pont-Vert has writtenXicon64 has writtenBref!! tu changes rien...donc je suis CONTRE...
![]()
Tu votes pas, mais tu gueules contre tout le monde, ce n'est ni courageux ni intelligent, mais c'est ton choix comme dit l'aut conne !
Nous, nous te proposons une alternative inédité, Voter pour 2 khonos assumés.ki feront moins de conneries ke tous ceux ke t'aime pas, le grand con y compris !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPont-Vert has writtenXicon64 has writtenBref!! tu changes rien...donc je suis CONTRE...
![]()
Non, une histoire sans paroles c'est :

Votre avis ?
En direct de Livinhac le haut : http://www.mapmsg.com/view/smokesignal/?m=7C3hl3Ntb2tARku_6xzz90AB2KJk8l4AAAAAEAAAAA5WT1RFWiBMQSBTVVAgIQAA
Votre avis ?