Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Candidature en binome....c'est possible....

la sup14481 msgpm

arnaud anguera has written

En direct de Livinhac le haut : http://www.mapmsg.com/view/smokesignal/?m=7C3hl3Ntb2tARku_6xzz90AB2...

On voit ma MAISOOOON, la présipôté est là !!! Youpiiii !

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Pont-Vert has written

Non xicon tu ne peux pas être pour ni contre piske tu vo...

Histoire sans parole.....

T'as raison, comme d'hab ! laugh Tu votes pas, mais tu gueules contre tout le monde, ce n'est ni courageux ni intelligent, mais c'est ton choix comme dit l'aut conne !

Nous, nous te proposons une alternative inédité, Voter pour 2 khonos assumés.ki feront moins de conneries ke tous ceux ke t'aime pas, le grand con y compris !

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu as un peu de logique et de respect,je prefererais que tu écrives Joel toi qui NE VOTE PLUS c'est pas tout à fait la meme chose....pour moi,c'est tres important,votant depuis 1981 sans aucune exception,je n'ai donc aucune leçon à recevoir de qui que se soit..je ne donne plus de "credits" à cette bande de pourris voir de totalement incompétents...et si le fn arrive au pouvoir ça sera bien fait pour votre gueule vous en serez 100% responsable...pas moi.elle est là,la nuance de votant ne votant plus

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

L'abstentionniste est le premier responsable, même s'il n'est pas le seul ! Si un jour les nazillons reviennent, comme en quarante, tu seras bien plus coupable ke moi !!! frown

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

Xicon64 has written

T'as raison, comme d'hab ! laugh Tu votes pas, mais tu gueules contre tout le monde, ce n'est ni courageux ni intelligent, mais c'est ton choix comme dit l'aut conne !

Nous, nous te proposons une alternative inédité, Voter pour 2 khonos assumés.ki feront moins de conneries ke tous ceux ke t'aime pas, le grand con y compris !

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu as un peu de logique et de respect,je prefererais que tu écrives Joel toi qui NE VOTE PLUS c'est pas tout à fait la meme chose....pour moi,c'est tres important,votant depuis 1981 sans aucune exception,je n'ai donc aucune leçon à recevoir de qui que se soit..je ne donne plus de "credits" à cette bande de pourris voir de totalement incompétents...et si le fn arrive au pouvoir ça sera bien fait pour votre gueule vous en serez 100% responsable...pas moi.elle est là,la nuance de votant ne votant plus

Et pour la tienne aussi....si tu restes en France.Nous Robert et moi serons reconduits à la frontière.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Et à la frontière, enfin débarrassé de xixon et des lâches abstentionnistes, nous boirons 2 bouteilles de poires Morand ke je garde précieusement pour cette occasion dans les caves de la présipôté ! laugh

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Dans nos vertes campagnes, nous vous accorderons toujours asile et sureté.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Merci Bernard, nous libèrererons la Savoie et la rendrons indépendante pourvu k'elle nous apprivisionne en  Poire jusk'à la fin de nos jours !!! laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

L'abstentionniste est le premier responsable, même s'il n'est pas le seul ! Si un jour les nazillon...

Surement pas,les responsables de ce fiasco politico-économique viendrait de tous les blaireuax qui hantent la France depuis 40 ans,c'est eux à 1000% les responsables si la Marine arrive au pouvoir...perso,je serai à 100% hors du coup,n'ayant pas participer à cette mascarade...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ne pas participer, c'est cautionner... Le fhaine fait 25% des inscrits, sachant k'au fhaine, tout le monde vote, les abstentionnistes sont responsables du pourcentage des nazillons...

Tu peux te cacher derrière tes positions, mais tu ne peux pas nier ke si tout le monde votais, le fhaine serait à 3% !!! .

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

la sup has written

Tu peux te cacher derrière tes positions, mais tu ne peux pas nier ke si tout le monde votais, le f...

Alors ça c'est pas gagné. Ajoute un 0 en prévision de l'an prochain.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Nan, 100% de participation (on peut rêver) et les nazis à 3% !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Nan, 100% de participation (on peut rêver) et les nazis à 3% !

C'est pas un reve,c'est tout simplement une énorme connerie...!! 

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ke tu dis .... Les abstentionnistes ne sont pas fhaine, y sont juste abrutis ! (ce ki n'est pas incompatible, je l'admet). Toi, si tu étais obligé de voter, tu voterais fhaine ? Là est la kestion !!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Ke tu dis .... Les abstentionnistes ne sont pas fhaine, y sont juste abrutis ! (ce ki n'est pas inc...

J'ai deja répondu à cette question,je pense """une fois moins énervé""" que si le vote devenait obligatoire sous peine d'une amende de 50€,je ferais comme le Boss d'RF...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Après réflekzion nous n'avons pas donner suite aux propositions de "Big-Malion"....xixon étant tropp cher

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Après réflekzion nous n'avons pas donner suite aux propositions de "Big-Malion"....xixon étant trop...

On dit mon chère xixon .........Pffffffffffffffffffffffffffffffff!! 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Après réflekzion nous n'avons pas donner suite aux propositions de "Big-Malio...

Chère au feminin???? bravo xixon!!!!

Moi j'avais penser xixon bien en chaire hihihi

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

papajoxet has written

Après réflekzion nous n'avons pas donner suite aux propos...

Chère au feminin???? bravo xixon!!!!

Moi j'avais penser xixon bien en chaire hihihi

Andouille.......................... cheeky 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

cracks has written

Xicon64 has written

Pont-Vert has written

Non xicon tu ne peux pas être pour ni contre piske tu vo...

[b] [color=blue]Ca va nous faire des Vacances :)  [/color] [/b]

[b] [color=blue] Et Ho le Xicongunya  là

[/color][/b] [b][color=blue]

Faudrait voir à ne pas polluer par des dessins ineptes ce sujet sérieux en préambule des érections nos deux BaskoBordeloDecazevillois  cheeky :D[/color] [/b]

Je pollue pas au contraire je fais de la pub pour ne plus voter PS!! nuance!! grenadois au gosier toujours sec!!! laugh  cheeky

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Xicon64 has written

papajoxet has written

Après réflekzion nous n'avons pas donner suite aux propositions de "Big-Malio...

Ben non, a moins que tu ne soit une dame, on dit "mon cher"  Pfffffftttttt!!! cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up