Belle réplique, tu es vraiment un Cador. Que dis-je, tu es Dieu et je suis l'humain que u as créé à ton image sauf que je n'ai pas réussi à décrocher mon BEP de sous-Dieu, faute d'avoir ton expérience.
Votre avis ?
galupimi has writtenBelle réplique, tu es vraiment un Cador. Que dis-je, tu es Dieu et je suis l'humain que u as créé à...
Et c'est reparti mon kiki ....
Galup 1
La sup 1
Balle au centre ...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenEt sans amour y'a pas de kassekouyes..."la sup" !
Perso,j'aurais dit pas d'amour sans kouilles..mais bon ....
si si c'est possible
Votre avis ?
la sup has writtenEt sans amour y'a pas de kassekouyes..."la sup" !
Robert tu es un poète j'adore ????
Votre avis ?
Claude has writtenla sup has writtenEt sans amour y'a pas de kassekouyes..."la sup" !
Robert tu es un poète j'adore ????
Une rime riche eh ou????
Votre avis ?
galupimi has writtenTe biles pas, le jour ou tu décrocheras kelke chose, on le saura très vite !Belle réplique, tu es vraiment un Cador. Que dis-je, tu es Dieu et je suis l'humain que u as créé à...
Votre avis ?
Je dépose les armes, si armes il y avait. Je suis un minus, tu es trop fort pour moi.Respect..
Votre avis ?
galupimi has writtenJe dépose les armes, si armes il y avait. Je suis un minus, tu es trop fort pour moi.Respect..
AH MERDE, THE END?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtengalupimi has writtenJe dépose les armes, si armes il y avait. Je suis un minus, tu es trop fort po...
AH MERDE, THE END?
Mais non, un éclair de lucidité tout au plus 
Votre avis ?
J'ai dit, et je répète, que je cesse ce combat. Ne le ranimez pas svp.
Votre avis ?
Ravachol, il est banni, il reviendra pas, c'est terminé, over, closed, done ! Faut vous faire une raison !
Alors arrêtez de pleurer comme si vous regardiez la fin de E.T, ça me donne envie de me gratter le cul.
Non, Galupimi, ce n'est pas la démocratie, c'est la propriété privée.
Votre avis ?
galupimi has writtenJ'ai dit, et je répète, que je cesse ce combat. Ne le ranimez pas svp.
Arrêtez de parler de combat ! C'est pas ça le combat, là, y a pas de sang et encore moins des soldats.
Votre avis ?
galupimi has writtenJe dépose les armes, si armes il y avait. Je suis un minus, tu es trop fort pour moi.Respect..
petit joueur! je te pensais plus accrocheur et avec plus de répondant.

Votre avis ?
Qu'est ce qui te prend Olivier ? Manquerais tu d'humour en ironisant sur le mot " combat " qui n'existe pas. De plus, tu ferais quoi si on te parlait comme tu nous - me - parles ? Je ne le ferai pas sauf si tu continues, toi, à le faire.
Votre avis ?
Je ferais comme d'hab, je bannirais
Votre avis ?
galupimi has writtenJ'ai dit, et je répète, que je cesse ce combat. Ne le ranimez pas svp.
C'est tout sauf un combat, c'est la 3eme mi-temps, si tu en as connu dans ta jeunesse, et ben c'est la même chose, ça va, ça vient en fonction de l'heure et de la vivacité du serveur de binouze
Votre avis ?
J'adore ta signature ! Vive le Css Titanic.
Votre avis ?
olivier has writtenJe ferais comme d'hab, je bannirais
Comme tu as fais pour Superphilog dans la rubrique debat de la semaine(post reforme de la federale 1),juste car il dit des choses contraire a toi !!
Tu devrais bannir Camou
Votre avis ?
Olivier, tu es surprenant en ce moment. Tu n'es pas le Olivier que j'ai connu en avril en arrivant sur RF. Il est impossible que tu dises des choses que, à priori, tu ne penses pas ou, alors, tu es confronté à de sérieux problèmes que tu n'attendais pas, ceci expliquant cela.
Essaie de te calmer si cela t'est possible et imagine que 50 personnes te parlent comme tu leur parlerais. Tu les bannirais ?
Et si elles sont 34 000, que deviendrait ton beau bébé qu'est RF ? J'avoue que je ne comprendrais pas le crime de lèse majesté qu'elle auraient commis.
Ressaisis toi stp et redonne nous le visage de l'Olivier que nous apprécions.
Votre avis ?
forzaol has writtenolivier has writtenJe ferais comme d'hab, je bannirais
Comme tu as fais pour Superphilog dans la rubrique debat de la semaine(post reforme de la federale 1),juste car il dit des choses contraire a toi !!
Tu devrais bannir Camou
Ce n'est pas cette raison, et tu le sais bien. Il n'avait aucune raison de m'insulter, il pouvait s'exprimer sans violence.
il a choisi par 2 fois de m'insulter alors que je l'ai prévenu, il a dégagé.
Votre avis ?