Xicon, y donne toujours son avis avant de lire le post concerné, après y fait l'étonné. 
(vous constaterez que à l'instar des Basques qui mettent des "x" et des "k" partout, je mets des "y" pour faire couleur locale.)
Votre avis ?
Pour moi, une bouse, c'est une merde, mais qui a été ruminée.... jéfo?
Votre avis ?
Bernard has writtenXicon, y donne toujours son avis avant de lire le post concerné, après y fait l'étonné.
(vous cons...
L'y est beaucoup usité, en Savoisie?
Votre avis ?
Y en a qui y disent. 
Votre avis ?
Bernard has writtenXicon, y donne toujours son avis avant de lire le post concerné, après y fait l'étonné.
(vous cons...
Byenvenue au klub ! 
Votre avis ?
Bernard has writtenY en a qui y disent.
C'est vrai, mon fils en a pris l'habitude
Votre avis ?
Xicon64 has writtenla sup has writtenolivier has writtenBon, c'est quoi l différence entre etre une merde et être un...
Quand on pisse à la raie de quelqu'un on le prend pour quoi ?
Ben, pour Forzol, je ne ne sais pas,mais chuis pas objectif sur ce coup la !
Heuuuuuuuu!! so on en est à se poser ce genre de questions,je pense que ça devient grave quand meme... voilà le genre de trucs qu'on aurait jamaus vu il y a 2/3 ans... on peut dire à quelqu'un ,tu me les brises menus,mais de là à se demander qui est une bouse ou une merde,là,va peut etre falloir se calmer.
Votre avis ?
Claude has writtenXicon64 has writtenla sup has writtenQuand on pisse à la raie de quelqu'un on le prend pour quoi...
Heuuuuuuuu!! so on en est à se poser ce genre de questions,je pense que ça devient grave quand meme... voilà le genre de trucs qu'on aurait jamaus vu il y a 2/3 ans... on peut dire à quelqu'un ,tu me les brises menus,mais de là à se demander qui est une bouse ou une merde,là,va peut etre falloir se calmer.
Encore une recette?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBernard has writtenXicon, y donne toujours son avis avant de lire le post concerné, après y fait l...
Juste un, à Chambéry.
Ps pour Bernard : Y z'ont des drôles de manières de réveiller les gens par chez vous !
Votre avis ?
Claude has writtenXicon64 has writtenla sup has writtenQuand on pisse à la raie de quelqu'un on le prend pour quoi...
Ca depends de la maniere...tout est subjectif comme la difference entre une merde et une bouse...!!
Votre avis ?
Oui, mais bon bon, dans le contexte, l'autre préfère... ! 
Votre avis ?
Xicon64 has writtenClaude has writtenXicon64 has writtenHeuuuuuuuu!! so on en est à se poser ce genre de questions,...
Ca depends de la maniere...tout est subjectif comme la difference entre une merde et une bouse...!!
Je voulais juste faire remarquer qu'il faut être gonflé pour faire la morale quand on abuse de ce genre d'expression.
Votre avis ?
Claude has writtenXicon64 has writtenClaude has written
Quand on pisse à la raie de quelqu'un on le prend pour qu...
Je voulais juste faire remarquer qu'il faut être gonflé pour faire la morale quand on abuse de ce genre d'expression.
Tout est question d'interprétation, Xixon ne pisse jamais à la raie, toujours à l'arrêt
Votre avis ?
Sans doute l'art et la manière.
Votre avis ?
En fait, Xicon a lancé cette discussion rien que pour foutre la merde et il a gagné. Honte à lui ! Moi, si j'étais PDG de RF, je lui tordrais le coup
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLOUIS2 has writtenBernard has writtenXicon, y donne toujours son avis avant de lire le post conce...
Juste un, à Chambéry.
Ps pour Bernard : Y z'ont des drôles de manières de réveiller les gens par chez vous !
J'étais tranquille, j'étais peinard, j'était accoudé au comptoir, non désolé je prenais mon petit déj et Boum, je te jure çà fait bizarre surtout par les temps qui courrent, (si tant est qu'un temp puisse courir) j'ai vu ensuite l'explication sur le site du DL.
Votre avis ?
galupimi has writtenEn fait, Xicon a lancé cette discussion rien que pour foutre la merde et il a gagné. Honte à lui ! ...
On n'en est plus à un coup tordu près
Votre avis ?
Je me replonge dans tout ce qui est sorti au sujet de l'affaire dite " des photographes " car je ne comprends pas les jugements à l'emporte pièce qui ont été émis alors.
Votre avis ?
galupimi has writtenJe me replonge dans tout ce qui est sorti au sujet de l'affaire dite " des photographes " car je ne...
T'as raison, replonge, replonge... 
Votre avis ?
olivier has writtenforzaol has writtenolivier has writtenCe n'est pas cette raison, et tu le sais bien. Il n'avait ...
Quelle sont les insultes qu'il t'a proféré ? il a le verbe haut c'est tout, mais pas plus que toi !
Tu es la bouse de RF
Tu sais mon ptit olivier,ta reponse confirme mon opinion et me ramene a un souvenir ou une equipe Lyonnaise apres une ptite branlée chez nous, nous avait traitée de bouseux et nous leurs avons retorqués que pour cela n'etait pas une insulte mais qu'au contraire nous le revendiquions !! mais bon cela ne repond pas a la question.
Votre avis ?