Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cékankon revoit Armand Ravachol

Bernard0 msgpm

Xicon, y donne toujours son avis avant de lire le post concerné, après y fait l'étonné. wink

(vous constaterez que à l'instar des Basques qui mettent des "x" et des "k" partout, je mets des "y" pour faire couleur locale.)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Pour moi, une bouse, c'est une merde, mais qui a été ruminée.... jéfo?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Bernard has written

Xicon, y donne toujours son avis avant de lire le post concerné, après y fait l'étonné. wink

(vous cons...

L'y est beaucoup usité, en Savoisie?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Y en a qui y disent. laugh

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Bernard has written

(vous cons...

Byenvenue au klub ! laugh

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Bernard has written

Y en a qui y disent. laugh

C'est vrai, mon fils en a pris l'habitude

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Xicon64 has written

la sup has written

olivier has written

Bon, c'est quoi l différence entre etre une merde et être un...

Quand on pisse à la raie de quelqu'un on le prend pour quoi ?

Quand on pisse à la raie de quelqu'un on le prend pour quoi ?smiley

Ben, pour Forzol, je ne ne sais pas,mais chuis pas objectif sur ce coup la ! cool

Heuuuuuuuu!! so on en est à se poser ce genre de questions,je pense que ça devient grave quand meme... voilà le genre de trucs qu'on aurait jamaus vu il y a 2/3 ans... on peut dire à quelqu'un ,tu me les brises menus,mais de là à se demander qui est une bouse ou une merde,là,va peut etre falloir se calmer.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Claude has written

Xicon64 has written

la sup has written

Quand on pisse à la raie de quelqu'un on le prend pour quoi...

Heuuuuuuuu!! so on en est à se poser ce genre de questions,je pense que ça devient grave quand meme... voilà le genre de trucs qu'on aurait jamaus vu il y a 2/3 ans... on peut dire à quelqu'un ,tu me les brises menus,mais de là à se demander qui est une bouse ou une merde,là,va peut etre falloir se calmer.

Encore une recette?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

LOUIS2 has written

Bernard has written

Xicon, y donne toujours son avis avant de lire le post concerné, après y fait l...

Juste un, à Chambéry.

Ps pour Bernard : Y z'ont des drôles de manières de réveiller les gens par chez vous ! 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Claude has written

Xicon64 has written

la sup has written

Ca depends de la maniere...tout est subjectif comme la difference entre une merde et une bouse...!! 

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Claude has written

Xicon64 has written

la sup has written

Oui, mais bon bon, dans le contexte, l'autre préfère... ! laugh

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Xicon64 has written

Claude has written

Xicon64 has written

Heuuuuuuuu!! so on en est à se poser ce genre de questions,...

Ca depends de la maniere...tout est subjectif comme la difference entre une merde et une bouse...!! 

Je voulais juste faire remarquer qu'il faut être gonflé pour faire la morale quand on abuse de ce genre d'expression.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Claude has written

Xicon64 has written

Claude has written

Quand on pisse à la raie de quelqu'un on le prend pour qu...

Je voulais juste faire remarquer qu'il faut être gonflé pour faire la morale quand on abuse de ce genre d'expression.

Tout est question d'interprétation, Xixon ne pisse jamais à la raie, toujours à l'arrêt

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Sans doute l'art et la manière.

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

En fait, Xicon a lancé cette discussion rien que pour foutre la merde et il a gagné. Honte à lui ! Moi, si j'étais PDG de RF, je lui tordrais le coup

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

arnaud anguera has written

LOUIS2 has written

Bernard has written

Xicon, y donne toujours son avis avant de lire le post conce...

Juste un, à Chambéry.

Ps pour Bernard : Y z'ont des drôles de manières de réveiller les gens par chez vous ! 

J'étais tranquille, j'étais peinard, j'était accoudé au comptoir, non désolé je prenais mon petit déj et Boum, je te jure çà fait bizarre surtout par les temps qui courrent, (si tant est qu'un temp puisse courir) j'ai vu ensuite l'explication sur le site du DL.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

galupimi has written

En fait, Xicon a lancé cette discussion rien que pour foutre la merde et il a gagné. Honte à lui ! ...

On n'en est plus à un coup tordu près

Votre avis ?

galupimi1040 msgpm

Je me replonge dans tout ce qui est sorti au sujet de l'affaire dite " des photographes " car je ne comprends pas les jugements à l'emporte pièce qui ont été émis alors.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

galupimi has written

Je me replonge dans tout ce qui est sorti au sujet de l'affaire dite " des photographes " car je ne...

T'as raison, replonge, replonge...  cheeky

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

olivier has written

forzaol has written

olivier has written

Ce n'est pas cette raison, et tu le sais bien. Il n'avait ...

Quelle sont les insultes qu'il t'a proféré ? il a le verbe haut c'est tout, mais pas plus que toi !

Tu es la bouse de RF

Tu sais mon ptit olivier,ta reponse confirme mon opinion et me ramene a un souvenir ou une equipe Lyonnaise apres une ptite branlée chez nous, nous avait traitée de bouseux et nous leurs avons retorqués que pour cela n'etait pas une insulte mais qu'au contraire nous le revendiquions !! mais bon cela ne repond pas a la question.

Votre avis ?

Login / Sign up