Rougekitache has writtenmoi l'année prochaine je fais le Love Tour 2017, qui est déjà passé par la fameuse localité de Vulv...
Boycott scandaleux de Bourg la Reine (92) et de Seix (09)
Votre avis ?
2 petits villages de la Vienne très proches l'un de l'autre

Votre avis ?
Jean-Luc has writtenhihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii2 petits villages de la Vienne très proches l'un de l'autre
Votre avis ?
papajoxet has writtenJean-Luc has writtenhihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii2 petits villages de la Vienne très proches l'un de l'autre
Et encore, j'ai pas précisé que c'est dans le canton de Loudun, la ville de Monory père et de Monory fils 
Votre avis ?
Faut être souple kan même.
Votre avis ?
la sup has writtenFaut être souple kan même.
Ou en avoir une grande ....
Laisse tu peux pas comprendre 
Votre avis ?

Votre avis ?
Rougekitache has written...Zut alors, on t'a pas dit que le cyclimse c'est pas seulement un sport de courses de côte ?
...
Tu es supporter d'abitbol ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenXicon64 has writtenRien à branler des tours d'espagne et d'italie...moi,je regarde en plein le TDF...
Zut alors, on t'a pas dit que le cyclimse c'est pas seulement un sport de courses de côte ?
Si t'aimes le vélo t'aimes le Giro ou la Vuelta. Sinon c'est que t'as rien à faire de l'été et que tu bades les paysages. En terme de sportif et de touristes, t'es plutot dans la 2ème catégorie non ? :D Un Cochonou ça se refuse pas.
Le tour de France c'est tout un pan de ma vie,mon enfance ou j'ai fais du vélo comme un taré meme au Ventoux,je respecte ce sport,je ne veux pas qu'on touche à l'identité du TDF et là,ca dépasse l'entendement plus débile on peut pas faire...je suis d'ailleurs tres étonné que ça ne monte pas plus au creneau ,parce que moi,je suis dégouté...
Votre avis ?
Peut etre que ta réaction est juste completement excessive.
Votre avis ?
Pour rappel
Le Tour 2015 :

le Tour 2014 :

Enfin voilà quoi.
Votre avis ?
Merci KDOM de rappeler l'état dépressif de notre baskolyonniste préféré qui voit la vie en noir.?
Il faut sauver le soldat Xixon.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenla sup has writtenFaut être souple kan même.
Ou en avoir une grande ....
Laisse tu peux pas comprendre
Ben si t'as de bonnes dents faut avoir une bonne bite béton pour éviter tout risque de morsure rédhibitoire.
Votre avis ?
kdom93 has writtenPour rappel
Le Tour 2015 :
le Tour 2014 :
Enfin voilà quoi.
Deja ces deux là je trouvais ca limite mais j'ai rien dit j'avais rouspeté sur le fait qu'on parte de Hollande,de l'Angleterre aussi ,mais là c'est la goutte qui fait déborder le vase...j'en ai marre;qu'on saucissone le TDF comme ca ,deja les étapes de merdes avec les sprinteurs ça aussi ça me gave et quand enfin on arrive dans la montagne on les rends débiles avec 3 arrivées au sommet bientot ces cons vont faire le Ventoux avec arrivée à Mazan ils en sont capables...ils me font chier.
Votre avis ?
Depuis combien de temps le Tour de France n'a-t-il pas fait le "tour de France"? Quelqu'un câlé en cyclisme peut m'éclairer de ses lumières? Merci.
Votre avis ?
1926.
![]()
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenDepuis combien de temps le Tour de France n'a-t-il pas fait le "tour de France"? Quelqu'un câlé en ...
Le tour de France avec les fifilles d'aujourd'hui qui pestent parce qu'il pleut parce que le goudron n'est pas neuf,parce que les étapes sont trop longues parce qu'il y a des graviers et papati et patata !!et je ne parle pas du raccourcissement des étapes et comme on s'emmerde dans les etapes de plats avec toujours ou presque le meme gagnant à l'arrivée ettttttttttttttttttttttttttttttttttt merde!!!
Votre avis ?
C'est vrai c'est des vraies lopettes les cyclistes d'aujourd'hui des tarlouzes qui ne savent plus rien faire sans une piquouze. C'est pas des hommes ça.
Votre avis ?
Claude has writtenwoui...des sans kouyes dirait notre PrésidentC'est vrai c'est des vraies lopettes les cyclistes d'aujourd'hui des tarlouzes qui ne savent plus r...
Votre avis ?
Voilà comme ça tu risques pas de te mordre la bite.
Votre avis ?