Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOUR DE FRANCE 2017

galupimi1040 msgpm

Je suis d'accord avec XICON. En 2017, le parcours du TdF sera du n'importe quoi.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

2eme victoire d'étape pour Warrel Barguil,pas mal le ptit surtout quand on sait qu'il a été victime d'un tres grave accident en debut d'année.

Il peut faire une belle carriere si les petits cochons ne le mangent pas.wink

Romain Bardet lui confirme son tour de l'an passé,une place sur le podium lui tend les bras.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

galupimi has written

Je suis d'accord avec XICON. En 2017, le parcours du TdF sera du n'importe quoi.

Encore une prédiction de fuego... C'est un TdF magnifique !laugh

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

UN TDF magnifique ?

si tu le dis 

mais une épreuve sportive où le vainqueur est désigné dès le départ n'a pas beaucoup d'intérêt.

Je me demande depuis la 1ère étape si on s'ennuie plus à regarder Rolland Garros ou le TDF.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Froome gère son écran ...........la gde majorité pédale et suit (22 équipes dont la moitié ne montre jamais le maillot !!) et les 2 jeunes français qui osent mais manquent d'une grosse équipe pr parvenir à leur fin..............et un long défilé pr finir dimanche ..........bref ça ne pulse pas trop!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Chacun sa vision des choses, moi je suis un homme simple et je me contente de ce que j'ai (tant kil me reste de la poire, bien sur !)

Quand au vainqueur, je m'en fous du vainqueur, ce ki m'importe c'est la grandeur et la beauté des étapes ! angel

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

kiritou has written

UN TDF magnifique ?

si tu le dis 

mais une épreuve sportive où le vainqueur est désigné dès le dépa...

Un vainqueur désigné ? par qui et dans quel but ? Et donc il n'a pas à courrir après ? surprise

Il ne t'a pas échappé que chaque jour est une course différente et le vainqueur du tour n'en a gagné aucune ... Mais tu le savais d'avance je pense 

J'imagine donc que tu ne regardes pas non plus les épreuves d'athlétisme (100m ou autres) parce que la aussi, les meilleurs restent les meilleurs plusieurs années ... 

Bien sur,les championnats de rugby ne t'interressent pas non plus parce qu'on connait d'avance les qualifiés, les futurs champions, évidement, la coupe du monde ou on sait d'avance que les blacks seront au top n'a aucun intérêt ... etc etc 

Il est vrai que parfois le temps est longuet parce qu'il ne se passe rien pendant quelques heures , Par contre au rugby on est plus fort nous, les matchs ennuyeux n'existent pas, on en voit jamais wink Au moins sur les images du TDF on découvre des régions et un pays magnifique, ce qui est malgré tout moins ennuyeux qu'un match de tennis ou de rugby à mourrir d'ennui dans un stade creux. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

la retransmission allie culture et sport..........et rien que pr ça , le TDF mérite d'être regardé à la télé.............un formidable outil de com' pr l'économie touristique de notre pays , le TDF est retransmis ds plus de 100 pays .......et cette année ac la belle météo,la France est bien exposée

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm

chapeau Wawa !!!!! smiley

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

ébé moi, je trouve ce tour sympa.... y a de la tactik pour assurer le podium , le top 10, et les maillots spécifik!!!!

j'aime ce tour et vous merde!!!!!!!

ps: je ne regarderai pas l'étape de marseille....faut pas dekoner non plus.......hihihiiiiiiiii

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

Jean-Luc has written

kiritou has written

UN TDF magnifique ?

si tu le dis 

mais une épreuve sportive où le vainqueur est...

Un vainqueur désigné ? par qui et dans quel but ? Et donc il n'a pas à courrir après ? surprise

Il ne t'a pas échappé que chaque jour est une course différente et le vainqueur du tour n'en a gagné aucune ... Mais tu le savais d'avance je pense 

J'imagine donc que tu ne regardes pas non plus les épreuves d'athlétisme (100m ou autres) parce que la aussi, les meilleurs restent les meilleurs plusieurs années ... 

Bien sur,les championnats de rugby ne t'interressent pas non plus parce qu'on connait d'avance les qualifiés, les futurs champions, évidement, la coupe du monde ou on sait d'avance que les blacks seront au top n'a aucun intérêt ... etc etc 

Il est vrai que parfois le temps est longuet parce qu'il ne se passe rien pendant quelques heures , Par contre au rugby on est plus fort nous, les matchs ennuyeux n'existent pas, on en voit jamais wink Au moins sur les images du TDF on découvre des régions et un pays magnifique, ce qui est malgré tout moins ennuyeux qu'un match de tennis ou de rugby à mourrir d'ennui dans un stade creux. 

Ce sermon est tellement ennuyeux que je n'ai pas réussi à le lire jusqu'au bout ! devil

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

kiritou has written

Jean-Luc has written

kiritou has written

UN TDF magnifique ?

si tu le dis 

mais une épreuve sportiv...

Ce sermon est tellement ennuyeux que je n'ai pas réussi à le lire jusqu'au bout ! devil

Mais si, mais si., assume ton manque d'argument no

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Putain, j' ai attendu un moment pour le voir passer !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Ravachol has written

Louison Bobet ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le cyclisme............t'attends des heures pour un spectacle qui dure 12 secondes............plus rapide ,t'as que le 100 m !!!! cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

arnaud anguera has written

Ravachol has written

Louison Bobet ?

Non, le TDF, titre du sujet cheeky

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

PICARD-GIRARD has written

le cyclisme............t'attends des heures pour un spectacle qui dure 12 secondes............plus ...

Non, plus rapide tu as Xicon qui peut te résumer 1000 ans d' histoire de France en 3 secondes et 6 centièmes.

D' où l' intérêt du contre la montre en montagne.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Ravachol has written

Ravachol has written

Putain, j' ai attendu un moment pour le voir passer...

Louison Bobet ?

Le TDF.... Nîmes-Nîmes.... MDR !   

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ravachol has written

Louison Bobet ?

Le TDF.... Nîmes-Nîmes.... MDR !   

Tu ne penses pas que le logiciel d' Olivier qui gère les photos est un peu brinqueballant ?

Les coureurs, je les trouve de plus en plus cons préssés......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

C'est uniquement dans la citation, je vais regarder ça.

Votre avis ?

Login / Sign up