Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOUR DE FRANCE 2017

Jean-Luc4509 msgpm

Et si on habite pas sur les bords de la carte de France ? on a jamais le droit de le voir ? frown

Il me semble avoir lu il y a quelques temps que la raison sociale de la société est depuis très longtemps "Tour de France et d'europe"  ....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Quand je pense que nonante cinq pourc ent de sgens pensent comme le lanceur d'alerte JF ça me fait froid dans le dos.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

JF qui d'ailleurs est un K.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Enfin le tour ne peut pas toujours partir de Korse là où il y a des vrais français qui ont les kouyes de ne pas s'en laiser conter par les arabes du coin qui devraient se contenter de ramasser sagement leurs clémentines et de la fermer.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Claude has written

Enfin le tour ne peut pas toujours partir de Korse là où il y a des vrais français qui ont les kouy...

Heu ... il est parti de Corse il y a 3 ou 4 ans wink

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Claude has written

Enfin le tour ne peut pas toujours partir de Korse là où il y a des vrais français qui ont les kouy...

T'as arrosé les vacances ? smiley

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Jean-Luc has written

Claude has written

Enfin le tour ne peut pas toujours partir de Korse là où il y a des vrais frança...

Heu ... il est parti de Corse il y a 3 ou 4 ans wink

Oui et ils ont même pas fait le tour de Corse.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Claude has written

Voilà comme ça tu risques pas de te mordre la bite.

tu n'aurais pas encore fait la différence entre et bites et kouyes???  hihihihiiiiiiii

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm

Chichon, à part les quiches trop cuites, ya queklque chose qui te rend heureux ? qui te donne l'envie de positiver ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

arnaud anguera has written

Claude has written

Enfin le tour ne peut pas toujours partir de Korse là où il y a des vrais frança...

T'as arrosé les vacances ? smiley

en pleine bourre conseilmunicipal dans 10 minutes i

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

papajoxet has written

Claude has written

tu n'aurais pas encore fait la différence entre et bites et kouyes???  hihihihiiiiiiii

étant monogame c'est entre bite etcouilles ne tinquiete pas pour moi ma maman m'a appris à manger de tout en faisant bien attention aux différences de goût d'ailleurs les yeux bandés la main dans ton boxer je peux trouver sans difficultés ta kouye et tes bites

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Claude has written

papajoxet has written

Claude has written

étant monogame c'est entre bite etcouilles ne tinquiete pas pour moi ma maman m'a appris à manger de tout en faisant bien attention aux différences de goût d'ailleurs les yeux bandés la main dans ton boxer je peux trouver sans difficultés ta kouye et tes bites

mais comment sais tu que je ne porte que des boxers???? keke chose aurait fuité??

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm

Claude has written

papajoxet has written

Claude has written

Pauvre chien !  frown

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Claude has written

papajoxet has written

tu n'aurais pas encore fait la différence entre et bites e...

Pauvre chien !  frown

wwwaaaaouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! oôôwouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Pfffouuuu, il est pas kestion de patous, Mayor est rassuré !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

papajoxet has written

Claude has written

étant monogame c'est entre bite etcouilles ne tinqui...

Pauvre chien !  frown

wwwaaaaouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! oôôwouiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

Tu fais bien le boxer violé wink

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Claude has written

papajoxet has written

tu n'aurais pas encore fait la différence entre et bites e...

Pauvre chien !  frown

Un Fist-Dog ?

Oh! Piiittttiiinnnggg!!! le vélo ça mêne a tout. laugh laugh devil

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Parait que le racing 92 va faire le Tour de France.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Fouquet's has written

Chichon, à part les quiches trop cuites, ya queklque chose qui te rend heureux ? qui te donne l'env...

Chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Fouquets,tu ne me connais pas....meme si sur RF je suis au ""naturel"" mais je n'oublie JAMAIS que je suis sur un site de rugby en 1er lieu donc forcément avec toujours  dans mes propos l'esprit 3eme mi-temps teinté de français style "troquet" avec des copains voir des conversations avec des rencontres fortuites ...faut me prendre comme ça et faut le prendre comme ça... je suis un lyonnais dans l'ame j'ai appris à bosser des 14 ans avec des meks bien plus agés que moi,donc qui avaient des façons de parler differentes de moi,puis Lyon c'est un certain humour certain disent "froid" moi,je ne le suis pas car j'ai du sang italien dans les veines et j'en suis plus que fier via ma super-extraordinaire-exceptionnelle-magnifique mémé Hélène mais je suis aussi Breton par mon pere bref,ça fait un bonhomme qui poste sur RF mais avec ses variantes du jour,d'humeur,de faits d'hiver(parce qu'il commence à faire froid)..voilà!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

olivier has written

Parait que le racing 92 va faire le Tour de France.

Si le Doc leur délivre des AUT, il n'y aucun problème :D

Votre avis ?

Login / Sign up