Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Policier en colere

la sup14481 msgpm

Ben alors, sont pas payés pour manifester !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

olivier has written

papajoxet has written

olivier has written

C'est qui on ? Tu parles au nom de qui ?

Je suis contre ...

Oui Olivier, mais xixon dit qu'il faut s'occuper de tout le monde et en particulier des gens ke réclament sans effet des logements sociaux depuis des lustres et ki ...d'un coup de baguette magique sont attribués à des gens fraichements arrivés sur la France. VA Y AVOIR DU KAMBOUI d'ici peu entre les anciens et nouveaux demandeurs

Il faut s'occuper de tout le monde point ! Le problème reste le système en place. S'il est plus facile pour un migrant d'avoir un logement qu'un citoyen français, ce n'est pas la faute du migrant. Si tu dégages les migrants, ceux qui demandent des logements sociaux n'en auront pas pour autant. 

C'est pour ça qu'il ne faut pas stygmatiser les migrants en essayant de faire croire qu'ils viennent manger le pain des français.

Je vais te donner un exemple qui vient de m'arriver. Cela fait 4 ans que je donne des cours dans une école supérieure à Lyon. Une école du même groupe me demande en urgence l'année dernière de donner 3 heures de cours par mois. J'accepte. Comme j'ai du être plutôt bon, ils m'ont demandé cette année de faire plus d'interventions. J'ai trouvé ça cool.

Puis j'ai reçu de la part du responsable pédagogique un email me demandant les infos suivantes :

• Le document ci-joint complété,
  • CV à jour,
  • Copie de votre carte d’identité recto/verso,
  • Copie recto/verso de votre carte vitale ainsi que votre attestation Sécurité Sociale,
  • Copie de(s) diplôme(s),
  • Extrait casier judiciaire n°3,
  • Extrait acte de naissance,
  • Extrait Kbis,
  • Et un RIB.

Pour donner 30 heures de cours dans l'année. Voilà qui résume très bien le problème des demandes. Je leur ai dit de trouver quelqu'un d'autre et qu'il manquait le certificat médical dans leur demande.

Il n'ya rien de choquant à cela.il en va de la responsabilité du chef d'établissement de connaitre les gens qu'ils emploient et qu'ils se renseignent sur ton cursus, ton affiliation sécu,ton identité,tes diplomes,ton Kbis et le RIB pour virer tes appointement me parait logique.T'es une grosse feignasse  épicétou!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Les pompiers s'en melent et aussi le personnel hospitalier et en plus avec des masques pris dans les services ,mais que fait la police !! surprise

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Elle manifeste...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Fainéants !!! laugh

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

forzaol has written

Les pompiers s'en melent et aussi le personnel hospitalier et en plus avec des masques pris dans le...

A priori ça n'est pas une arme. Je pense que tu saisis la différence ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Si c'est une arme,une arme anti microbes et anti con,mais elle ne marche pas toujours !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

De toute évidence... smiley.

Votre avis ?

Login / Sign up