Mais bien sur que l'on est d'accord. Ce que je ne supporte pas, c'est lorsque on s'enbayonnise et que certains commencent à généraliser pour finir par dire qu'il faut mettre tout le monde dehors.
Le problème est simple. Que fait-on quand un crime est commis et comment gère-t-on les criminels quand ils sont français ou étrangers.
Et c'est là, que l'on culpabilise en tant qu'ex-pays colonisateur. Ben désolé, moi, je n'ai pas connu les colonies et je ne suis pas héritier de cette France là.
Votre avis ?
olivier has writtenTrès intéressant cours d'aikido ce matin avec un fonctionnaire de police avec qui j'ai pu avoir une...
Votre avis ?

Votre avis ?
olivier has writtenMais bien sur que l'on est d'accord. Ce que je ne supporte pas, c'est lorsque on s'enbayonnise et q...
On s'enBayonnise quand on veut foutre tout le monde dehors ??????????????????????? putain,j'ai vraiment du mal à me faire compendre,ou ai je marqué que je voulais foutre tout le monde dehors ????????????????
Votre avis ?
Quand tu dis qu'il faut s'occuper de nos pauvres avant de s'occuper des autres.
Votre avis ?
Pont-Vert has written
Puisque l'on parle de "populisme" en voila un bel exemple. Qui vote ? Les policiers ? Qui accepte la politique menée ? Les policiers ? Qui du moment qu'il peut partir en vacances et remplir son chariot au market du coin se moque pas mal du tout et du reste ? Les policiers ? Enfin si les policiers avaient tout ce pouvoir nous serions en dictature et un con ne pourrait pas écrire de telles énormités.
Votre avis ?
olivier has writtenQuand tu dis qu'il faut s'occuper de nos pauvres avant de s'occuper des autres.
On a tous bien compris que Xicon peut écrire se qu'il veut, tu prendras systématiquement le contre pied, du moment que tu peux casser du Xicon tout va bien.
Votre avis ?
Oui, il peut, tu peus, je peus écrire n'importe quoi !
Et c'est ce ke nous faisons avec constance et application !
Votre avis ?
la sup has writtenOui, il peut, tu peus, je peus écrire n'importe quoi !
Et c'est ce ke nous faisons avec constance e...
ça, je suis bien d'accord.
Votre avis ?
astalavista has writtenPont-Vert has written
Puisque l'on parle de "populisme" en voila un bel exemple. Qui vote ? Les policiers ?Aussi Qui accepte la politique menée ?pas moi et quand on descend dans la rue pour le dire qui nous rentre dans la tronche?Les policiers ? Qui du moment qu'il peut partir en vacances et remplir son chariot au market du coin se moque pas mal du tout et du reste ?toujours pas moi Les policiers ? Enfin si les policiers avaient tout ce pouvoirqui te parle de pouvoir? cet article parle de complicité avec le pouvoir (au mieux de laissé faire) nous serions en dictature et un con ne pourrait pas écrire de telles énormités.
Votre avis ?
Moi je pense qu'en France, tout le monde a le droit de manifester quand il estime que c'est justifié, on peut critiquer les revendications, les motivations, la manière (quoique ... ) , mais pas le droit de manisfester.
Votre avis ?
Manifester est une chose, encadrer et éviter tout débordements en est une autre, les "services d'ordre" des manifestants sont ils à même d'assumer? Parfois, souvent peut être, mais toujours?
Votre avis ?
Les débordements, souvent pour ne pas dire toujours sont le fait d'éléments extérieurs à la manif !
Votre avis ?
mais qui viennent s'y meler et s'en servir.
Votre avis ?
Bernard has writtenManifester est une chose, encadrer et éviter tout débordements en est une autre, les "services d'or...
Je me méfie des services d'ordre privés, c'est la porte ouverte à tout un tas de milices.. Je reste persuadé que l'ordre public doit être assuré par un service d'ordre public, ça a un coût certes, mais si on veut, on peut, et de toutes façons, on doit !
Votre avis ?
Bernard has writtenManifester est une chose, encadrer et éviter tout débordements en est une autre, les "services d'or...
Il n'y a pas eu de casseurs au manif des policiers ,enfin il me semble ! 
Et pourquoi ?
Votre avis ?
La tout va bien, la précaution de faire descendre les occupants a été prise, il semble que ce ne soit pas des policiers les auteurs de ce méfait.
Votre avis ?
astalavista has writtenLa tout va bien, la précaution de faire descendre les occupants a été prise, il semble que ce ne so...
Ben, de toute façon, kan ce sont les flics ki font des saloperies (et çà leur arrive) tu dis rien, alors, c'est que tout va bien aussi !
Votre avis ?
la sup has writtenastalavista has writtenLa tout va bien, la précaution de faire descendre les occupants a été prise...
Ben, de toute façon, kan ce sont les flics ki font des saloperies (et çà leur arrive) tu dis rien, alors, c'est que tout va bien aussi !
Première nouvelle, tu me citeras les fois où j'ai soutenu "des saloperies policières" ?
Votre avis ?
Ce n'est pas ce qu'il a dit.
Votre avis ?