Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Policier en colere

la sup14481 msgpm

Ouais... Si Balkany, Sarkozy, Cahuzac et d'autres sont pas en taule, c'est ke tout est permis !

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm

Jean-Luc has written

Et si ce problème n'était pas avant tout celui de la justice française ?  Ils ne se sentent pas sou...

Exact tu as tout à fait raison.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Une manif non déclarée de flics armés, arrêtée par les gendarmes mobiles à quelques dizaines de mètres de l'Elysée et de la place Beauvau, ça me parait assez éloigné des obligations liées à l'état d'urgence. De même que je ne comprends pas ce que faisaient sur les Champs pendant la manif des véhicules floqués "Police" utilisés par des fonctionnaires en service. Voilà pour mes remarques "fausses".

L'article L122-7 du Code Pénal est assez explicite sur la légitime défense et n'appelle pas de dispositions supplémentaires à mon sens.

N’est pas pénalement responsable la personne qui, face à un danger actuel ou imminent qui menace elle-même, autrui ou un bien, accomplit un acte nécessaire à la sauvegarde de la personne ou du bien, sauf s’il y a disproportion entre les moyens employés et la gravité de la menace

Sinon on autorise le tir dès que le policier a un doute, et ça ce sont les USA. On voit la bonne ambiance qui y règne actuellement.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

forzaol has written

Mais les risques du métier ok,les suicides ok,la loi n'y peut rien mais un policier attaqué ,tuer  ...

Le non respect du participe passé est aussi repréhensible. ;)

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

forzaol has written

Mais les risques du métier ok,les suicides ok,la loi n'y peut rien mais un policier attaqué ,tuer  ...

Evidement que c'est reprehensible, qui dit le contraire ?

Ca dispense les autres de respecter la loi ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

kdom93 has written

forzaol has written

Mais les risques du métier ok,les suicides ok,la loi n'y peut rien mais un poli...

Evidement que c'est reprehensible, qui dit le contraire ?

Ca dispense les autres de respecter la loi ?

la sup !

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Bah non ce n'est pas ce qu'il dit. indecision

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ben non, mais chacun comprend ce k'il peut !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Oups...

http://www.lepoint.fr/societe/policiers-en-colere-un-porte-parole-autoproclame-proche-de-l-extreme-droite-21-10-2016-2077595_23.php

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Y'en aura d'autres... Y'a une blonde, elle ressemblait beaucoup à la marine !  laugh

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Rougekitache has written

Oups...

http://www.lepoint.fr/societe/policiers-en-colere-un-porte-parole-autoproclame-proche-de-l-...

Heuuuuuuuuuuuuuu!!! la police, la gendarmerie employent des gens de toutes horizons de toutes religions de tout bords politiques,je ne vois pas ou est le probleme,c'est pas des élites,ils sont du peuple point barre..!! tu vas pas traiter tous les flics de nazillons quand meme !!! 

kdom931113 msgpm

Tu as lu l'article ? Il n'est pas flic, il a echoué aux examens.

Par contre il se trimballe avec un insigne autour du coup pendant les manifs.

C'est illégal non ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

kdom93 has written

Tu as lu l'article ? Il n'est pas flic, il a echoué aux examens.

Par contre il se trimballe avec ...

Ha le con!!! laugh pourtant un de mes beaux freres les a réussis.............lui!!! 

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

ben disons que l'un des mecs qui se veut être porte-parle du mouvement ne soit pas policier, et en plus lié à un parti politique, c'est fâcheux...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

Cambadélis a tort de dire qu'il y a "la patte du FHaine dans les manifs de policiers" on y voit aussi les bras, les jambes et la tête. Enfin "la tête" vide alors.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Rougekitache has written

ben disons que l'un des mecs qui se veut être porte-parle du mouvement ne soit pas policier, et en ...

Ballot, même !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

C'est en effet surprenant, mais qui parlait de récupération, cet électron bizarre n'occulte en rien les problèmes des policiers et se servir de ça pour masquer la réalité c'est quoi ?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm

ça n'occulte en rien les problèmes des agents de police tu a raison, mais j'en discutais avec un menbre de ma famille CRS (et oui ça me fait toujours autant bizarre) en plus il est sarkôlatre (la totale laugh) et bien il reconnaissait que son héros avait foutu en l'air trop de choses et leur avait fait beaucoup de mal et que le gouvernement actuel avait tenté d'y remédier mais qu'il fut beaucoup plus facile pour nimbus 1er de détruire en très peu de temps qu'aux nouveaux arrivant de reconstruire, 12000 postes supprimés d'un coup il faut du temps et des crédits pour les renouveller et pour ce qui est de la confiance (envers la Police) la politique du chiffre voulue par NS a beaucoup fait pour l'anihiller. Et comme dit RGT un poste de police présent à demeure dans un quartier apporte plus de confiance aux habitants qu'une voiture de cow-boys. C'est pas sarkopen qui avait dit: " un policier n'a pas à faire faire du sport aux ados" ? Et bien si justement pour être connu et respecté quoi de mieux qu'un flic qui s'occupe de faire du sport aux gamins.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Pont-Vert has written

C'est pas sarkopen qui avait dit: " un policier n'a pas à faire faire du sport aux ados" ? Et bien...

Je le revois, humilier en direct devant les caméras, l'équipe d'un commissariat de Toulouse, commissaire en tête, sur ce sujet, alors que les résultats étaient probant.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

On parle à des sourdingues ! C'est lassant ; je suis las !

Votre avis ?

Login / Sign up