Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Policier en colere

Le Biérofrogue3513 msgpm

La police de roximité c'est une telle évidence...

Sur le droit de manifester, les flics l'ont en dehors des heures de service, c'est pour ça qu'ils manifestent la nuit.

Le problème c'est qu'ils ont une furieuse pression et ne sont pas assez soutenus par leurs syndicats. Donc défilé masqué et en l'absence d'electrons libres prêts à sacrifier leur carrière, des "porte-paroles" qui ne peuvent être qu'anonymes, ou externes. Comme ça ne peut être structuré avec des élections en bonnédue forme, c'est forcément de l'autoproclamation et donc la porte ouverte à n'importe quoi.

Après c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule : le FN est-il à l'origine du mouvement, ou l'agité porte parole autoproclamé vient il profiter, seul ou dans le cadre d'une action concertée, de l'espace facilement prenable ?

En fait on s'en fout. Qui doute qu''il y a une vraie colère ? 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Ouais... Si Balkany, Sarkozy, Cahuzac et d'autres sont pas en taule, c'est ke tout est permis !

Haaaaaaaaaaaaa là ,on est d'accord ...enfin et OUI """selon que vous serez """ on est en plein dedans et c'est comme ça depuis 500 ans environ 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Le Biérofrogue has written

Sur le droit de manifester, les flics l'ont en de...

Le fn derriere ??????????????????????????????????????????? j'y crois pas une seule seconde,mais alors pas du tout,tous en on ras le fion et tous les ages en +!! non,ils en ont marre d'etre pris pour les faire valoir de toutes les emmerdes de la société d'un coté des juges qui ne savent plus quoi foutre des condamnés,des prisons pleines et surtout inefficaces,des flics qui retombent sur les memes guignols ,+ les demandes pressentes de l'etat pour aligner un max de gens et donc faire du fric et surtout les journée à rallonge avec les mesures de securité anti-attentats ca fait beaucoup trop et BOUM!!

Alors le fn la derriere,je dirais ""monku" non c'est un ras le bol général!!!

Et les gendarmes et les policiers on mon soutien complet Voilà c'est dit!!

Votre avis ?

denis253965 msgpm

Xicon64 has written

Le Biérofrogue has written

Sur le droit de manife...

Le fn derriere ??????????????????????????????????????????? j'y crois pas une seule seconde,mais alors pas du tout,tous en on ras le fion et tous les ages en +!! non,ils en ont marre d'etre pris pour les faire valoir de toutes les emmerdes de la société d'un coté des juges qui ne savent plus quoi foutre des condamnés,des prisons pleines et surtout inefficaces,des flics qui retombent sur les memes guignols ,+ les demandes pressentes de l'etat pour aligner un max de gens et donc faire du fric et surtout les journée à rallonge avec les mesures de securité anti-attentats ca fait beaucoup trop et BOUM!!

Alors le fn la derriere,je dirais ""monku" non c'est un ras le bol général!!!

Et les gendarmes et les policiers on mon soutien complet Voilà c'est dit!!

Merci putain ca fait du bien de te lire.  Je commencais à etre ecoeuré des discours de bobo.

Je suis le père d'un flic.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

À cela près que la police et la gendarmerie n'ont rien à voir dans l'exercice de leurs fonctions 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

L'important, ce n'est pas de savoir qui manipule qui, si manipulation il y a, ni de considérer ce qui est légal et ce qui ne l'est pas. L'important, c'est de constater la signification politique ( et non pas politicienne) de ce qui est en train de se produire et de s'étendre, même dans nos vertes et reculées vallées d'Auvergne : une manifestation de policiers - comme d'autres corps de l'Etat - signe toujours une crise de régime.

Nous y sommes.,

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

denis2539 has written

Merci putain ca fait du bien de te lire.  Je commencais à etre ecoeuré des discours de bobo.

Je sui...

C'est pénible tous ces gens du 4ème arrondissement de Paris qui viennent faire des commentaires déconnectés de la réalité, bien calés au fond de leur canapé Roset à 3500€, en écoutant de la musique lounge sur leur chaine Bose, avant que Madame ne revienne de ses courses à Monoprix dans sa Mini.

Ou alors c'est peut être que tout le monde ne pense pas pareil... y compris au fond de la campagne, y compris des gens qui ne sont pas CSP+... ah tiens donc, en voilà une nouvelle !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Undu63 has written

L'important, ce n'est pas de savoir qui manipule qui, si manipulation il y a, ni de considérer ce q...

Disons que si la Police se permet de faire des manifs sauvages avec armes et bagages pendant le temps de service, je me considère libéré de l'obligation de ne pas rouler bourré.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Xicon64 has written

non,ils en ont marre d'etre pris pour les faire valoir de toutes les emmerdes de la société d'un co...

Quadrature du cercle... la zonzon c'est inefficace, pire tu rentres des chiens qui ressortent loups. Mais dès que tu parles de mesure éducatives (de redressement si vous préférez) et de réinsertion, haro sur le beaudet, c'est du laxxxxisme, faut ouvrir des prisons. On s'en sort pas.

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm

Rougekitache has written

denis2539 has written

Merci putain ca fait du bien de te lire.  Je commencais à etre ecoeuré des di...

C'est pénible tous ces gens du 4ème arrondissement de Paris qui viennent faire des commentaires déconnectés de la réalité, bien calés au fond de leur canapé Roset à 3500€, en écoutant de la musique lounge sur leur chaine Bose, avant que Madame ne revienne de ses courses à Monoprix dans sa Mini.

Ou alors c'est peut être que tout le monde ne pense pas pareil... y compris au fond de la campagne, y compris des gens qui ne sont pas CSP+... ah tiens donc, en voilà une nouvelle !

Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes pensées car nous serions en dictature.

Moi j'aimerais que l'on supprime la police la vie serait plus agréable . Comme à la campagne.

Qu'est ce qu'ils nous emmerde ces branleurs de flics avec leurs états d'âme...Maintenant je vais arrêter car j'ai peur que le boss me banisse.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Rougekitache has written

Undu63 has written

L'important, ce n'est pas de savoir qui manipule qui, si manipulation il y a, ni...

Disons que si la Police se permet de faire des manifs sauvages avec armes et bagages pendant le temps de service, je me considère libéré de l'obligation de ne pas rouler bourré.

Ils ont le mérite d'avoir bien encadré leur "manif sauvage".....je n'ai pas vu de débordement de casseurs

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

papajoxet has written

Rougekitache has written

Undu63 has written

L'important, ce n'est pas de savoir qui manipule qui, s...

Ils ont le mérite d'avoir bien encadré leur "manif sauvage".....je n'ai pas vu de débordement de casseurs

Quand les flics seront exemplaires, y'aura moins de voyous...

Nan, je dékonne ! laugh laugh laugh

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Seawaks has written

Rougekitache has written

denis2539 has written

Merci putain ca fait du bien de te lire.  Je commenc...

Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes pensées car nous serions en dictature.

Moi j'aimerais que l'on supprime la police la vie serait plus agréable . Comme à la campagne.

Qu'est ce qu'ils nous emmerde ces branleurs de flics avec leurs états d'âme...Maintenant je vais arrêter car j'ai peur que le boss me banisse.

Il n'y a pas de police à la campagne, juste quelques gendarmes, avec des effectifs réduits au maximum. On trouve encore quelques gendarmeries affectées le plus souvent à plusieurs canton avec des gendarmes qui ne connaissent plus personne, qui n'ont plus d'infos leur permettant d'intervenir en amont des problèmes, aujourd'hui, dans ma région (j'iamgine que c'est pareil ailleurs) il y a plus de cambriolages dans les villages qu'en ville, moins de gendarmes, moins de voisins pour assurer une présence ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Pareil ici, mais moi j'ai Mayor ! laugh

Votre avis ?

Seawaks331 msgpm

Jean-Luc has written

Seawaks has written

Rougekitache has written

C'est pénible tous ces gens du 4ème arrondissement de...

Il n'y a pas de police à la campagne, juste quelques gendarmes, avec des effectifs réduits au maximum. On trouve encore quelques gendarmeries affectées le plus souvent à plusieurs canton avec des gendarmes qui ne connaissent plus personne, qui n'ont plus d'infos leur permettant d'intervenir en amont des problèmes, aujourd'hui, dans ma région (j'iamgine que c'est pareil ailleurs) il y a plus de cambriolages dans les villages qu'en ville, moins de gendarmes, moins de voisins pour assurer une présence ...

oui tu as raison, mais je parlais de fonction de police. Assurer la sécurité et le maintien de l'ordre. Un maire a également des pouvoirs de police mais je ne t''apprends rien.C'est sur que  la délinquance en zone rurale à considérablement augmenté.

Le monde a changé. Ilfaudrait augmenter le nombre d'enseignants, de gardien de prison et construire des prisons. Augmenter le nombre de magistrats et de policiers.

Avoirsupprimé la police de proximité est une erreur. Je connais certains cons de flics qui vont enseigner la boxe dans des quartiers difficiles de Lyon et ça sur le temps de repos ils cherchent à rétablir du lien entre la police et les jeunes désoeuvrés. Ça on n'en parle pas.

Souvent les gardiens de la paix que l'on croise dans les rue sont diplômé BAC plus 5. La promo d'un flic que je connais très bien étaient tous titulaires d'un master. Souvent au bout de 5 ans ils démissionnent car ils sont dégoûtés par la hiérarchie et le manque de considération.

Moi soutien le mouvement même si les manifs sont illégales.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

Pareil ici, mais moi j'ai Mayor ! laugh

Bin moi...j'ai plus de chiensad......mais un S&W, en plus de la police et de la gendarmerie....il faut au moins ça pour lutter contre les haloppes de bulgarettes cool

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Très intéressant cours d'aikido ce matin avec un fonctionnaire de police avec qui j'ai pu avoir une bonne discussion.

Il m'expliquait la recrudescence de vols agravés sur la Guillotière notamment en m'expliquant qu'il y avait une certaine population maghrebine qui avait profitée du récent flux migratoire pour venir en France et faire de l'argent. Ce sont généralement des hommes de 18 à 30 seuls qui travaillent en bande.

Le problème est actuellement que la justice les libère au lieu de leur infliger des peines de 6 à 8 mois fermes et retour à la frontière.

Il confirme qu'il a des collègues qui sont entrain de lâcher prise face à cette situation. 

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

olivier has written

Très intéressant cours d'aikido ce matin avec un fonctionnaire de police avec qui j'ai pu avoir une...

oui....sans compter mes bulgarettes qui sévicent régulièrement, mais relachées après controle d'identité pazke mineures.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

Donc, le problème c'est bien la justice qui ne prend aucune mesure. Pourquoi ne reconduisons-nous pas à la frontière des clandestins qui commettent des crimes ? C'est pas compliqué ça !

Parce qu je ne suis pas persuadé que quelqu'un qui fuit son pays à cause de la guerre ait dans l'idée de s'attaquer à son pays hôte.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

olivier has written

Donc, le problème c'est bien la justice qui ne prend aucune mesure. Pourquoi ne reconduisons-nous p...

On est bien d'accord....pitinggg pour une fois hihihiiii!!!!

De la NS et FH ont raison de critiquer cette institution, lors de mon cambriolage, les flics venus sur place m'ont ezpliké qu'il leur arrivé de les serrer 3 fois dans la journée, conduit au poste pour enregistrement du PV....moi pas paler france, pas papa pas maman, dormir partout, moi petite.....donc le juge les fait remettre en libertée.En intérim j'ai bossé avec des vrais faux papiers qui tous les matins étaient à l'agence pour un djob ( c'était un peu comme EdF de foot, j'étais le seul blanc), ils avaient envi de garder de l'argent pour la famille au Pays des meks sympa que je baladais de chantiers en chantiers, des meks a qui je faisais partager ma gamelle, tellement ils économisent pour envoyer des sous au Pays; j'ai un ami qui a une usine de découpe de viande et de transformation, il emploie 2 roumains qui lui font des boulettes d e viande extraordinaires, il en est très content.....mais y a des connards qui veulent tout sans rien brrrrenler.

Votre avis ?

Login / Sign up