Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Policier en colere

la sup14481 msgpm

C'est même le contraîre, mais bon Asta ne me comprend jamais, alors... laughlaughlaugh

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

la sup has written

C'est même le contraîre, mais bon Asta ne me comprend jamais, alors... laughlaughlaugh

J'avais bien remarké.

Concernant la police, il y a des brebis galeuses,des cow boys et des dérapages. Ces dérapages sont souvent la consékence d'un raz le bol, raz le bol d'en prendre plein la gueulle par des petits merdeux ki cherchent à se fighter et casser du flik, comme ils le font avec les pompiers,SAMU,SOS Médecin etc...Ce sont les mêmes que tu retrouves dans les zones de non-droit , ces zones sous controle de dealer. Alors je pense kuzin que lozke tu prenais une bouffe sur le terrain, tu ne tendais pas l'autre joue en bon chrétien que tu es.... ces fliks sont patients malgré tout ce kils subissent et un dommage collatérale peut arriver de temps en temps, je ne peux leur en tenir rigueur. Brefffff je n"aurais pas pu rester dans la police plus d'une semaine....pitetre à cause d'un manque de sang froid edntrainant une bavure ki m'aurait valu un passage en case prison sans toiucher  20 000.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

J'espère que ce ne sont pas les mêmes qui crient au laxisme de la justice à longueur de journée, dénoncent la corruption de la classe politique, qui trouvent par ailleurs que si des policiers ne respectent pas la loi finalement c'est pas bien grave, ils ont des "excuses".

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

kdom93 has written

J'espère que ce ne sont pas les mêmes qui crient au laxisme de la justice à longueur de journée, dé...

quelle loi???????

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

C'est toi qui parle de dérapages non ?

Sans parler des manifestations sauvages de ces derniers jours, visages masqués etc etc

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

kdom93 has written

C'est toi qui parle de dérapages non ?

Sans parler des manifestations sauvages de ces derniers jo...

faut il une autorisation pour manifester?(oui malheureusement...donc fini la spontaneité) visages masqués oui pizke la police et l'armée n'ont pas le droit de manifester, dévaster des bureaux, prendre en otage voyageurs et dirigeants etcccccc mais le reproche de rougeki tache est de voir les fliks avec un flingues à la ceinture.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Bien sur que si les policiers ont le droit de manifester. 

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

astalavista has written

olivier has written

Quand tu dis qu'il faut s'occuper de nos pauvres avant de s'occuper des autres....

On a tous bien compris que Xicon peut écrire se qu'il veut, tu prendras systématiquement le contre pied, du moment que tu peux casser du Xicon tout va bien.

C'est qui on ? Tu parles au nom de qui ?

Je suis contre les idées qui vont à l'encontre de toute notion humaniste, je suis contre le sectarisme, je suis contre les idées liberticides. 

Donc effectivement je suis contre le fait que l'on puisse penser privilgier une catégorie de personne en difficulté par rapport à une autre. Nous avons suffisamment de moyens pour tout régler sans rejeter qui que ce soit.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

olivier has written

astalavista has written

olivier has written

Quand tu dis qu'il faut s'occuper de nos pauvres avant ...

On a tous bien compris que Xicon peut écrire se qu'il veut, tu prendras systématiquement le contre pied, du moment que tu peux casser du Xicon tout va bien.

Je suis contre les idées qui vont à l'encontre de toute notion humaniste, je suis contre le sectarisme, je suis contre les idées liberticides. 

Donc effectivement je suis contre le fait que l'on puisse penser privilgier une catégorie de personne en difficulté par rapport à une autre. Nous avons suffisamment de moyens pour tout régler sans rejeter qui que ce soit.

Oui Olivier, mais xixon dit qu'il faut s'occuper de tout le monde et en particulier des gens ke réclament sans effet des logements sociaux depuis des lustres et ki ...d'un coup de baguette magique sont attribués à des gens fraichements arrivés sur la France. VA Y AVOIR DU KAMBOUI d'ici peu entre les anciens et nouveaux demandeurs

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

Rougekitache has written

les mecs de la BAC, pas toujours les plus fins de la police, qui manifestent le visage couvert et l...

Ces personnes (Bac ou autres fonctions de la Police ou Gendarmerie) sont devenues des "cibles" voir même des "trophés"!!!!!!!

Elles sont pourtant les dépositaires de l'autorité de l'Etat (donc aussi notre sécurité, non ??).

Comment peuvent-elles garantir la nôtre quand elles ne peuvent même plus assurer la leur ???

Et tu voudrais que ces mêmes personnes manifestent à découvert leur " super bien-être ; bien vivre" avec des pancartes : "je m'appelle untel, j'habite N° ..de la rue...mon épouse travaille chez........ situé au 15 de l'avenue.......... avant de s'y rendre, elle dépose mes enfants à l'école située 450 m avant de prendre le croisement entre Filature, Guet-appens et Embuscade.

Si elle s'égare et ne posséde pas de Tom-Tom, Waze ou Google Map, une sympathique bande de gais lurrons (à leurs tours bien sûr d'être : sans capuche et casquette, sans cutter dans les poches, sans molotov dans la sac à dos et sans kalach en bandaloulière) va très certainement gentiment lui indiquer sa route (sachant qu'elle est l'épouse d'un fonctionnaire de police qui a "osé" manifester en oubliant d'éviter de "vexer" les délinquants (à savoir à visage couvert et arme à la ceinture).

Je ne détiens aucune vérité mais pouvez-vous tenter de me rassurer ?

La Terre tourne-t-elle toujours dans le même sens

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

2.28 fois - que la sup has written

Rougekitache has written

les mecs de la BAC, pas toujours les plus fins de la police, qui manifeste...

Ces personnes (Bac ou autres fonctions de la Police ou Gendarmerie) sont devenues des "cibles" voir même des "trophés"!!!!!!!

Elles sont pourtant les dépositaires de l'autorité de l'Etat (donc aussi notre sécurité, non ??).

Comment peuvent-elles garantir la nôtre quand elles ne peuvent même plus assurer la leur ???

Et tu voudrais que ces mêmes personnes manifestent à découvert leur " super bien-être ; bien vivre" avec des pancartes : "je m'appelle untel, j'habite N° ..de la rue...mon épouse travaille chez........ situé au 15 de l'avenue.......... avant de s'y rendre, elle dépose mes enfants à l'école située 450 m avant de prendre le croisement entre Filature, Guet-appens et Embuscade.

Si elle s'égare et ne posséde pas de Tom-Tom, Waze ou Google Map, une sympathique bande de gais lurrons (à leurs tours bien sûr d'être : sans capuche et casquette, sans cutter dans les poches, sans molotov dans la sac à dos et sans kalach en bandaloulière) va très certainement gentiment lui indiquer sa route (sachant qu'elle est l'épouse d'un fonctionnaire de police qui a "osé" manifester en oubliant d'éviter de "vexer" les délinquants (à savoir à visage couvert et arme à la ceinture).

Je ne détiens aucune vérité mais pouvez-vous tenter de me rassurer ?

La Terre tourne-t-elle toujours dans le même sens

Pour certains OUI malheureusement...!! sad

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Faut arrêter de jouer les Cosettes aussi... 

Hein, les policiers y sont malheureux, les pôvres, je compatis !

Les infirmières et le personnel hospitalier, y sont malheureux aussi, je compatis davantage !

Les travailleurs "pauvres" y sont malheureux, je compatis encore davantage...

Les migrants, y se noient et les belles âmes ki pleurent sur les flics ki ont choisi leur boulot( un luxe de pouvoir choisir son boulot) y compatissent pas !

Voilà, j'ai de la peine pour les policiers, mais dans la société de merde ou l'on vit ou " le chacun pour sa gueule et ke les autres y crèvent " règne, je vais écouter de la musike et ke tout le monde se démerde !!!

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

2.28 fois - que la sup has writtenEt tu voudrais que ces mêmes personnes manifestent à découvert leur " super bien-être ; bien vivre" ...

En quoi manifester le visage decouvert donne la moindre information sur le lieu d'habitation ?

Ils travaillent le visage couvert le reste du temps ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm

papajoxet has written

olivier has written

astalavista has written

On a tous bien compris que Xicon peut écrire se qu'il ...

Oui Olivier, mais xixon dit qu'il faut s'occuper de tout le monde et en particulier des gens ke réclament sans effet des logements sociaux depuis des lustres et ki ...d'un coup de baguette magique sont attribués à des gens fraichements arrivés sur la France. VA Y AVOIR DU KAMBOUI d'ici peu entre les anciens et nouveaux demandeurs

Il faut s'occuper de tout le monde point ! Le problème reste le système en place. S'il est plus facile pour un migrant d'avoir un logement qu'un citoyen français, ce n'est pas la faute du migrant. Si tu dégages les migrants, ceux qui demandent des logements sociaux n'en auront pas pour autant. 

C'est pour ça qu'il ne faut pas stygmatiser les migrants en essayant de faire croire qu'ils viennent manger le pain des français.

Je vais te donner un exemple qui vient de m'arriver. Cela fait 4 ans que je donne des cours dans une école supérieure à Lyon. Une école du même groupe me demande en urgence l'année dernière de donner 3 heures de cours par mois. J'accepte. Comme j'ai du être plutôt bon, ils m'ont demandé cette année de faire plus d'interventions. J'ai trouvé ça cool.

Puis j'ai reçu de la part du responsable pédagogique un email me demandant les infos suivantes :

• Le document ci-joint complété,
  • CV à jour,
  • Copie de votre carte d’identité recto/verso,
  • Copie recto/verso de votre carte vitale ainsi que votre attestation Sécurité Sociale,
  • Copie de(s) diplôme(s),
  • Extrait casier judiciaire n°3,
  • Extrait acte de naissance,
  • Extrait Kbis,
  • Et un RIB.

Pour donner 30 heures de cours dans l'année. Voilà qui résume très bien le problème des demandes. Je leur ai dit de trouver quelqu'un d'autre et qu'il manquait le certificat médical dans leur demande.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm

Encore un fois d'accord sur toute la ligne. On ne s'est jamais autant soucié des SDF et autres demandeurs de logements que depuis qu'il y a des migrants (ça me rappelle ce souci soudain des enfants lors des manifs pour tous).

Quid des logements sociaux indûment occupés ?

Quid des villes refusant d'en construire ?

Quid des logements publics vaquants ? (je ne parlerai pas des privés)

Que tout le monde cesse ces discours à géométrie variable. Que ceux qui organisent des manifs à coup d'affiches scandaleuses (très peu dénoncées)  s'occupent vraiment du logement social.

S'occuper ou non des migrants ne changera rien au problème.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

2.28 fois - que la sup has written

Ces personnes (Bac ou autres fonctions de la Police ou Gendarmerie) sont devenues des "cibles" voir...

Je demande juste qu'ils respectent la loi, c'est à dire :

- interdiction de manifester le visage couvert (s'applique à tout citoyen, y compris aux citoyens policiers)

- interdiction de manifester en étant armé.

Ca me parait être juste la base, surtout quand le respect de la loi est au coeur de son propre métier. Ensuite on pourra discuter.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

olivier has written

papajoxet has written

olivier has written

Je suis contre ...

Il faut s'occuper de tout le monde point ! Le problème reste le système en place. S'il est plus facile pour un migrant d'avoir un logement qu'un citoyen français, ce n'est pas la faute du migrant. Si tu dégages les migrants, ceux qui demandent des logements sociaux n'en auront pas pour autant. 

C'est pour ça qu'il ne faut pas stygmatiser les migrants en essayant de faire croire qu'ils viennent manger le pain des français.

Je vais te donner un exemple qui vient de m'arriver. Cela fait 4 ans que je donne des cours dans une école supérieure à Lyon. Une école du même groupe me demande en urgence l'année dernière de donner 3 heures de cours par mois. J'accepte. Comme j'ai du être plutôt bon, ils m'ont demandé cette année de faire plus d'interventions. J'ai trouvé ça cool.

Puis j'ai reçu de la part du responsable pédagogique un email me demandant les infos suivantes :

• Le document ci-joint complété,
  • CV à jour,
  • Copie de votre carte d’identité recto/verso,
  • Copie recto/verso de votre carte vitale ainsi que votre attestation Sécurité Sociale,
  • Copie de(s) diplôme(s),
  • Extrait casier judiciaire n°3,
  • Extrait acte de naissance,
  • Extrait Kbis,
  • Et un RIB.

Pour donner 30 heures de cours dans l'année. Voilà qui résume très bien le problème des demandes. Je leur ai dit de trouver quelqu'un d'autre et qu'il manquait le certificat médical dans leur demande.

Heureusement que tu n'avais pas à fournir un certificat médical....t'imagines ....((mode couillon ,évidement)) smiley

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

Ben voila, les policiers sont la.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/plus-de-policier-a-brunoy-pour-proteger-l-ex-femme-de-manuel-valls-25-10-2016-6251385.php

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

astalavista has written

Ben voila, les policiers sont la.

http://www.leparisien.fr/essonne-91/plus-de-policier-a-brunoy-pou...

Heureusement que celles de Hollande ne sont pas prises en charge,c'est Paris qui n'aurait plus de flics  cheeky cheeky cheeky

astalavista4464 msgpm

Vont avoir du boulot les forces de "l'ordre":

https://reporterre.net/Le-gouvernement-prepare-une-repression-de-masse-sur-la-Zad-de-Notre-Dame-des

Votre avis ?

Login / Sign up