signature du troisième aile sud africain charl van vliet 1.86 m 101 kgs ancien joueur de toulon
reprise mercredi 29/07
Votre avis ?
j'ai acheté un nouveau cartable pour la rentrée de demain !!!!!!!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
ET DE MARSEILLE TRES BON JOUEUR BONNE RECRUE CA
Votre avis ?
je suis venu te voir au boulot hier matin lobus tu ma même pas calculé devant ton ordi
bonne rentrée des classes tout de même pour demain mais je pense que arnaud va bien s'occuper de vous.....
Votre avis ?
darry cool has writtenje suis venu te voir au boulot hier matin lobus tu ma même pas calculé devant ton ordi bonne rentrée...je m'en fous ,j'ai un nouveau cartable !!!! :lol::lol::lol: pour ce qui est du boulot ,boulot c'est quoi au fait boulot ???????????? :cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
lobus has writtenc'est detre derriere un ordi tt la journée..... comme a la mumudarry cool has writtenje suis venu te voir au boulot hier matin lobus tu ma même pas calculé devant ...je m'en fous ,j'ai un nouveau cartable !!!! :lol::lol::lol: pour ce qui est du boulot ,boulot c'est quoi au fait boulot ???????????? :cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
taratata has writtenalors j'ai vachement de boulot !!!!!!!!:D:D:D:D:D:Dlobus has writtenc'est detre derriere un ordi tt la journée..... comme a la mumudarry cool has writtenje suis venu te voir au boulot hier matin lobus tu ma même pa...je m'en fous ,j'ai un nouveau cartable !!!! :lol::lol::lol: pour ce qui est du boulot ,boulot c'est quoi au fait boulot ???????????? :cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
darry cool has writtensignature du troisième aile sud africain charl van vliet 1.86 m 101 kgs ancien joueur de toulon repr...ca fait un bail qu'on le savait ca!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
signature d'un deuxieme ligne de epernay
Votre avis ?
darry cool has writtensignature d'un deuxieme ligne de epernayPutaing c la débacle à Epernay, tout le monde part et personne n'arrive!!!!
Votre avis ?
ce deuxieme ligne d'epernay a été muté pour raison professionnelle dans la region
Votre avis ?
darry cool has writtence deuxieme ligne d'epernay a été muté pour raison professionnelle dans la regionC'est pas celui qui devait signer à Bédarrides qui lui a trouvé un Job sur Avignon ?
Votre avis ?
bl06 has writtenNon ce n'est pas Rouchon car il joue 9 ou 12, cela doit être un pote qui a envie de le rejoindre dans le Suddarry cool has writtence deuxieme ligne d'epernay a été muté pour raison professionnelle dans la reg...C'est pas celui qui devait signer à Bédarrides qui lui a trouvé un Job sur Avignon ?
Votre avis ?
son nom est mathieu seconde ligne de epernay
Votre avis ?
bonne reprise.....et puis une petite séance de mêlée rien que que pour mon ludo....
Votre avis ?
darry cool has writtenson nom est mathieu seconde ligne de epernayBernard?
Votre avis ?
darry cool has writtenson nom est mathieu seconde ligne de epernayLe deuxieme Ligne est Mathieu Romdene non?? si c'est bien lui, il a plus de match en reserve qu'en premiere...
Votre avis ?
bl06 has writtença c'est toi qui l'avance, mais peut-etre qu'il y a quelques signature qui n'ont pas etaient communiqué... ;)darry cool has writtensignature d'un deuxieme ligne de epernayPutaing c la débacle à Epernay, tout le monde part et personne n'arrive!!!!
Votre avis ?
c'est bien mathieu romdene
Votre avis ?
el mamut has writtenon s'en fout le plus important c'est qu'il puisse jouer. c'est un tres bon mec tres gaillard très sympa, mais il ne descend pas pour me rejoindre il est prof de sport et il est muté sur avignon lui aussi. bonne continuation a tous et a bientôt. bises aux sparnaciens. el mamut te sur tous les flancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:Ddarry cool has writtenson nom est mathieu seconde ligne de epernayLe deuxieme Ligne est Mathieu Romdene non?? si c'est bien lui, il a plus de match en reserve qu'en premiere...
Votre avis ?