Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD 2009/2010

darry cool794 msgpm
signature du troisième aile sud africain charl van vliet 1.86 m 101 kgs ancien joueur de toulon reprise mercredi 29/07

Votre avis ?

lobus617 msgpm
j'ai acheté un nouveau cartable pour la rentrée de demain !!!!!!!!!:D:D:D:D:D

Votre avis ?

couille de loup26 msgpm
ET DE MARSEILLE TRES BON JOUEUR BONNE RECRUE CA

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
je suis venu te voir au boulot hier matin lobus tu ma même pas calculé devant ton ordi bonne rentrée des classes tout de même pour demain mais je pense que arnaud va bien s'occuper de vous.....

Votre avis ?

lobus617 msgpm
darry cool has writtenje suis venu te voir au boulot hier matin lobus tu ma même pas calculé devant ton ordi bonne rentrée...
je m'en fous ,j'ai un nouveau cartable !!!! :lol::lol::lol: pour ce qui est du boulot ,boulot c'est quoi au fait boulot ???????????? :cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has written
darry cool has writtenje suis venu te voir au boulot hier matin lobus tu ma même pas calculé devant ...
je m'en fous ,j'ai un nouveau cartable !!!! :lol::lol::lol: pour ce qui est du boulot ,boulot c'est quoi au fait boulot ???????????? :cool::cool::cool::cool::cool::cool:
c'est detre derriere un ordi tt la journée..... comme a la mumu

Votre avis ?

lobus617 msgpm
taratata has written
lobus has written
darry cool has writtenje suis venu te voir au boulot hier matin lobus tu ma même pa...
c'est detre derriere un ordi tt la journée..... comme a la mumu
alors j'ai vachement de boulot !!!!!!!!:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
darry cool has writtensignature du troisième aile sud africain charl van vliet 1.86 m 101 kgs ancien joueur de toulon repr...
ca fait un bail qu'on le savait ca!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
signature d'un deuxieme ligne de epernay

Votre avis ?

bl06613 msgpm
darry cool has writtensignature d'un deuxieme ligne de epernay
Putaing c la débacle à Epernay, tout le monde part et personne n'arrive!!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
ce deuxieme ligne d'epernay a été muté pour raison professionnelle dans la region

Votre avis ?

bl06613 msgpm
darry cool has writtence deuxieme ligne d'epernay a été muté pour raison professionnelle dans la region
C'est pas celui qui devait signer à Bédarrides qui lui a trouvé un Job sur Avignon ?

Votre avis ?

bl06613 msgpm
bl06 has written
darry cool has writtence deuxieme ligne d'epernay a été muté pour raison professionnelle dans la reg...
C'est pas celui qui devait signer à Bédarrides qui lui a trouvé un Job sur Avignon ?
Non ce n'est pas Rouchon car il joue 9 ou 12, cela doit être un pote qui a envie de le rejoindre dans le Sud

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
son nom est mathieu seconde ligne de epernay

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
bonne reprise.....et puis une petite séance de mêlée rien que que pour mon ludo....

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
darry cool has writtenson nom est mathieu seconde ligne de epernay
Bernard?

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
Le deuxieme Ligne est Mathieu Romdene non?? si c'est bien lui, il a plus de match en reserve qu'en premiere...

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
bl06 has written
darry cool has writtensignature d'un deuxieme ligne de epernay
Putaing c la débacle à Epernay, tout le monde part et personne n'arrive!!!!
ça c'est toi qui l'avance, mais peut-etre qu'il y a quelques signature qui n'ont pas etaient communiqué... ;)

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
c'est bien mathieu romdene

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
el mamut has written
Le deuxieme Ligne est Mathieu Romdene non?? si c'est bien lui, il a plus de match en reserve qu'en premiere...
on s'en fout le plus important c'est qu'il puisse jouer. c'est un tres bon mec tres gaillard très sympa, mais il ne descend pas pour me rejoindre il est prof de sport et il est muté sur avignon lui aussi. bonne continuation a tous et a bientôt. bises aux sparnaciens. el mamut te sur tous les flancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up